5.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation
Le look est sympa (écran couleur, combinés embases blanches). Les entrées de numéros sont faciles à faire et sous le même nom on peut entrer plusieurs numéros, ce que je n'avais pas dans l'ancien téléphone.
Transfert sur une autre base facile.
Les messages du répondeur sont clairs et l'affichage est...
Publié il y a 17 mois par Delecourt

3.0 étoiles sur 5 Des précisions à apporter à la commande
Fonctionne bien mais n'est pas toujours simple à comprendre. On a dû téléphoner pour la remise à l'heure après les communications reçues ou envoyées. Un code nous a été donné et tout est rentré dans l'ordre mais un peu de soucis au départ.
Publié il y a 17 mois par DARCEOT CLAUDINE

5.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc (Appareils électroniques)
Transfert sur une autre base facile.
Les messages du répondeur sont clairs et l'affichage est visible.
L'audition est bonne
Je pense que je n'ai pas testé toutes les possibilités, mais il me satisfait pleinement /

3.0 étoiles sur 5 Des précisions à apporter à la commande, 20 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 changé pour un ancien gigaset, 27 décembre 2014
celui-ci + réent (l'ancien ne fonctionnait + surtout au niveau de la base) facile pour mettre en place les diverses fonctions dès que l'on a compris le mode d'emploi (pas toujours évident) de + facilement je peux bloquer les appels indésirables = appels masqués qui vous harcèlent tous les jours dès 9H00 DU MAT et qui ne vous laissent jamais de message = juste pour vous vendre des fenêtres, vous faire réaliser des économies car vous êtes propriétaire d'une maison même si vous êtes locataire d'un appartement etc. en + vous pouvez choisir une plage horaire pour que la sonnerie puisse être bloquée = grasse matinée.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 9 avril 2015
Je connaissais Gigaset et je suis très content d'avoir choisi ce modèle ,pour:
son grand écran ,ses fonctions de supression des appels masqués ,sa mise en liste noire des numéros démarcheurs,
la possibilité de piloté le répondeur à partir du combiné déporté (ma base répondeur est prés de la box dans une chambre),
un hp mains libres digne de ce noms etc..
Les points moins top sont :le choix des mélodies et une notice un peu fouillie

5.0 étoiles sur 5 telephone super, 21 novembre 2014
voila 1 bonne semaine que j'utilise mon nouveau telephone je dirai excelent super design un livre explication tout en français super bien expliqué .Bonne prise en main fond ecran en couleur etc la touche baby phone reveil bref que du bonheur . je le conseil vivement .Bien n'oublions le sérieux d'amazone colis livré normalement le jeudi 13 (pont du 11/11 ) et bien reçu le lundi10 /11 bravo amazone

4.0 étoiles sur 5 Sonne juste, 10 janvier 2014
Beaucoup d'avantages : esthétique, très intuitif, très bon son. Choix d'entendre ou non les appels entrant sur le répondeur, choix d'attribution d'une sonnerie à une personne particulière.
Points négatifs : nombre restreint de sonneries, les sonneries qui ne sont pas assez fortes (on ne les entend pas sonner au sous-sol de la maison).
Cependant, je le recommande et j'envisage d'agrandir l'installation avec un poste supplémentaire.
Voilà qui est fait. L'ajout du poste supplémentaire s'est fait très facilement.
Un point négatif : je les utilise avec un casque Siemens qui ne peut rester branché quand on repose le combiné sur la base. Conséquence, il faut le brancher et le débrancher chaque jour et ce qui devait arriver... la prise casque d'un des appareils ne fonctionne plus... Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 octobre 2013
Beau design, très facile à configurer et après avoir choisi le français, le message par défaut du répondeur est en français.

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 11 mai 2015
Je me félicite d'avoir opté pour ce modèle. J'avais hésité vu le prix. Je l’utilise depuis plusieurs mois et téléphoner est un plaisir. Simple d'utilisation. J'ai programmé une sonnerie pour mes proches, une autre pour mes amis. les numéros masqués ne me dérangent plus, j'ai programmé le telephone de tel sorte que je n'entende même pas sonner les numéros masqués ou les numéros indésirables. On peux aussi le programmer pour que le répondeur s'enclenche si tôt que l'appel est masqué, l'interlocuteur pourra tout de même laisser un message. Le petit son qu'il emet lorsqu’on repose le combiné sur la base est tres agréable.Franchement je vous le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil Siemens gigaset, 18 juillet 2014
Que de progrès en 15 ans !
Cette génération de Gigaset a toutes les fonctions souhaitées et même plus!
Clavier rétroéclairé d'excellente ergonomie.
J'apprécie particulièrement le répertoire de grosse capacité transférable aisément sur tous les autres combinés.
Espérons que cette dernière génération "MADE IN CHINA" soit aussi solide que les précédentes "MADE IN GERMANY"!

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 août 2014
Appareil très bien conçu, beaucoup de fonctions, facile, pas besoin de mode d'emploi . Le kit mains libres, le haut parleur, et l'attache ceinture sont super pratique.