4.0 étoiles sur 5 Une brosse à dents pro !
Le passage entre une brosse à dents manuelle et une brosse à dents électrique prend un petit temps d'adaptation.
La première utilisation m'a donné un peu mal aux gencives.
Publié il y a 8 mois par Nawelle

3.0 étoiles sur 5 Sans plus.
Cette brosse à dent électrique reste un bon produit mais sans plus. j'ai toujours utilisé la marque Oral B, mais ce modèle précis ne m'a pas vraiment emballé.

Certes, on reste sur un bon produit, cependant il y a trois critiques majeures :

- le rapport qualité-prix, on est quand même sur un produit...
Publié il y a 15 mois par Fou des livres

3.0 étoiles sur 5 Sans plus., 11 septembre 2013
Fou des livres "rotule" (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Précision Clean (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

- le rapport qualité-prix, on est quand même sur un produit avec un prix d'achat supérieur à 40 €, et la différence par rapport à des produits similaires moins chers n'est pas aussi marquante que l'on pourrait s'y attendre.
- il n' y a pas de brossettes supplémentaires
- j'ai constaté plusieurs blocages intempestifs de la brosse à dent lors du brossage des molaires,le moteur paraît un peu poussif.

Au final, un produit correct mais sans plus.

4.0 étoiles sur 5 Une brosse à dents pro !, 22 avril 2014
La première utilisation m'a donné un peu mal aux gencives.
Ce temps d'adaptation passé (2/3 jours), je dois dire que cette brosse à dents ne présente que des avantages : un brossage précis, rapide, sans fatigue (oui oui plus besoin de forcer mon poignet :p) avec un nettoyage en profondeur.
De même les vibrations peuvent sembler un peu 'fortes" au début mais on s'y habitus assez rapidement.

Elle rend les dents plus lisses et enlève bien la plaque dentaire.
Toutes les dents semblent parfaitement bien nettoyées.

Une sorte de petite vibration toutes les 30 secondes nous indique que l'on doit changer de côté et une impulsion plus rapide lorsque les deux minutes de brossage sont passées (et qu'il est temps de se rincer la bouche).

Quant à la batterie, si rechargée à "fond" elle tient facilement une semaine.
Le prix reste à mon sens assez élevé mais le résultat est garantie.

5.0 étoiles sur 5 bon produit !, 9 octobre 2014
Ce n'est pas ma première Oral B, je trouve ce modèle très satisfaisant. Je cherchais une brosse abordable (40 €), avec un mouvement relativement ferme, je suis adepte des brosses dures lorsqu'il s'agit de brosse à dent manuel. Et avec une petite tête, les brosses genre Trizone me rebutent particulièrement, et si possible qui puisse tenir qlq jours sans être rechargée, histoire de ne pas trimbaler tout le socle quand on s'en va pour un weekend.
Cette brosse répond parfaitement à ces critères, le seul bémol est qu'elle est un peu bruyante, mais j'ai constaté exactement la même chose chez tous les produits équivalents. Et ceux qui sont plus discrets ont beaucoup moins d'oscillations / min, et la sensation de dents propres n'est pas vraiment là à l'issu du brossage. Et au final le bruit je m'y suis habituée

5.0 étoiles sur 5 Bon produit qui donne de bons résultats, 27 janvier 2014
Il procure un nettoyage parfait notamment au fond de la bouche.
Les vibrations peuvent parfois sembler un peu forte surtout sur les incisives mais il suffit d'appuyer moins fort et cela donne toujours de bons résultats.

5.0 étoiles sur 5 brosssadent, 10 janvier 2014
Christine (Castillon la Bataille, France) - Voir tous mes commentaires
objet qui correspond totalement, un bon de garantie à valider sur le net, super pratique pour un achat en ligne,

je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu bruyante, 13 août 2014
Livrovaure - Voir tous mes commentaires
Très bonne brosse à dent en remplacement d'un modèle plus ancien à 20€.
La recharge par induction fonctionne bien et permet de tenir plus d'une semaine avec deux brossages quotidiens.
La force est bien adaptée, de même que les vibrations.

Par contre elle est un peu bruyante, c'est gênant quand on se lève alors que tout le monde dort encore si une chambre est à proximité.
Je relève également un problème de propulsion de salive par le trou supérieur de la brosse, problème que je n'avais pas avec mon ancien modèle (brossettes identiques et toujours de marque). C'est plutôt ennuyeux car il faut ensuite nettoyer tout autour du lavabo ...

3.0 étoiles sur 5 Bons et mauvais côtés de la brosse à dents, 26 avril 2014
Les dents sont bien nettoyées du côté interne et externe .Le gros point négatif est qu'il faut recharger trop souvent la batterie et que cette charge dure plus de 11 H ! C'est exaspérant !

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dents, 3 janvier 2014
J'ai utilisé depuis plusieurs semaines cette brosse à dents, et je suis ravis de son efficacité.
cela renforce les gencives en plus de l'excellent nettoyage des dents

5.0 étoiles sur 5 brosse à dents très efficace, 4 novembre 2013
Brosse à dents très efficace et encore mieux que la professional care 500. Je la recommande sans hésitation elle est parfaite pour avoir des jolies dents.

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer !, 18 décembre 2014
Ayant des problèmes de gencives depuis des années, je me dois d'avoir un hygiène dentaire parfaite. Fatalement lorsqu'on multiplie les brossages (je me lave les dents plus de 5 fois par jour), on se fait saigner les gencives et c'est la spirale infernale. J'ai donc été orienté vers les brosses à dents électriques et j'ai choisi Oral B tout simplement car je connaissais la marque.

Je n'avais jamais eu de brosse à dents électrique et effectivement, le brossage est beaucoup plus efficace qu'avec une brosse traditionnelle et je n'ai plus les problèmes d’irritation de gencives que j'avais avant. Par contre, il faut changer ses habitudes. Ne pas appuyer la brosse trop fort sur la dent (la brosse s’arrête pas sécurité) , suivre la temporisation de l'appareil...Au début, ça m’énervait un peu. Mais maintenant je ne peux plus m'en passer et lorsque je ne suis pas à la maison et que je me retrouve avec une brosse normale, je pleure !

Je l'ai depuis plusieurs mois, j'en suis très content. Par contre, le temps de charge est super long (18h) et la brossette livrée n'est pas à poils souples. Du coup, les premiers brossages ont fait saignés mes petites gencives adorées. Il faut donc si vous avez la bouche sensible acheter des brossettes souples en plus.