Premier démarrage mise a jour et installation une petite heure avant de jouer puis installation du jeu premier jeu installer Ryse avec 47 go d'installation soit 45mn environ d'installation.

Publié il y a 7 mois par Florent78

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Personnellement j'utilise la console uniquement en mode console de jeux vidéo alors que la console propose bien plus mais j'ai un matériel bien spécifique donc je ne jugerais la console que sur cette base.
Première chose choquante : La console est assez volumineuse pour une console Next Gen ça la fou mal !
Ensuite le Kinect est...
Publié il y a 1 mois par shellnox

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Silencieuse, classe, multimédia, next gen, mais certains défauts, 9 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One avec Kinect (Console)

Microsoft on est en 2013 comme le coup d'installer pendant 1h le jeu sur son disque dur avant de commencer. Euh la One à 500 go de disque dur j'imagine 450 avec go nécessaires au système faut savoir que :

Ryse 47 go d'installation
Forza 35 go
Dead Rising 35 go
Zoo tycoon 10 go

4 jeux est déjà 127 go d'installé...

Comment gérer le disque dur?

Au niveau de l'interface sobre et classe on s'y retrouve facilement. Le marché Xbox manque complétement de contenu pour le moment par rapport au playstore de la PS4. Mais pour le moment je m'amuse + sur la One car le line up est beaucoup plus intéressant pour moi.

A long terme j'ai peur pour la capacité du disque dur...

La manette est vraiment top les vibrations sont très bien gérées dans certains jeux comme forza ou dead rising. Autonomie exceptionnelle environ 35 heures mais la manette est vendue avec des piles!!! On est en 2013 il existe les batteries il faudra débourser 20-30 euros de plus pour le chargeur et la batterie! Honteux.
La manette ne répond pas bien des fois dans dead rising quand il faut la bouger. Mais bon c'est le seul jeu ou j'ai vu des tout petits soucis.

La caméra bien sans plus pas mal pour le skype sinon pas pu beaucoup la testé car pas beaucoup de contenu kinect le peu que j'ai testé rien de révolutionnaire.

Niveau graphisme la One fait tournée des merveilles comme RYSE par exemple. Très bon potentiel et surtout une finesse 1080p dans les jeux hallucinantes on passe un cap par rapport aux anciennes générations faut biensur la tv qui va avec...

Un seul mot : ACHETEZ!

Un très bon potentiel tout comme sa rivale

4.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 23 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai reçu la console à sa sortie et je dois dire que je ne suis pas déçu pour le moment.

La console est silencieuse (bruit très léger en veille quasi inaudible), l'Os gérant le mode snap est vraiment performant. On peut scinder l'écran en deux très simplement (regarder la télé en branchant la console avec sa box) ou utiliser un code QR tout aussi simplement. Le seul hic de cette console est le temps de chargement d'un jeu (en dématérialisé c'est pire) c'est pourquoi je lance tout mes nouveaux jeux avant de me coucher et je laisse la console travailler la nuit. Sinon, il faut attendre entre 5 à 40 min (cela dépend du poids du jeu).

Le disque dur est limité à 500 Go mais j'ose espérer que le cloud permettra de stocker les jeux si je remplis l'espace de stockage. L'accueil de présentation est simple d'utilisation même si c'est un peu le bazar parfois. On peut épingler sur notre page d'accueil les éléments qui nous intéressent pour qu'ils soient accessibles directement.

La manette offre de belles sensations et est toujours aussi sympa (les gâchettes vibrantes, c'est vraiment cool avec Forza !). Le capteur Kinect est réactif tant qu'il n'y a pas trop de bruit dans la pièce. Il reconnait aisément chaque utilisateur de la machine et la qualité de l'image est excellente avec Skype. Le casque fonctionne très bien pour échanger avec ses amis lorsqu'on joue en ligne.

Les jeux sont très fluides dans l'ensemble et offrent un visuel fort sympathique même si les jeux de l'ancienne gen ne connaissent que de légères améliorations graphiques. Je suis tout de même impatient de tâter les jeux exclus Microsoft (Titan Fall, Quantum Break) car ils semblent très prometteur et le bon line-up de départ annonce la couleur.
Autre bon point: une garantie 2 ans de Microsoft très appréciable pour les premières machines (très bonne idée suite à la mauvaise expérience avec la 360).

Je vous la recommande si vous souhaitez vous faire plaisir (dès qu'elle sera à nouveau disponible bien entendu).

4.0 étoiles sur 5 La next-gen n'a pas que du bon..., 23 novembre 2013
Thierr155 - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Alors, ça y est, la XBOX ONE est entre mes mains, et c'est vrai qu'elle en a dans le moteur avec des jeux comme Forza 5 et Ryse qui sont graphiquement fabuleux mais il y a un gros bémol pour moi.
En effet, il faut installer les jeux entièrement sur le disque dur de la console pour y jouer, ce qui implique entre 30 et 40 Go d'installation par jeu, soit minimum 1 heure. Alors certes, on peut lancer le jeu au bout de 10 minutes et commencer à y jouer mais à ce rythme les 500 Go du disque dur vont vite être remplis et il n'est pas amovible. Ce qui veut dire qu'avec une dizaine de jeux, le disque dur est plein. Et là, on fait quoi Mr MICROSOFT...
Franchement pour une console à 500 euros, et en connaissant le volume de données à installer, ils auraient pu prévoir un disque dur de plus grande capacité, au moins 1 To. Et je ne parle pas du dématérialisé puisqu'il m'a fallu 8 heures de téléchargement pour installer les 34 Go de Forza 5 fourni avec la console.
Donc, certes une belle console mais avec une capacité de stockage bien trop limitée d'autant plus que l'on ne peut pas savoir actuellement la place qu'il reste sur le disque dur (problème réglé depuis la mise à jour de février), contrairement à la PS4 ou le disque dur interne est amovible et peut être remplacé par un de plus grande capacité sans perte de garantie (j'ai déjà remplacé celui de ma PS4 sans aucun problème)...Une grosse erreur de la part de MICROSOFT.
D'après ce qui se dit, on pourra rajouter un disque dur externe plus tard après mise à jour de l'OS (toujours pas fonctionnel en mars 2014) mais pourra t'on y stocker des jeux et tous les disques durs USB 3.0 seront-ils compatibles...Connaissant MICROSOFT, c'est loin d'être évident...
Un bon point toutefois, en enregistrant la console sur le site de MICROSOFT pour valider la garantie de la console, vous aurez la surprise de disposer d'une durée de garantie de 2 ans avec un SAV MICROSOFT toujours de qualité (bien meilleur que celui de SONY)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2014
Très bonne console mais attention le mode veille consomme énormément. Au prix de la console Microsoft pourrait offrir tout de même 1 an de xbox live sachant que la xbox ONE doit imprerativement être connectée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent device thanks to the camera, 13 juin 2014
Excellent device. Offers the apps I would ask for and the integration of voice commands and kinect in particular are great.

With Kinect and Xbox Fitness for example you have your own personal trainer telling you what to improve in your posture etc during the exercises. I also love the fact that the camera just follows my daughter around when she is skyping with her grandparents.... she stays in focus no matter where she is in the room.

Nifty little things but one caveat nevertheless: when a movie is running (Netflix through VPN for example) the movie noise makes voice commands work badly.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juin 2014
Ensuite le Kinect est inutilisable dans mon petit studio, même si j'ai la place de bouger un minimum, j'ai du mal à être reconnu entièrement par la camera et je suis pas sur que ceux qui ont un grand appart s'en sortent mieux à moins d'avoir une installation spécial pour la kinect genre fixation au mur dans un angle précis pour capter le corps entier. Bref la Kinect ne semble pas au point mais c'est difficile de la juger vu ma situation peut être non optimal.

J'ai testé 90% des jeux existants sur la One et on peut dire qu'elle est fluide même si on prends pas une claque visuellement en comparaison à la 360. Console simple d'utilisation avec une bonne prise en main avec sa formidable manette.

Bref, une console intéressante mais quand même assez cher !

5.0 étoiles sur 5 la one, 27 avril 2014
pour l'instant cette console nexgen marque une net amellioration de la xbox. de plus les premier jeux sont vraiment bon. donc il faut attendre de voir lorsque la pleine maturité de la console seras atteinte. a suivre.

1.0 étoiles sur 5 De gros manques et des erreurs qui gachent tout, 22 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Après un moi de jeux avec cette console que des constats amer et des frustrations .
La console est clairement tourné vers l'internet mais surtout l'internet très haut débit , si vous avez un débit réduit ne vous préparer pas tout de suite à de longues heures de jeux . Ce sont de longues heures de mise à jour qui vous attendent.
Forza motorsport 5 : 6 giga de mise a jour
Ryse : 4,5 go de mise a jour
Dead Rising 3 : 5 go de mise a jour .
N'espérez pas comme ça se fait sur la génération de console actuelle si vous êtes pressé de jouer, d'annuler la mise à jour tester le jeu et faire la mise a jour plus tard. A partir du moment où la console voit une mise à jour elle ne lancera plus le jeu tant que la MAJ ne sera pas fini , même si on passe la console en hors ligne .
Autre détails frustrant il est impossible de connaitre l'espace disque disponible , combien de batterie il nous reste sur la manette elle se coupe sans aucun avertissements .
Il est impossible d'accéder aux sauvegardes.
Le kinect n'est pas très utile au final non plus les commandes vocales répondent souvent au bout de la troisième fois .
Je pense qu'il ont des leçons a prendre chez la concurrence ( WiiU et PS4 ) qui eux permettent des mises a jours en transparence en arrière plan et ne bloque en aucun cas le lancement des jeux.
Le niveau de batterie est accessible l'espace disque etc .
J'espère qu'une grosse mise à jour arrivera bientôt pour corriger tout ces défaut qui bout a bout gâche grandement le plaisir , rien de plus frustrant que d'arriver le soir chez soi de se dire je vais profiter de ma nouvelle console et se voir un message à l’écran " ce jeu nécessite une mise a jour 5 go " et là vous pouvez mettre une croix sur votre soirée jeux .
En bref un potentiel fichu en l'air par un OS clairement pas à la hauteur c'est quand même un peut triste quand on s’appelle Microsoft et que c'est quand même le boulot de la maison de faire des OS .

4.0 étoiles sur 5 Excellente console, 4 février 2014
Ella reprend beaucoup de chose de la xbox 360 en l'ameliorent,elle est surtout silencieuse et surtout les excluvité qui son pas mal face a son concurent seul bémol tous est en applications(les amis.les succes.les avatar).

2.0 étoiles sur 5 Tout nouveau: tout beau! Tout vieux: tout mieux!, 19 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Etant pro Xbox depuis La sortie de la 1ére console microsoft (avant la xbox 360) je me suis donc endetté pour un nöel avec un mois d'avance en commandant la Day One. J'ai donc cette "next Gen" et voici bientôt presque un mois que je l'utilse et voici mon ressenti:

C'est une certaine déception par rapport aux promesses annoncées:
- Le dashboard n'est pas aussi intuitif que sur la 360. Pas simple du tout pour s'y retrouver au début.
- Le groupe d'amis a beaucoup de mal à se retrouver pour dialoguer si vous utilisez des jeux differents.
- L'intallation des jeux dure une éternitée... prévoyez un livre.
- C'est beau, mais c'est pas la claque annoncée.
- Les problémes de réseaux demeurent, ça LAG avec perte de connexion au serveur sur BF4..
- Le fameux SKYPE..! Vois pas l'intérêt de ça, vu que je l'ai sur l'ordi.
- Kinect avec commande vocale, attention si vous discutez à côté.. et quel intérêt si vous n'en voulez pas de l'avoir dans la boîte?

La One est selon moi un produit assez dégrossi mais pas du tout fini. Elle propose des gadgets technologiques qui n'interessent pas forcément les gamers et surtout qui ne révolutionnent pas la maniére de jouer. Je regrette mon achat et par la même occasion ma vieille 360

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Console Xbox One avec Kinect
Console Xbox One avec Kinect de Microsoft (Xbox One)