5.0 étoiles sur 5 Magnifique album
Album génial a écouter sans modération pour les amateurs de musique épic. J'adore... Des musiques fantastiques plus grandioses les unes que les autres.
Publié il y a 3 mois par yannick weckner

3.0 étoiles sur 5 Musique extrême
Quand je pars sur la route j'ai quasiment toujours un CD à la main ou dans mon sac.
Publié il y a 5 mois par Jaamuna

3.0 étoiles sur 5 Musique extrême, 5 février 2014
Jaamuna - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Vol.1 (CD)
J'adore conduire, cette étrange sensation de faire « un » avec la machine et pas besoin de vitesse excessive pour ça, 110 km/h c'est déjà bien. Et la voiture est pour moi l'autre lieu privilégié où j'écoute ... ce que j'ai envie d'écouter, que le trajet soit long ou court.
C'est le plus souvent un opéra, de la musique symphonique. J'aime bien aussi les musiques qui « exaltent » et parmi elles il y a ce genre « épique » qui sert à illustrer les films dits « à grand spectacle ». Et ce genre est un peu un descendant lointain et dévoyé de la musique symphonique. On y retrouve d'ailleurs parfois sur certains titres des réminiscences ou cousinages avec des thèmes classiques connus.

« Two Steps From Hell » (c'est une image ...) est l'un des maîtres du genre. Ils ont déjà une production abondante. Ce Classics (volume one) est semble-t-il leur dernier CD. C'est une succession de titre assez « planants » et d'autres qui « déménagent » quelque peu. C'est donc quand même plus fait pour les grands espaces que pour les bouchons ...

Je n'ai pas été déçue, même si c'est largement une compilation d'albums précédents. J'y ai trouvé quelques pépites qui égalent leurs meilleurs titres que je connaissais déjà. Je le recommande à celles et ceux qui apprécient ce genre uniquement, tout en sachant que personnellement je n'écouterais pas ça tous les jours.
Aussi je considère cet album que j'écoute à l'occasion comme loin de m'être indispensable ...

4.0 étoiles sur 5 Two Steps From Hell, une référence en musique de B.O., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Vol.1 (CD)
Ce sont les musiques qu'on entend dans les bandes annonces, dans les spots TV, à caractère épique (300, Noé, ...). Nouvel album vraiment extraordinaire !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics, Vol. 1 (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 two steps from hell, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Vol.1 (CD)
Pour les amoureux de grande musique, j ai a peu pres tout les albums, et ils sont tous aussi geniaux!!. J ai commander celui ci au etats unis par l intermediaire d amazon( beaucoup moins chere qu en france!!) Delais de livraison correct, emballage correct, je ne regrette pas du tout mon achat et le recommande a ceux qui connaisse thomas Bergesen

4.0 étoiles sur 5 Retour au source, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Vol.1 (CD)
Pour les fans de la première heure de TSFH, enfin une compilation des premiers morceaux que l'on peut trouver dans Volume1 du groupe.

Classics, Vol. 1
Classics, Vol. 1 de Two Steps From Hell
Acheter l'album MP3EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat