4.0 étoiles sur 5 très belle balancelle
Je viens d'acheter cette balancelle que je trouve très jolie, elle est, je pense, confortable. Mais il y a 1 seul bémol c'est que nous avons reçu la balancelle, déjà le paquet était ouvert et en ce qui concerne les tubes pour monter la balancelle il y en avait un gris alors que tous les autres étaient noirs.
Publié il y a 5 mois par elodie merlette

3.0 étoiles sur 5 commentaires sur balancelle
balancelle un peu moins confortable que je ne l'espérais, ;assise et dossier un peu courts et <épaisseur des coussins un peu faible, Tubes en acier résistants, esthétique satisfaisante
Publié il y a 5 mois par dominique goubin

4.0 étoiles sur 5 très belle balancelle, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCELLE BALANÇOIRE HAMAC BANC FAUTEUIL DE JARDIN EN ACIER TROIS PLACES NEUF 95

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 octobre 2013
Super détente ! J'adore mon cadeau d'anniversaire. facile à monter. trés beau et confortable malgré un coussin d'assise pas trop épais

5.0 étoiles sur 5 bon produit de qualité, 18 juillet 2014
M. Jean-pierre Janin (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
c'est un bon achat (à part le temps qui ne permet pas de l'utiliser beaucoup)
tubes de gros diamètres pour une bonne solidité de la balancelle.
elle est facile à monter
passage en version lit et actionnant seulement 2 tirettes
seuls les 2 petits coussins ne sont pas terribles mais ce n'est pas grave
bien sûr penser à acheter une housse pour balancelle 3 places afin de compléter votre achat
je conseille "Housse pour balancelle verte 3 places de jardin 2,15 m" par Relaxdays sur Amazon

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 27 juillet 2014
bien reçu l'article, le colisage est correct ,l'assemblage est facile ,quand à l'utilisation pour le moment rien à dire mais je pense que je vais ajouter un tube au niveau de l'avant de la banquette , lorsque l'on s'assit à 2 (75kg x 2 ) ça pli légèrement , en position lit ça ne peut pas faire vraiment un lit d'appoint : trop court pour un adulte et en largeur une 60 taine de cm c'est un peut etroit
pour faire un sieste ça va mais pas plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat !, 29 juillet 2014
Très simple a monter, structure très solide et assise très confortable. Rapport qualité prix excellent.

Seul point négatif, des legers de rouille sont apparus 10 jours après sur certains endroits du châssis qui ont été mal peints mais il faut y mettre un coup de bombe de peinture noire.

Je la recommande !

4.0 étoiles sur 5 bon quallite prix, 7 juillet 2014
Hormis les barres de l'ombrelle qui ne sont pas tres solide en cas de vent, toute la famille a été ravie de cette balancelle ainsi que de sa qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bonne valeur, 4 juillet 2014
Le produit est robuste et bien construit. Il représente un très bon rapport.
Je recommande que le fabricant envisage d'ajouter roues / freins car il est trop lourde pour une seule personne de lever, et serait plus facile à utiliser si elle avait cette option.

4.0 étoiles sur 5 bon, 28 juin 2014
c'est dommage que l'assise est en tissu et non en filet de fer, avec le temps ça peut se déchirer, en plus c'est un peu juste de s'asseoir à 3, on a l'impression qu'on va se retrouver les 3 par terre, non adapté pour 3... pour 2 oui malgré la taille

3.0 étoiles sur 5 commentaires sur balancelle, 30 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 farniente au soleil, 13 septembre 2014
Facile à monter (trente minutes à deux avec mes outils)
Produit apparemment de bonne qualité mais peinture qui semble fragile (se marque vite)