5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Publié il y a 12 mois par Chantaline

3.0 étoiles sur 5 téléphone duo
Publié il y a 8 mois par BEATRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir (Appareils électroniques)
J'avais déjà un téléphone Gigaset et j'en étais satisfaite mais il avait fait son temps. Le nouveau est encore mieux avec la possibilité de transmettre d'un clic la liste des contacts, sans de fastidieuses saisies, au deuxième combiné. Un grand plus : la liste noire que je n'avais pas avant, idéal pour ne plus être importunée par les démarcheurs. Une fois repérés je met leurs numéros en liste noire et hop la prochaine fois qu'ils appelleront cela ne sonnera pas! Merci pour cette tranquillité retrouvée. Le répondeur est très facile à utiliser. Le choix des sonneries est suffisant et certaines sont très douces idéales pour ceux qui travaillent postés afin de ne pas être réveiller sans empêcher ceux qui ne dorment pas de l'entendre. Donc pour moi cela mérite un large 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Gigaset C620 A DUO, 1 juin 2014
Conforme à mon attente, en remplacement d'un modèle ancien de la même marque SIEMENS Gigaset, (au moins 20 ans de bon et loyaux services) mais limité (moins de10 minutes) dans la durée des enregistrement des messages laissés. Ce nouveau, avec plus de 50 minutes "d'autonomie", est super, la fonction enregistrement des conversations peut être utile compte tenu des TROP nombreux démarchages téléphoniques, en couleur, horloge de veille, plus d'autres nombreuses fonctionnalités, sonneries,... un plus, batteries classiques AA, en lieu et place des batteries spécifiques sur certains anciens modèles de la marque plus difficiles à se procurer pour remplacement.

5.0 étoiles sur 5 téléphone sans fil de qualité avec une meilleure autonomie que tous ses concurrents, 20 avril 2014
grande qualité de fonctionnement
simplicité
mode d'emploi papier complet et lisible (et non à télécharger sur internet)
autonomie remarquable grâce aux 2 accus AA 1.200mA : autonomie de plus d'une semaine en veille et 3 à 4 heures de communications avant de le recharger, soit largement 3 fois plus d'autonomie que les autres appareils comparables.
le combiné est un peu plus épais que d'autres mais au moins il ne glisse pas des mains.
probablement le meilleur téléphone sans fil du marché.

3.0 étoiles sur 5 téléphone duo, 27 octobre 2014
téléphone duo avec répondeur simple, classique, pas compliqué d'utilisation, son réception sans + ni moins. Touches numérotation un peu petites, pas éclairé pour la nuit, touche d'accessibilité de tous les menus au centre à peine perceptible. Ecriture sur écran du menu assez petite, écriture numérotation un peu plus grosse. Base du Répondeur juste ce qu'il faut pas de touche compliqée, il faute juste comprendre et assimiler les logos à chacun ses fonctions. Achat qui ne correspond pas pour des personnes agées.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 septembre 2014
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin un très bon téléphone qui filtre automatiquement les appels douteux et exclus quand on lui donne le numéro (ajout dans la liste noire). je ne regrette pas mon achat au contraire je le recommande vivement à tous ceux qui en on assez de tous ses appels des soit disant partenaire 'd'EDF ou d'assureurs. Maintenant je peux faire la sieste tranquille.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent téléphone sans fil répondeur duo., 4 janvier 2015
Je n'ai trouvé que des qualités à ce téléphone :
(1) Sa musicalité est excellente, les voix ne sont pas déformées et sont facilement compréhensible.
(2) Sa prise en main est très intuitive : je n'ai pas consulté la notice !
(3) Le répondeur est sans reproche (simple de fonctionnement, de bonne capacité -55mn-, un voyant discret signale les messages sur chacun des satellites, les enregistrements sont clairs et non déformés, écoute et suppression des messages très intuitive).
(4) Les satellites peuvent partager tout, partie ou rien de leurs répertoires respectifs
(5) Les réglages peuvent se répercuter sur les deux satellites
(6) Chaque satellite a la possibilité d'être activé en mode haut-parleur pour une écoute de groupe (de façon très simple - touche du cadrant en haut à gauche) .
(7) La distance de réception des satellites est excellente (sans problème sur une maison plutôt grande à deux étages).
(8) Ces satellites sont économes en énergie - un plus pour les longues conversations.
(9) Aucun problème à signaler après un usage de 1 an - j'en suis toujours très content.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, !, 24 juin 2014
Merci à Amazon et à la société Vendido, j'ai commandé ce téléphone hier vers 17 h et il était chez moi ce matin !!
Excellent produit, j'avais déjà un Gigaset de Siemens dont j'ai été vraiment enchantée qui a été très solide et m'a servi plusieurs années. Le nouveau modèle est bien sûr encore plus performant. Les réglages sont très faciles et intuitifs, je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Duo Gigaset, 11 novembre 2013
Je suis ravie de cet achat. Le duo Gigaset a tout ce que j'en attendai. Je l'entends bien. Les sonneries
sont agréables. J'apprécie les renseignements que je peux mettre sur mes correspondants. Très satisfaite.
Pour la livraison ultra rapide également. Rien à redire que du bien. N'hésitez pas à faire cet achat si
vous cherchez un duo. Bien amicalement.

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 7 novembre 2013
Ce pack est facile d'utilisation. La copie des contacts d'un téléphone à l'autre est bien pratique. La possibilité de filtrer les appels masqués est également un plus. Enfin pouvoir écouter le répondeur sur le combiné est agréable.

5.0 étoiles sur 5 Agréable et facile à utiliser, 27 mai 2015
Je l'ai acheté pour remplacer un précédent modèle de la même marque qui commençait à donner des signes de faiblesse.
Les plus:
L'écran couleur est très lisible ( même en plein soleil ) et affiche une pendule analogique au repos.
Il est possible d'affecter, comme sur les mobiles, un numéros direct aux touches numériques.
La sonnerie peut être différente selon la personne qui appelle.
Le son a fortement progressé depuis le modèle remplacé ainsi que l'autonomie.
Le filtrage des numéros est un plus indéniable.
Les moins:
Le choix de sonneries est assez limité et il ne semble pas possible d'en charger de nouvelles.
En conclusion, le bilan est positif et la qualité de fabrication très bonne