5.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation
Le look est sympa (écran couleur, combinés embases blanches). Les entrées de numéros sont faciles à faire et sous le même nom on peut entrer plusieurs numéros, ce que je n'avais pas dans l'ancien téléphone.
Transfert sur une autre base facile.
Les messages du répondeur sont clairs et l'affichage est...
Publié il y a 6 mois par Delecourt

3.0 étoiles sur 5 Des précisions à apporter à la commande
Fonctionne bien mais n'est pas toujours simple à comprendre. On a dû téléphoner pour la remise à l'heure après les communications reçues ou envoyées. Un code nous a été donné et tout est rentré dans l'ordre mais un peu de soucis au départ.
Publié il y a 6 mois par DARCEOT CLAUDINE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc (Appareils électroniques)
Transfert sur une autre base facile.
Les messages du répondeur sont clairs et l'affichage est visible.
L'audition est bonne
Je pense que je n'ai pas testé toutes les possibilités, mais il me satisfait pleinement /

3.0 étoiles sur 5 Des précisions à apporter à la commande, 20 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Sonne juste, 10 janvier 2014
Beaucoup d'avantages : esthétique, très intuitif, très bon son. Choix d'entendre ou non les appels entrant sur le répondeur, choix d'attribution d'une sonnerie à une personne particulière.
Points négatifs : nombre restreint de sonneries, les sonneries qui ne sont pas assez fortes (on ne les entend pas sonner au sous-sol de la maison).
Cependant, je le recommande et j'envisage d'agrandir l'installation avec un poste supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 Beauté du combiné et des sons, 25 mars 2014
Oui, ce téléphone est beau. Il est agréable à utiliser, les sonneries sont douces et variées. Il m'a tout de suite plu.
Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 10 mars 2014
Les qualités annoncées sont présentes. Pas de grande nouveauté pour ce type de téléphone. Mais diable que de retard dans ces équipements quand on voit où en sont nos téléphones portables. Pas de lien bluetooth ou autre (USB par ex.) qui permettrait d'importer un répertoire par exemple ou de copier ses sonneries préférées. Pas de sonnerie selon l'appelant. Le minimum et c'est tout. J'ai quand même apprécié la présence d'une liste noire de numéros à filtrer, mais très limitée. Le son à fait des progrès, clair et net. A ce prix la j'aurais aimé un peu plus de fonctions. Mais la concurrence ne fait pas mieux. Le répondeur est classique également et rien à dire de particulier.
Son plus grand défaut est donc son manque d'ouverture vers l'extérieur. Mais on a nos portables n'est-ce pas ?

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 octobre 2013
Beau design, très facile à configurer et après avoir choisi le français, le message par défaut du répondeur est en français.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 16 mai 2014
Son design est magnifique.
Son utilisation ne l'en est pas moins.
Pour le prix ,c'est un bon compromis.
A recommander.

2.0 étoiles sur 5 C620A DUO, 11 mai 2014
tres joli avec un desingn parfait , materiel acheté en novembre 2013 et déjà une panne sur le telephone de base autrement dit c'est tout un poème pour le renvoyer , l'attente et pendant ce temps là plus de tel, non je ne recommande pas cet article

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mars 2014
Très pratique le fait que la liste du répertoire soit transmise sur demande à l'autre combiné.
Par contre une touche "bis" directe serait utile pour rappeler un correspondant même si on a la fonction liste des appels entrants / sortants .

3.0 étoiles sur 5 bon teléphone, 6 décembre 2013
bon téléphone. prise en main assez intuitive.. je le trouve juste un peu "clinquant" pour un téléphone de ce prix et l'écran n'est pas en couleur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc