Premier démarrage mise a jour et installation une petite heure avant de jouer puis installation du jeu premier jeu installer Ryse avec 47 go d'installation soit 45mn environ d'installation.

Publié il y a 11 mois par Florent78

1.0 étoiles sur 5 De gros manques et des erreurs qui gachent tout
Après un moi de jeux avec cette console que des constats amer et des frustrations .
Publié il y a 11 mois par darkthings

4.0 étoiles sur 5 Silencieuse, classe, multimédia, next gen, mais certains défauts, 9 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One avec Kinect (Console)

Microsoft on est en 2013 comme le coup d'installer pendant 1h le jeu sur son disque dur avant de commencer. Euh la One à 500 go de disque dur j'imagine 450 avec go nécessaires au système faut savoir que :

Ryse 47 go d'installation
Forza 35 go
Dead Rising 35 go
Zoo tycoon 10 go

4 jeux est déjà 127 go d'installé...

Comment gérer le disque dur?

Au niveau de l'interface sobre et classe on s'y retrouve facilement. Le marché Xbox manque complétement de contenu pour le moment par rapport au playstore de la PS4. Mais pour le moment je m'amuse + sur la One car le line up est beaucoup plus intéressant pour moi.

A long terme j'ai peur pour la capacité du disque dur...

La manette est vraiment top les vibrations sont très bien gérées dans certains jeux comme forza ou dead rising. Autonomie exceptionnelle environ 35 heures mais la manette est vendue avec des piles!!! On est en 2013 il existe les batteries il faudra débourser 20-30 euros de plus pour le chargeur et la batterie! Honteux.
La manette ne répond pas bien des fois dans dead rising quand il faut la bouger. Mais bon c'est le seul jeu ou j'ai vu des tout petits soucis.

La caméra bien sans plus pas mal pour le skype sinon pas pu beaucoup la testé car pas beaucoup de contenu kinect le peu que j'ai testé rien de révolutionnaire.

Niveau graphisme la One fait tournée des merveilles comme RYSE par exemple. Très bon potentiel et surtout une finesse 1080p dans les jeux hallucinantes on passe un cap par rapport aux anciennes générations faut biensur la tv qui va avec...

Un seul mot : ACHETEZ!

Un très bon potentiel tout comme sa rivale

4.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 23 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai reçu la console à sa sortie et je dois dire que je ne suis pas déçu pour le moment.

La console est silencieuse (bruit très léger en veille quasi inaudible), l'Os gérant le mode snap est vraiment performant. On peut scinder l'écran en deux très simplement (regarder la télé en branchant la console avec sa box) ou utiliser un code QR tout aussi simplement. Le seul hic de cette console est le temps de chargement d'un jeu (en dématérialisé c'est pire) c'est pourquoi je lance tout mes nouveaux jeux avant de me coucher et je laisse la console travailler la nuit. Sinon, il faut attendre entre 5 à 40 min (cela dépend du poids du jeu).

Le disque dur est limité à 500 Go mais j'ose espérer que le cloud permettra de stocker les jeux si je remplis l'espace de stockage. L'accueil de présentation est simple d'utilisation même si c'est un peu le bazar parfois. On peut épingler sur notre page d'accueil les éléments qui nous intéressent pour qu'ils soient accessibles directement.

La manette offre de belles sensations et est toujours aussi sympa (les gâchettes vibrantes, c'est vraiment cool avec Forza !). Le capteur Kinect est réactif tant qu'il n'y a pas trop de bruit dans la pièce. Il reconnait aisément chaque utilisateur de la machine et la qualité de l'image est excellente avec Skype. Le casque fonctionne très bien pour échanger avec ses amis lorsqu'on joue en ligne.

Les jeux sont très fluides dans l'ensemble et offrent un visuel fort sympathique même si les jeux de l'ancienne gen ne connaissent que de légères améliorations graphiques. Je suis tout de même impatient de tâter les jeux exclus Microsoft (Titan Fall, Quantum Break) car ils semblent très prometteur et le bon line-up de départ annonce la couleur.
Autre bon point: une garantie 2 ans de Microsoft très appréciable pour les premières machines (très bonne idée suite à la mauvaise expérience avec la 360).

Je vous la recommande si vous souhaitez vous faire plaisir (dès qu'elle sera à nouveau disponible bien entendu).

5.0 étoiles sur 5 Xbox One avec Kinect, 11 septembre 2014
Cette Xbox One est vraiment génial, le système pour avoir sa télé en ancrer ou non est super, le capteur Kinect qui na rien a se reprocher. Vraiment je vous conseille cette console, les graphisme sont bien mieux que l'ancienne génération même si l'évolution est moins forte que si on passait d'une xbox a une xbox360 le disgn est épuré et sans défaut. Seul bémol je dirais et les mise à jour bien lourde a télécharger sans la fibre, ah oui aussi il y a sa taille, le console est plutôt imposante mais reste sobre donc voila bonne achat pour ma part

5.0 étoiles sur 5 Bon materiel, 8 août 2014
La console fait serieux et on voit rapidement qu'elle a été dessinée par des gens serieux pour eviter les pb de surchauffe ainsi que les nuisances sonores. On ne l'entends pas et elle ne chauffe pas.
Le materiel fonctionne bien , les manettes sont toujours aussi agréables a utiliser et tres precises. Les jeux sont encore peu nombreux mais les exclusivités de qualité sont plus nombreuses que chez la concurrence.
Cependant son principal atout dont on parle peu et qui pour moi est le plus important c'est que son service de jeu en reseau fonctionne bien et même avec une petite connection c'est un regal , contrairement a sa concurrente qui a rendu payant un service qui demeure aussi mauvais que lorsque il etait gratuit. En un mot si vous voulez jouer longtemps eventuellement en ligne avec du bon materiel, ne cedez pas à la mode ou aux commentaires peu avisés d'un presse élevée au biberon sony , faites confiance à une compagnie qui certes ne vous en donnera que pour votre argent mais qui maitrise son sujet et c'est bien le but recheché .
Commentaire écrit par un véteran qui a possédé a peu pres tout ce qui permet de jouer depuis plus de 30 ans.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des Next Gen !, 3 septembre 2014
Commandé en remplacement de la Xbox One sans Kinect qui en marchait pas, le remplacement a été rapidement fait par Amazon et j'ai reçu ma Xbox One avec Kinect deux jours plus tard dans un emballage soigné et elle marche nickel. Comme quoi il ne faut pas paniquer si un produit ne marche pas, cela peut arriver a n'importe quel produit de n'importe quel marque. Je ne regrette pas d'avoir pris le model avec le Kinect, ca vaut largement le coup au niveau du prix, et le Kinect est vraiment exceptionnel. Pour moi la meilleure Next Gen juste devant la PS4 que j'adore également...

MISE A JOUR AU 05/09: depuis aujourd'hui ma console ne marche plus. J'ai refait une demande d'échange auprès d'Amazon. J'espère vraiment que la prochaine marchera car je n'ai jamais eu de problème sur mes 3 PS4... La Xbox One a l'air un peu moins fiable mais bon je pense que je n'ai juste pas eu de chance.

4.0 étoiles sur 5 La next-gen n'a pas que du bon..., 23 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Alors, ça y est, la XBOX ONE est entre mes mains, et c'est vrai qu'elle en a dans le moteur avec des jeux comme Forza 5 et Ryse qui sont graphiquement fabuleux mais il y a un gros bémol pour moi.
En effet, il faut installer les jeux entièrement sur le disque dur de la console pour y jouer, ce qui implique entre 30 et 40 Go d'installation par jeu, soit minimum 1 heure. Alors certes, on peut lancer le jeu au bout de 10 minutes et commencer à y jouer mais à ce rythme les 500 Go du disque dur vont vite être remplis et il n'est pas amovible. Ce qui veut dire qu'avec une dizaine de jeux, le disque dur est plein. Et là, on fait quoi Mr MICROSOFT...
Franchement pour une console à 500 euros, et en connaissant le volume de données à installer, ils auraient pu prévoir un disque dur de plus grande capacité, au moins 1 To. Et je ne parle pas du dématérialisé puisqu'il m'a fallu 8 heures de téléchargement pour installer les 34 Go de Forza 5 fourni avec la console.
Donc, certes une belle console mais avec une capacité de stockage bien trop limitée d'autant plus que l'on ne peut pas savoir actuellement la place qu'il reste sur le disque dur (problème réglé depuis la mise à jour de février), contrairement à la PS4 ou le disque dur interne est amovible et peut être remplacé par un de plus grande capacité sans perte de garantie (j'ai déjà remplacé celui de ma PS4 sans aucun problème)...Une grosse erreur de la part de MICROSOFT.
D'après ce qui se dit, on pourra rajouter un disque dur externe plus tard après mise à jour de l'OS (toujours pas fonctionnel en mars 2014) mais pourra t'on y stocker des jeux et tous les disques durs USB 3.0 seront-ils compatibles...Connaissant MICROSOFT, c'est loin d'être évident...
Un bon point toutefois, en enregistrant la console sur le site de MICROSOFT pour valider la garantie de la console, vous aurez la surprise de disposer d'une durée de garantie de 2 ans avec un SAV MICROSOFT toujours de qualité (bien meilleur que celui de SONY)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 28 juillet 2014
L'interface est très bien conçue, on peut y revenir sans arrêter le jeu en cours. La console démarre rapidement et peut télécharger même en veille. Les graphismes sont beaux, c'est fluide et elle est très silencieuse par rapport à la xbox 360, on ne l'entend quasiment pas.

5.0 étoiles sur 5 console XBOX ONE, 11 novembre 2014
Désolé je ne peux pour l'instant répondre à votre questionnaire. Effectivement j'ai bien reçu la xbox On mais elle est toujours dans son emballage. Elle va servir de cadeau pour noël
Merci
Thierry MARTINE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 31 juillet 2014
Un peu encombrante, mais c'est un très bon produit. La kinect est fantastique. Vous passez devant elle et elle vous reconnait dès lors que vous vous êtes enregistré. Je suis content de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 De gros manques et des erreurs qui gachent tout, 22 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
La console est clairement tourné vers l'internet mais surtout l'internet très haut débit , si vous avez un débit réduit ne vous préparer pas tout de suite à de longues heures de jeux . Ce sont de longues heures de mise à jour qui vous attendent.
Forza motorsport 5 : 6 giga de mise a jour
Ryse : 4,5 go de mise a jour
Dead Rising 3 : 5 go de mise a jour .
N'espérez pas comme ça se fait sur la génération de console actuelle si vous êtes pressé de jouer, d'annuler la mise à jour tester le jeu et faire la mise a jour plus tard. A partir du moment où la console voit une mise à jour elle ne lancera plus le jeu tant que la MAJ ne sera pas fini , même si on passe la console en hors ligne .
Autre détails frustrant il est impossible de connaitre l'espace disque disponible , combien de batterie il nous reste sur la manette elle se coupe sans aucun avertissements .
Il est impossible d'accéder aux sauvegardes.
Le kinect n'est pas très utile au final non plus les commandes vocales répondent souvent au bout de la troisième fois .
Je pense qu'il ont des leçons a prendre chez la concurrence ( WiiU et PS4 ) qui eux permettent des mises a jours en transparence en arrière plan et ne bloque en aucun cas le lancement des jeux.
Le niveau de batterie est accessible l'espace disque etc .
J'espère qu'une grosse mise à jour arrivera bientôt pour corriger tout ces défaut qui bout a bout gâche grandement le plaisir , rien de plus frustrant que d'arriver le soir chez soi de se dire je vais profiter de ma nouvelle console et se voir un message à l’écran " ce jeu nécessite une mise a jour 5 go " et là vous pouvez mettre une croix sur votre soirée jeux .
En bref un potentiel fichu en l'air par un OS clairement pas à la hauteur c'est quand même un peut triste quand on s’appelle Microsoft et que c'est quand même le boulot de la maison de faire des OS .

Console Xbox One avec Kinect
Console Xbox One avec Kinect de Microsoft (Xbox One)