4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Zombies
A mi chemin entre un Dynasty Warrior et Walking Dead, vous allez autant tuer des milliers de Zombie à la pelle qu'essayer de survivre comme vous pouvez avec d'autres survivants.

Publié il y a 12 mois par Mviv

2.0 étoiles sur 5 Jeu sans âme
Publié il y a 29 jours par nofutur000

2.0 étoiles sur 5 Jeu sans âme, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
On m'a prêté une ONE et ce nouveau volet de Dead rising, je ne m'étais pas lancé dans l'investissement sachant que le boulot avait été délégué chez Capcom Canada loin de la production initiale. Voilà clairement ce qui se passe quand on veut sortir un jeu vite fait, pour faire partie d'un line up un peu moisi d'une console inachevée. J'ai beaucoup aimé le tout premier, le deuxième et ses 2 DLC, j'ai aussi apprécié l'effort fait pour le remix Off the record, mais là, le studio canadien s'est reposé sur des bases très riches en apportant strictement rien, ou si peu. Les véhicules combo sont rigolos et bien bourrins mais c'est pas suffisant. Le jeu a perdu en fun, les monts de piété ont disparu avec la notion d'argent, les survivants sont trop simple, l'histoire est sans plus. J'ai eu la vague impression de jouer à un de ces jeux trop simple fait pour être torché une fois et ne plus y revenir. Tout est fait pour simplifier la vie du joueur: les armoires à arme, les coffres, les missions d'une nullité qu'elles ne méritent pas d'être mentionnée.

Le plus choquant c'est vraiment l'absence totale de fun qui tue simplement ce genre de jeu. Par contre j'ai été bluffé par les temps de chargement, nettement réduit par rapport aux précédents volume ... mais les bugs d'affichage présent plus que jamais.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Zombies, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)

Il y a de nombreuses possibilités de combinaisons d'armes qui permettent de gonfler un peu virtuellement la durée de vie mais qui au final ne servent que le fun et pas le jeu en soit.

En résumé : Fun et défouloir mais peu rapidement s'avérer répétitif et lassant.

Côté graphique, c'est beau, de nombreux zombies apparaissent sur l'écran sans ralentissement, mais je pense qu'on est un peu en dessous de ce qui peut être fait :)

5.0 étoiles sur 5 Fun Fun et Fun, 6 juillet 2014
Jerome - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
Bon moyen de se défouler en riant un bon coup. Un investissement mérité pour ce jeu exclusif Xbox One.Faites tout ce que vous avez à faire avant de finir le jeu sinon tout sera perdu et vous devrez tout reprendre dans une seconde partie !

5.0 étoiles sur 5 ne pas jouer si vous avez peur du noir, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
ce jeu est impressionant par la qualite apporte a l histoire et a l affichage a l ecran de tant de details
il reste assez repetitif dans les actions de base mais j adore
a recommander pour les fans de zombies et de frissons

5.0 étoiles sur 5 DR3, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
Jeux reçu rapidement, conforme à mes attentes.
Rien à dire le jeu est parfait
je le conseille et le prix est très abordable!

5.0 étoiles sur 5 super saignant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
vraiment pas mal ce jeux le monde est vaste et bien réaliser les zombies sont bien fait et il y en a partout
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Rien que du fun, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
Dead Rising 3 est vraiment sympa et facile a prendre en main. Pour avoir joué aux 2 premiers je le trouve plus abouti niveau maniabilité. Très bonne rejouabilité, le coop un plus non négligeable, et pour peu que l'on ne rechigne pas a débourser 10€ on a un mode de jeu sympa jouable a 4. Un très bon défouloir.

1.0 étoiles sur 5 Gamer... ou pas, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
J'ai joué 15 minutes à ce jeu, trop long a démarrer, des ennemis en beaucoup trop grand nombre, bref mis a part 300 zombie et le décor le reste est vraiment ... NUL.
Cependant les joueurs qui aime le carnage à grande échelle sans forcement un super scénario seront ravie..

4.0 étoiles sur 5 super jeux mais peut etre un peu court et c'est pas la claque graphique mais super sympa, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
super jeux mais peut etre un peu court et c'est pas la claque graphique mais super sympa...en plus 1000 zombie a l ecran c'est l'halucination :)

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon retour, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
le retour de dead rising sur next gen est tres reussi vraiment graphisme excellent jouabilité pareil bon scenario un jeu qui est un gros defouloir en plus toujours aussi dejanter de plus vous pouvez attirer les zombies par exemple en criant chez vous via la kinect bref une reussite

Dead Rising 3
Dead Rising 3 de Microsoft (Xbox One)