4.0 étoiles sur 5 Un Gigaset dans la continuité.
En remplacement d'un ancien Gigaset, les menus ont été conservés, donc trés facile à prendre en main.
Les Plus:
L'affichage est trés clair, police fine et trés précise.
Possibilité de mettre en liste noire un numéro appelant.
Répertoire: plusieurs numéros pour...
Publié il y a 22 mois par Maza Patrice

3.0 étoiles sur 5 bon téléphone
Publié il y a 13 mois par fabienne descloux

4.0 étoiles sur 5 Un Gigaset dans la continuité., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 DUO Téléphone sans fil Noir (Appareils électroniques)
Les Plus:
L'affichage est trés clair, police fine et trés précise.
Possibilité de mettre en liste noire un numéro appelant.
Répertoire: plusieurs numéros pour chaque nom, domicle, portable,travail.
Qualité du son.
Copie du répertoire vers autre combiné.
Autonomie, plusieurs heures en communication.
Connexion box SFR sans problème.
Rattachement d'un "vieux" gigaset parfaitement pris en charge, donc 1 Gigaset par étage!
Possibilité de mettre la base en vertical, sur un mur, c'est bien parce que sur la base, le téléphone est trés "couché", et cela prend de la place.

Les Moins:
Les sonneries: Il n'y a aucune amélioration depuis 15 ans ! ! !

Conclusions: Un appareil que je recommande, garanti 2 ans, livraison ultra rapide, qui aurait eu 5 étoiles avec de meilleures sonneries, voir, la possibilité d'utiliser des mp3.

Nov 2013: Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme la qualité de cet appareil, en rajoutant moi aussi la possibilité de mettre en liste noire très facilement, des numéros qui vous importunent.

3.0 étoiles sur 5 bon téléphone, 16 mai 2014
fidèle à la marque depuis longtemps ce téléphone répond à toutes mes attentes techniques : relation wifi entre les postes permettant d'enregistrer les saisies de l'un sur l'autre (ca c'est génial ) , possibilité de sonnerie spéciale pour les VIP , tres bonne tenue de charge ,excellente ergonomie manuelle , excellente qualité du son ...
les moins qui expliquent ma note moyenne : police des écritures trop petite sur ce grand écran qui finalement ne sert à rien et choix des sonneries très restreint (de plus elles sont horribles et inapropriées à un téléphone de maison )

5.0 étoiles sur 5 Totalement ravie, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 SOLO Téléphone Sans fil Noir (Appareils électroniques)
J'en avais assez de tous ses appels de plate forme pour vous vendre tout et n'importe quoi ainsi que ses appels inconnu, ce téléphone possède une liste noire où j'ai enregistré au fur et à mesure tous ces numéros et aujourd'hui j'ai enfin la paix.
De plus il est très simple d'utilisation, il est parfait, mieux qu'un secrétaire particulier puisqu'il fait aussi répondeur.
Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 SOLO Téléphone Sans fil Blanc (Appareils électroniques)
Les points forts :
- Bonne prise en main.
- Bonne autonomie.
- Possibilité de brancher un kit main libre filaire.
- Possibilité de verrouiller le clavier (très pratique quand on a un enfant qui aime bien appuyer sur les touches).

Les points faibles :
- Il n'y a pas une seule sonnerie sobre. On est donc obligé d'avoir une mélodie à la con quand le téléphone sonne.
- Le son est très faible lorsqu'on utilise un kit main-libre.
- Lors de la première installation, le téléphone s'est "bloqué" sur la recherche de base, il a fallu enlever les batteries pour pouvoir le réinitialiser.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 DUO Téléphone sans fil Blanc (Appareils électroniques)
Compatibles Livebox, appairage facile, installation sur un système "dégroupé".
J'ai pris le modèle sans répondeur puisque la Livebox gère les messages. Les appels en absences sont immédiatement repérables sur le combiné. Une touche permet de les visualiser et connecte directement avec la messagerie de l'opérateur (Orange en ce qui me concerne), sans composer de numéro, lorsqu'un message a été laissé.

3.0 étoiles sur 5 Gigaset C620 : Bbien, mais connexion sur Freebox Revolution possible mais difficile, 8 mars 2014
J'ai fait l'acquisition de cette paire de téléphones Siemens Gigaset, en remplacement de Gigaset S1, essentiellement pour des raisons de déco ( combinés blancs ! ;^) ).
Le bilan est le suivant :
Points positifs :
-Design ; fonctionnalités, facilité d'installation ( le combiné s'inscrit sur sa base dès qu'il est posé dessus), son en mains libres fort et clair.
Points négatifs
- Sonnerie : on ne passe pas dix ans à la choisir, il y en a 10 et une seule à peu près potable.
- Connexion sur la Freebox Révolution
Alors que pour mes "vieux" combinés S1 cela s'était passé en un clin d'oeil, là, il m'a fallu deux jours d'assauts répétés, mais...
j'y suis arrivé !!!
Au final, les conditions pour enregistrer un C 620 sur Freebox Révolution :
1. Désinscrire le combiné de sa base,
2. Débrancher la base de la prise téléphone de la Freebox ( info mentionnée sur le site de Free : pour enregistrer un combiné, débrancher toute prise sur la sortie téléphone.)
3.Lancer l'enregistrement sur la Freebox et sur le combiné, et ...
et malgré tout ça ça ne marchait pas ???
4. En entrant dans la console de gestion Mafreebox :[...]
rubrique téléphonie, DECT, avancé,
il est possible de désactiver, puis réactiver la possibilité d'enregistrement de combinés DECT.
Et là, ça marche.
Enfin presque toutes les fonctions DECT : affichage de l'appelant, mémo appels,interphonie, etc.

Mais pour transférer mon répertoire depuis un de mes deux anciens combinés S1 j'ai dû me connecter avec les deux sur la base du C 620, même chose pour transférer d'un C 620 à l'autre.

On gagne aussi à entrer dans la console Mafreebox pour vérifier qu'un téléphone, même enregistré est bien reconnu.
Mes deux anciens Gigaset S1 'étaient pas enregistrés, mais pas comme Gigaset.
Ce choix étant proposé, le cocher donne accès à plus de fonctions ( N° appelant par exemple).
Au final donc satisfait, je vais pouvoir installer les deux combinés loin de la box.

t

4.0 étoiles sur 5 pratique et fonctionnel, 1 juin 2014
Je l'ai acheter pour la blacklist et pour le mode silencieux de nuit...
Dommage que la blacklist soit limité à 15 numéros, ma liste est déjà saturée... une 50en ou plus aurait été top.
Sinon c'est vrai que le choix des sonneries est assez limité, mais j'en ai trouvé une qui me convient et qui n'est pas agressive.
Donc dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Parfait ou presque, 28 décembre 2014
J'ai acheté ce modèle de téléphone pour une seule et unique raison, le filtrage d'appel, ainsi que la black list.
Concernant ces deux options, c'est un 19/20. Je ne mets pas 20, car la liste de la black list est limité a 15 numéros.
L'esthétisme du téléphone est discutable. Perso je les trouve moyen, tout en plastique.
Le choix des sonneries est limité, et finalement très peu sont sympathique (a peine deux, selon mes propres gouts).
Téléphone compatible Livebox d'Orange.
Je recommande a 200% de part sa fonction de filtrage d'appel.

4.0 étoiles sur 5 très beau !, 8 novembre 2013
Le ton blanc va à merveille avec le téléphone.
Je ne voulais pas du noir, car j'avais peur de voir des micros rayures apparaître au fil des utilisations.
ici, le blanc est mat. Il n 'y a que l'écran qui est brillant.
D’ailleurs, l'écran est en couleur et très lisible.
Le touché est "granulé" agréable. Il n'y pas de craquement sous la pression de la main.
Il n'y a pas de souffle et le son est clair.
On a la possibilité de choisir la façon d'afficher le répertoire par nom ou par prénom.
Chaque contact peut contenir 3 numéros de téléphone, un e-mail et sa date d'anniversaire.
La batterie se compose de deux piles LR6 rechargeable qui dure assez longtemps : plus de deux jours sans recharge pour une utilisation modérée.
Il est dommage, par contre que les touches du téléphone fasses un "clic". J'aurais préféré des touches silencieuses.
Le son est saturé quand le volume du haut parleur est au maximum.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 9 décembre 2014
Article acheté le 7 novembre, réceptionné sous 2-3 jours.

Comme toujours rapidité de livraison excellente chez Amazon.

Concernant le produit en lui même:

Tout d'abord je tiens à dire qu'il est conforme aux photos affichées sur l'annonce!
En ce qui concerne le téléphone en lui même il se connecte parfaitement à ma box internet (Orange livebox play).

Et la gestion des appels est très complete ainsi que la prise en charge des appels par internet et la messagerie vocale egalement.

La qualité de produit est plus que constaté pour l'avoir comparé à des produits de la même marque que mes parents utilisateurs professionnel (boulangerie) on conservé pendant presque 6 à 7 ans. Alors je me suis dit que avec mon usage semi-professionnel il devrait me durer aussi longtemps sinon plus!

L'écran est très confortable à la lecture et les fonctions globale sont très intuitives. L'accès rapide à la messagerie vocale au carnet d'adresse ou encore à la fonction baby phone ce fait sur une simple touché.

Petit détails qui a sont importance, est la possibilité d'ajouter des numeros en liste noir et de choisir si vous souhaitez être notifié de ces appels ou non. La possibilité d'étouffer un maximum cette liste en y ajoutant des numeros.

J'ai egalement fortement apprécie la fonction de transfert de carnet d'adresse entre les deux téléphones cela prends à peine une minutes pour transférer l'ensemble des contacts.

La qualité de l'écoute est du micro est vraiment au top pour l'avoir constaté moi même dans les deux sens.

Vous trouverez egalement un fonction baby phone que je n'est pas eu l'occasion de tester cette fonction pour le moment.

Je trouve egalement qu'il dispose d'une excellente autonomie aussi bien en conversation qu'en veille.

Il est donc tout naturel pour moi d'attribuer 5 étoiles à ce telephone.

Gigaset C620 DUO Téléphone sans fil Noir