5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Publié il y a 4 mois par Chantaline

2.0 étoiles sur 5 Bien, sauf...
... l'absence de fixation murale pour la base avec répondeur. Comme il s'agissait de remplacer un C595 fixé au mur, j'ai dû renvoyer l'appareil. Bizarre, tout de même, qu'un fabricant comme Siemens fasse une telle erreur, d'autant que la fixation murale existe toujours sur la base sans répondeur.
Publié il y a 1 jour par Fischmeister

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir (Appareils électroniques)
J'avais déjà un téléphone Gigaset et j'en étais satisfaite mais il avait fait son temps. Le nouveau est encore mieux avec la possibilité de transmettre d'un clic la liste des contacts, sans de fastidieuses saisies, au deuxième combiné. Un grand plus : la liste noire que je n'avais pas avant, idéal pour ne plus être importunée par les démarcheurs. Une fois repérés je met leurs numéros en liste noire et hop la prochaine fois qu'ils appelleront cela ne sonnera pas! Merci pour cette tranquillité retrouvée. Le répondeur est très facile à utiliser. Le choix des sonneries est suffisant et certaines sont très douces idéales pour ceux qui travaillent postés afin de ne pas être réveiller sans empêcher ceux qui ne dorment pas de l'entendre. Donc pour moi cela mérite un large 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Gigaset C620 A DUO, 1 juin 2014
Conforme à mon attente, en remplacement d'un modèle ancien de la même marque SIEMENS Gigaset, (au moins 20 ans de bon et loyaux services) mais limité (moins de10 minutes) dans la durée des enregistrement des messages laissés. Ce nouveau, avec plus de 50 minutes "d'autonomie", est super, la fonction enregistrement des conversations peut être utile compte tenu des TROP nombreux démarchages téléphoniques, en couleur, horloge de veille, plus d'autres nombreuses fonctionnalités, sonneries,... un plus, batteries classiques AA, en lieu et place des batteries spécifiques sur certains anciens modèles de la marque plus difficiles à se procurer pour remplacement.

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 7 novembre 2013
Ce pack est facile d'utilisation. La copie des contacts d'un téléphone à l'autre est bien pratique. La possibilité de filtrer les appels masqués est également un plus. Enfin pouvoir écouter le répondeur sur le combiné est agréable.

4.0 étoiles sur 5 super combinés, 22 mars 2014
Facile à mettre en oeuvre. Très agréable à l'utilisation. J'adore la fonction : liste noire qui permet d'être harcelé par les mêmes vendeurs. Par contre, lorsque le numéro est caché, impossible de faire barrage.

4.0 étoiles sur 5 Simplicité, efficacité!, 28 octobre 2013
Bon téléphone qui correspond à mon attente. L'installation est facile, les réglages intuitifs. Le son est clair, tant en communication qu'en répondeur. La possibilité de transmettre le répertoire d'un combiné à l'autre est un gain de temps. Et, cerise sur le gâteau, la petite musique lorsqu'on remet l'appareil sur le socle est très agréable!

5.0 étoiles sur 5 téléphone sans fil de qualité avec une meilleure autonomie que tous ses concurrents, 20 avril 2014
grande qualité de fonctionnement
simplicité
mode d'emploi papier complet et lisible (et non à télécharger sur internet)
autonomie remarquable grâce aux 2 accus AA 1.200mA : autonomie de plus d'une semaine en veille et 3 à 4 heures de communications avant de le recharger, soit largement 3 fois plus d'autonomie que les autres appareils comparables.
le combiné est un peu plus épais que d'autres mais au moins il ne glisse pas des mains.
probablement le meilleur téléphone sans fil du marché.

5.0 étoiles sur 5 Duo Gigaset, 11 novembre 2013
Je suis ravie de cet achat. Le duo Gigaset a tout ce que j'en attendai. Je l'entends bien. Les sonneries
sont agréables. J'apprécie les renseignements que je peux mettre sur mes correspondants. Très satisfaite.
Pour la livraison ultra rapide également. Rien à redire que du bien. N'hésitez pas à faire cet achat si
vous cherchez un duo. Bien amicalement.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, !, 24 juin 2014
Merci à Amazon et à la société Vendido, j'ai commandé ce téléphone hier vers 17 h et il était chez moi ce matin !!
Excellent produit, j'avais déjà un Gigaset de Siemens dont j'ai été vraiment enchantée qui a été très solide et m'a servi plusieurs années. Le nouveau modèle est bien sûr encore plus performant. Les réglages sont très faciles et intuitifs, je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 septembre 2014
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin un très bon téléphone qui filtre automatiquement les appels douteux et exclus quand on lui donne le numéro (ajout dans la liste noire). je ne regrette pas mon achat au contraire je le recommande vivement à tous ceux qui en on assez de tous ses appels des soit disant partenaire 'd'EDF ou d'assureurs. Maintenant je peux faire la sieste tranquille.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe mais malin, 14 août 2014
Mise en service très simple. Le répertoire permet d'enregidtrer pas mal d'informations. Possibilité d'enregistrer 2, numéros de téléphone sous un seul nom, date anniversaire... ce qui n'était pas le cas sur mon ancien gigaset

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir