5.0 étoiles sur 5 Resultat impeccable
Un petit dérapage car un premier envoi n'était pas conforme à ma demande. Un second envoi est venu rectifier parfaitement le tir. On peut rendre cet hommage au vendeur qui a su très bien jouer le jeu.

Michel BAUBY - 31240 L'UNION
Publié il y a 20 mois par BAUBY Michel

1.0 étoiles sur 5 le tuyau d'arrosage n'est pas ultra résistant
j'ai acheté 2 tuyaux le 1er a duré un jour le deuxième 2 jours, le tuyau ne tient pas sous pression ils ont explosés tous les deux
Publié il y a 20 mois par Michèle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 le tuyau d'arrosage n'est pas ultra résistant, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES ULTRA RESISTANT !

1.0 étoiles sur 5 gros probleme, 31 juillet 2013
au bout de 15 jours il y avais des trous de partout et sa coulait tous le long du tuyau et sa devrais ........ULTRA RÉSISTANT ! !

voilas pour mon tuyau .TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES ULTRA RESISTANT !

2.0 étoiles sur 5 tuyau déchiré, 1 août 2013
la pression de l'eau a déchiré le tuyau soit disant ultra résistant ,et ce, le 2 eme jour de son utilisation.
Au premier abord j'étais enchantée de la légèreté et la facilité de rangement,et puis d'un coup il s'est tout déchiré alors que j'arrosais le jardin.

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité du tuyau extensible de 23 Métres, 26 juillet 2013
j'ai acheté ce produit le24 juin 2013 il se trouve que ce dit (tuyau d'arrosage extensible de 23 metres ) N'a aucune résistance a la pression d' eau

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise pioche, 14 août 2013
Offre tentante.... J'ai acheté sur le site Amazone ce fameux tuyau révolutionnaire, ne tenant pas de place, léger...
Pourquoi ne l'aurais pas acheté ? Je l'ai montré à mon entourage,très fière de mon acquisition. seulement voilà, au bout de huit jours, le tuyau s'est percé à peu près au niveau des deux premiers tiers et un geyser s'est produit...

A déconseiller... Apparemment, je ne suis pas la seule...

1.0 étoiles sur 5 deçue, 2 août 2013
au premier usage a un robinet classique de jardin , il s' est percé de façon conséquente au beau milieu du tuyaux ,
très déçue !!!

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 13 août 2013
bonjour au bout de trois utilisation le tuyau ce perse pas de bonne qualiter
nous somme deux personne a avoir u le meme probleme

1.0 étoiles sur 5 Ultra resistant! ...mon oeil, 16 août 2013
C'est le deuxieme tuyau d'arrosage extensible que j'achete en moins d'un mois... Tous les deux ont éclaté sous la pression de l'eau au bout d'une semaine d'utilisation. La premiere fois, j'ai cru à la malchance, la deuxieme fois montre que ce produit n'est pas au point, et que l'on abuse en utilisant le terme "ultra resistant". Si je pouvais, je demanderais le remboursement .. mais comment faire.
Conclusion : mefions nous des termes marketing trop elogieux

3.0 étoiles sur 5 sertissage metal bien ,bagues en plastique nulles, 29 juillet 2013
concepte trés bien, mais plastique et tissus trop fragile, a peine mis en service qu'il fallait déja réajusté le tissus qui s'éfilochait avec une hernie qui risquait d'exploser.Dans cette action c'est la baque plastique qui sertie le tissus qui a cédée.conclusion ,trop fragile alors que certains modéle sont livrés avec sertissage métal donc plus solide

1.0 étoiles sur 5 cet article est nul de chez nul tuyau percé de partout au bout d'une semaine d'utilisation en discontinu, 7 août 2013
Water Zoom - Décuple la Puissance de votre Tuyau d'Arrosage - Compatible avec tous les Tuyauxvraiment a ne pas acheter car il perce de partout j'en suis réduite à 3m de tuyau et encore il continue de percer à ne pas achet je demande un remboursement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›