Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier
Prix:16,40 € - 65,00 €

le 17 décembre 2015
J'ai offert ce jeu à un collectionneur de jeux vidéo, les bons jeux de PS VITA sont difficiles à trouver mais celui-ci en fait parti ! Rayman tient toujours ses promesses.
le 23 février 2016
Visuellement au top
Bonne durée de vie
Nombreux bonus donnant accès aux niveau de la version précédente

Moins difficile que le précédent Rayman
le 28 avril 2015
Très bon jeu sur PS VITA qui permet de passer de bons moments devant sa console !
La musique est génial, mon fils adore et ne se lasse pas d'y jouer !
le 5 octobre 2013
bon petit jeu a l'identique que les versions consoles le seul inconvenient ce sont les niveaux avec la mouche on ne peut plus controler son person dommage
le 12 mai 2014
Très bon Rayman, comme presque tous les rayman d'ailleurs, bon graphisme, bonne fluidité de jeu et surtout le jeu est très drôle.
Je recommande ! :)
le 6 mars 2014
que dire quant tout est parfait?... un des meilleurs jeux de la vita ce serait bete de pas l'acheter.
en tout cas moi je l'ai et je le garde.
le 15 novembre 2013
Rien à dire. Toujours excellent ces Rayman. Qualité au top et graphismes magnifiques. À acheter les yeux fermés. Durée de vie infinie.
le 6 mai 2014
Jeu au top! C'est mon premier Rayman et c'est beaucoup mieux qu'un mario auquel j'étais habitué. J'attends le prochain jeu
le 19 juin 2014
rien a dire
vraiment génial
pour premier jeux il est epic toujours plus de music et d'action on ne sennuie pas
le 19 décembre 2015
Le jeu est très joli graphiquement, je n'ai eu aucun soucis d'aucune sorte lors de son utilisation. Ca marche pour moi.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.