4.0 étoiles sur 5 Un Gigaset dans la continuité.
En remplacement d'un ancien Gigaset, les menus ont été conservés, donc trés facile à prendre en main.
Les Plus:
L'affichage est trés clair, police fine et trés précise.
Possibilité de mettre en liste noire un numéro appelant.
Répertoire: plusieurs numéros pour...
Publié il y a 10 mois par Maza Patrice

J'ai fait l'acquisition de cette paire de téléphones Siemens Gigaset, en remplacement de Gigaset S1, essentiellement pour des raisons de déco ( combinés blancs ! ;^) ).
Le bilan est le suivant :
Points positifs :
Publié il y a 4 mois par jc9004

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un Gigaset dans la continuité., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 DUO Téléphone sans fil 2 Combinés Noir (Appareils électroniques)
Les Plus:
L'affichage est trés clair, police fine et trés précise.
Possibilité de mettre en liste noire un numéro appelant.
Répertoire: plusieurs numéros pour chaque nom, domicle, portable,travail.
Qualité du son.
Copie du répertoire vers autre combiné.
Autonomie, plusieurs heures en communication.
Connexion box SFR sans problème.
Rattachement d'un "vieux" gigaset parfaitement pris en charge, donc 1 Gigaset par étage!
Possibilité de mettre la base en vertical, sur un mur, c'est bien parce que sur la base, le téléphone est trés "couché", et cela prend de la place.

Les Moins:
Les sonneries: Il n'y a aucune amélioration depuis 15 ans ! ! !

Conclusions: Un appareil que je recommande, garanti 2 ans, livraison ultra rapide, qui aurait eu 5 étoiles avec de meilleures sonneries, voir, la possibilité d'utiliser des mp3.

Nov 2013: Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme la qualité de cet appareil, en rajoutant moi aussi la possibilité de mettre en liste noire très facilement, des numéros qui vous importunent.

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 DUO Téléphone sans fil 2 Combinés Blanc (Appareils électroniques)
Toutes les fonctions indispensables sont disponibles avec cet appareil. De plus il est compatible (pour les fonctions principales) avec mes vieux combinés Gigaset S1 et S1 colour, et notamment pour la synchronisation du répertoire.
D'utilisation facile, je ne regrette vraiment pas mon choix pour ce combiné duo.

3.0 étoiles sur 5 Gigaset C620 : Bbien, mais connexion sur Freebox Revolution possible mais difficile, 8 mars 2014
Le bilan est le suivant :
Points positifs :
-Design ; fonctionnalités, facilité d'installation ( le combiné s'inscrit sur sa base dès qu'il est posé dessus), son en mains libres fort et clair.
Points négatifs
- Sonnerie : on ne passe pas dix ans à la choisir, il y en a 10 et une seule à peu près potable.
- Connexion sur la Freebox Révolution
Alors que pour mes "vieux" combinés S1 cela s'était passé en un clin d'oeil, là, il m'a fallu deux jours d'assauts répétés, mais...
j'y suis arrivé !!!
Au final, les conditions pour enregistrer un C 620 sur Freebox Révolution :
1. Désinscrire le combiné de sa base,
2. Débrancher la base de la prise téléphone de la Freebox ( info mentionnée sur le site de Free : pour enregistrer un combiné, débrancher toute prise sur la sortie téléphone.)
3.Lancer l'enregistrement sur la Freebox et sur le combiné, et ...
et malgré tout ça ça ne marchait pas ???
4. En entrant dans la console de gestion Mafreebox :[...]
rubrique téléphonie, DECT, avancé,
il est possible de désactiver, puis réactiver la possibilité d'enregistrement de combinés DECT.
Et là, ça marche.
Enfin presque toutes les fonctions DECT : affichage de l'appelant, mémo appels,interphonie, etc.

Mais pour transférer mon répertoire depuis un de mes deux anciens combinés S1 j'ai dû me connecter avec les deux sur la base du C 620, même chose pour transférer d'un C 620 à l'autre.

