4.0 étoiles sur 5 leurres de peche
Bon produit, je suis satisfait, livraison largement dans les temps, un léger réglage et a faire sur certain car il ce decale sur les coter. manques teste finale la prise d'un poisson
Publié il y a 19 mois par lemaire

3.0 étoiles sur 5 bon produit
C'est un bon produit rapport qualité prix je ne suis pas déçu. Les finitions sont pas à mal bon produit
Publié il y a 9 mois par jean-pierre TALLEUX

4.0 étoiles sur 5 leurres de peche, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30pcs leurres durs peche flottante collection l'eau douce (Divers)

4.0 étoiles sur 5 De quoi pécher dans toutes les conditions, 17 juin 2014
A ce prix, ils sont imbattables. Les leurres sont bien et permettent de changer toutes les profondeurs et les effets.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Leurres de pêches, 16 janvier 2015
après avoir fait quelque lancer les leurres sont plutôt pas mal bonne animation mais j'ai perdu un oeuil sur un et à la réception un œil manquant déjà sur un mais sinon super rapport qualité prix et la livraison au top

4.0 étoiles sur 5 BELLE QUALITE DE LEURRES, 23 novembre 2014
reste à utiliser après noel,belles couleurs et différents modèles,on verra le comportement nageur,mais vu le prix,je le recommande pour apprendre à pecher,pour mon fils qui commence la pèche,il sera heureux!

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 10 octobre 2014
rien a dire sur la livraison tres rapide mais sur la qualite du produit un peu deçu j ai eu 3 leurres qui n avez pas d ameçons

5.0 étoiles sur 5 tres heureux!, 9 janvier 2014
c'est vraiment parfait pour offrir quand on ne connait pas grand chose à la peche! ce lot a fait un heureux!