le 23 août 2013
Malgré la bonne qualité de la housse, je suis déçue par la couleur qui est en réalité rose fluo et non fuchsia comme on pourrait le penser en voyant la photo.
le 17 décembre 2014
Très jolie, rose flashy comme prevu par contre 10 min a batailler pour la mettre sur le telephone car un peu juste et pas de trous sur les côtés pour les touches donc il faut appuyer à travers et je suis quasiment obligée de chercher ou est le bouton à chaque fois car au toucher c'est pas instantané!
le 15 juillet 2014
Bon produit pour la coque, prix très raisonnable pour une bonne qualité, ainsi que pour les film protecteurs.
Le stylet est cependant peu esthétique, on voit que le qualité est moindre.
le 6 juin 2014
Pour ce prix la il ne faut pas rêver. Le produit reste tout de même correct. La couleur est pas mal, et tiens plutôt bien dans le temps. Les films se raye assez vite. La sensibilité des boutons de volume et verrouillage écran devient mauvaise. Ils sont assez très dur. Le stylet pratique pour éviter les traces sur l'écran.
le 31 janvier 2014
Coque reçue aujourd'hui soit une semaine avant la date annoncée donc très bonne surprise.
En revanche comme il est dit dans d'autres commentaires la couleur est rose fluo et non fushia... dommage.
L'accès aux boutons n'est pas génant pour moi.
Pour ce prix on peut difficilement trouver mieux.
le 30 août 2013
Pas de problème avec la matière et la taille de la coque en revanche le design n'est pas terrible car l’accès aux boutons sur le coté du téléphone est recouvert par la coque. L'utilisation des boutons est alors difficile.
le 31 juillet 2014
elle st genial en violet le seul b mole je dirais que lors du transport le " stylet " a prix un shoot ( il a une trace de pliure) mais les proteges ecran et la coque elle meme son super je suis tres contente
le 25 avril 2014
Conforme à l'annonce, livré très rapidement! Tarif très intéressant pour de la qualité correcte.
A recommander, s'adapte bien au téléphone, protège bien et permet une bonne prise en main.
le 17 octobre 2014
Couleur rose et non violette mais très jolie quand même le problème c'est que mon téléphone ne rentre pas dans la coque coter du bas donc elle me sert donc a rien! très déçu!!
le 28 février 2014
Superbe jolie couleur avec le petite stylet assortie les 2 couleur de la coque sont superbement assorties très bon rapport qualité prix pas cher et permet de changer souvent