4.0 étoiles sur 5 Satisfait
Système américain et il faut faire bien attention à la pression en sortie sinon il y a des risques de dégradations de l'enveloppe mais un avertissement accompagne le produit.
Publié il y a 23 mois par Pierre VOGEL

1.0 étoiles sur 5 DECU TRES MAUVAIS PRODUIT
Publié il y a 23 mois par GUINET

1.0 étoiles sur 5 DECU TRES MAUVAIS PRODUIT, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + Pistolet d' arrosage 7 multijets ! (Divers)
Je suis très décu par ce produit car après seulement 3 ou 4 utilisations, il est complètement hors de service et le vendeur ne le garantit que 30 jours (il n'est pas très sûr de ce qu'il vend), et moi je l'ai depuis 45 jours et je l'ai payé très cher pour une utilisation aussi petite... NE VOUS FAITES PAS AVOIR VOUS AUSSI NE L'ACHETEZ PAS !!!!

1.0 étoiles sur 5 gare à l'explosion !, 28 juillet 2013
dès la deuxième utilisation: explosion du tuyau

à éviter
a) si l'on a des enfants en bas âge ou
b ) des chats qui ont horreur de l'eau

à ne pas acheter!!

2.0 étoiles sur 5 Fuite de raccordement redant le système inexploitable, 12 août 2013
Si le concept semble pratique la qualité du produit laisse à désirer, le pistolet est de mauvaise qualité et malgré le joint bien en place et la bague de serrage visée à fond, le raccordement fuit au point qu'il est impossible d'utiliser l'ensemble sinon que de s'arroser soit même et perdre une quantité d'eau considérable. Je suis très déçu.

1.0 étoiles sur 5 explosion du tuyau, 8 août 2013
Au bout de 1 mois et demi d'une utilisation occasionnelle explosion du tuyau sans raison apparente sous une pression normale de 3 bars
Demande de garantie refusée, le tuyau ne l'étant que 30 jours...
Achat ,donc,à éviter.

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 17 août 2013
produit certainement de contrefaçon, de toute façon à ce prix là...
Il a explosé à la 2e utilisation... faite des économies et épargnez vous cet achat!

1.0 étoiles sur 5 Tuyau arrosage extensible, 17 août 2013
J'en ai acheté plusieurs pour la campagne et la terrasse en ville. Tous ont été percés rien que par le frottement avec le sol, que ce soit sur le gravier ou sur le revêtement synthétique. Après tentative de réparation, l'intérieur de tuyau ne correspond pas a la publicité qui indique : un tuyau, puis une gaine, puis le recouvrement tissu. Très déçue.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 12 août 2013
Après trois ou quatre essai une fuite est apparue près du pistolet, que j'ai réparée en recoupant le tuyau de quels que centimètres A part cet ennui tuyau facile à manier et très pratique d'utilisation

3.0 étoiles sur 5 probleme de robinet, 2 septembre 2013
en fait le systeme est top mais le robinet de tres mauvaise qualité, il fuit de partout et nous avons ete obliges de siliconer de partout,
donc tuyau tres bien et robinet tres mauvais et a revoir si vous voulez un produit performant

1.0 étoiles sur 5 tyaux nul, explosion?, 17 août 2013
bien très déçut pour le prix, il nous lâche après 4 mois d'utilisation, pourtant il était très facile d’utilisation, maniable. et non rembourser, pas de garantie d'un ans................................................nul.