le 1 juillet 2015
Superbes téléphones tant sur le design que sur la technologie que nous apporte ce produit très bien finit. Écran, touches agréables et fonctions parfaitement bien documentées dans le manuel de mise en service fournit dans la boîte. Encore faut-il se donner la peine de lire attentivement le mode d'emploi et votre Gigaset C620 A DUO sera fonctionnel. Alors, arrêtez d'écrire des commentaires négatifs qui sont totalement faux car vous n'avez pas eu le courage de lire le manuel ou que vous n'avez pas su l'installer et même voir les deux. C' est un excellent produit dont je recommande!
le 26 décembre 2015
Bravo, matériel arrivé avec un jour d'avance. Emballage de pro super bien protégé distribué par la poste. J'ai choisi le duo blanc qui est très esthétique. Les fonctionnalités et les paramétrages sont aisés, les modifications y compris la listes des contacts sont parfaitement retranscrits sur l'autre poste. Les touches sont très lisibles, le son est parfait. Ce matériel répond entièrement à mon attente et suis très satisfait de cet achat où Amazon le présente à un prix le plus bas. C'est excellent rapport qualité / prix. Je recommande les yeux fermés. Bravo Amazon.
le 13 avril 2015
top de l'ergonomie et autonomie . super son . transfert de contacts d'une facilité déconcertante et très pratique. vraiment très bien.
le 27 décembre 2013
Le look est sympa (écran couleur, combinés embases blanches). Les entrées de numéros sont faciles à faire et sous le même nom on peut entrer plusieurs numéros, ce que je n'avais pas dans l'ancien téléphone.
Transfert sur une autre base facile.
Les messages du répondeur sont clairs et l'affichage est visible.
L'audition est bonne
Je pense que je n'ai pas testé toutes les possibilités, mais il me satisfait pleinement /
11 commentaire20 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2014
j'ai acheté se produit pour remplacer mon vieux téléphone qui n'avait pas la fonction répondeur.De nombreuses fonction disponible comme la possibilité de mettre les numéros indésirables dans une liste noire, fonction répondeur bien sur
le 23 mai 2015
tout simplement pour l'écran très lisible éclairage parfait mode d'emploi bien fait son parfait sonnerie bon volume ampli pour faire bénéficier la conversation en l'entourage parfait
le 20 août 2015
Un ensemble super pratique. J'ai enfin une sonnerie différente du travail. Le répondeur est top avec son indicateur de message. Très satisfaite. J'y ai ajouté 2 combinés.
le 8 juin 2015
Superbe produit, J'aime beaucoup, moderne, et de bonne qualité d'écoute, les intrus virés super, livraison impeccable je le conseille vraiment
le 27 décembre 2014
celui-ci + réent (l'ancien ne fonctionnait + surtout au niveau de la base) facile pour mettre en place les diverses fonctions dès que l'on a compris le mode d'emploi (pas toujours évident) de + facilement je peux bloquer les appels indésirables = appels masqués qui vous harcèlent tous les jours dès 9H00 DU MAT et qui ne vous laissent jamais de message = juste pour vous vendre des fenêtres, vous faire réaliser des économies car vous êtes propriétaire d'une maison même si vous êtes locataire d'un appartement etc. en + vous pouvez choisir une plage horaire pour que la sonnerie puisse être bloquée = grasse matinée.
le 21 septembre 2014
Mise en route très facile.
À l'usage, j'ai apprécié la qualité d'écoute (le son est parfait), la grande capacité du répertoire et la simplicité d'utilisation du répondeur. Le design est très sympa aussi. Bref, que du bon !

Voir toutes les 31 questions avec réponses.