5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Très joli sac même s'il manque une doublure à l'intérieur mais pour le prix, c'est parfait !
En plus du prix très intéressant, sac livré avec une pochette et une petite boîte de cirage pour l'entretien.
Publié il y a 8 mois par Lily

2.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable
Apparence, aspect et matière rien à dire.
Publié il y a 4 jours par ka Lag

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gusti Cuir Sac Cabine Sac de voyage Bagage à main Cuir véritable Sac de Sports Sac porté Main Weekend Temps libre Vintage Taille moyenne Rétro Elégant Boucles Poignées Femme Homme Marron Clair R33b (Luggage)

2.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable, 25 août 2014
Apparence, aspect et matière rien à dire.
Par contre même après plus de 07 mois d'utilisation, j'ai toujours la même odeur, moins forte qu'au début, mais toujours présente. J'ai toujours l'impression qu'une chèvre va sortir quand j'ouvre le coffre de la voiture après un voyage. pourtant j'ai laissé le sac plusieurs mois à l'air libre...