On gagne aussi à entrer dans la console Mafreebox pour vérifier qu'un téléphone, même enregistré est bien reconnu.
Mes deux anciens Gigaset S1 'étaient pas enregistrés, mais pas comme Gigaset.
Ce choix étant proposé, le cocher donne accès à plus de fonctions ( N° appelant par exemple).
Au final donc satisfait, je vais pouvoir installer les deux combinés loin de la box.

t

4.0 étoiles sur 5 pratique et fonctionnel, 1 juin 2014
Je l'ai acheter pour la blacklist et pour le mode silencieux de nuit...
Dommage que la blacklist soit limité à 15 numéros, ma liste est déjà saturée... une 50en ou plus aurait été top.
Sinon c'est vrai que le choix des sonneries est assez limité, mais j'en ai trouvé une qui me convient et qui n'est pas agressive.
Donc dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Fonction très simple. ecran couleur parfait ainsi que le son.
Idéal pour une personne qui entend moyennement.
Sastifaite totalement et prix resonnable

4.0 étoiles sur 5 Je jubile, 25 octobre 2013
Ce duo a une fonction magique (qui n’apparaît d'ailleurs pas dans les specs techniques ci-dessus) : la possibilité de bloquer les numéros anonymes ou masqués des indélicats qui vous appellent même si vous êtes sur liste orange ou si vous vous êtes inscrits à PACITEL pour ne pas être importuné par des démarchages commerciaux. Il y a également la possibilité de bloquer sur liste noire des numéros non masqués qui vous importunent.
Il n'était pas possible de suite d'enregistrer un numéro sur liste noire, mais après appel du numéro de téléphone figurant dans la notice,
je suis tombé sur une personne très compétente, et en moins de 10 minutes, on a réinitialisé ensemble la base, et ça marche !
A part cela, que du bonheur: notice claire, belle esthétique, possibilité d'inscrire sur cette nouvelle base mes 2 autres anciens Gigaset en numéros 3 et 4, puis faire le transfert des données du répertoire principal.
Le seul tout petit moins : l'un de mes 2 anciens (Gigaset S67H) avait un répertoire particulier où je mettais tous les numéros des membres de la famille.
Celui-ci n'existant plus sur le nouveau duo, lors du transfert des données, les numéros ont été intercalés avec les autres "non famille".

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire...., 9 septembre 2013
Bonjour,
Ma commande a été sous 48heures et j'en suis pleinement ravie.
Manuel d'utilisation des plus complet et manipulation des téléphones proche des autres Gigaset déjà utilisés.
Menu très intuitif, donc.
Chaque contact peut recevoir 3 numéros : maison/bureau/mobile; E-mail; Anniversaire; sonnerie particulière.
Les 2 téléphones étaient déjà pré-connectés entre eux. Dommage qu'un trio n'existe pas encore.
J'achèterai 2 autres unités d'ici quelques temps.
Bravo à Vendido pour sa rapidité !!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 juillet 2014
Jamais déçu par des téléphones Gigaset, on aurait aime des sonneries un peu plus moderne, mais je pense que quelque soit le modèle giga set s a doit faire défaut, peu importe, ça est pas le plus important , mes derniers gigaset avaient dure 20 ans avant que les batteries ne lâchent....

1.0 étoiles sur 5 le second téléphone ne fonctionne pas, 7 juillet 2014
le " duo" ne fonctionne pas,il faut après chaque appel enlever les piles ! il bug et reste sur la dernière manipulation ,
seul le principal fonctionne très bien,
je ne peux renvoyer cet article car sinon je n'ai plus aucun téléphone
j'attends un geste de la part d'amazon ( renvoi de celui défectueux ? mais colis ouvert ? ) ou geste commercial, si j'avais su j'aurai commandé le gigaset seul et non duo
merci

5.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 7 juin 2014
fonctionne avec mon ancienne base C595
b b b b b b b b b b b b b b

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›