4.0 étoiles sur 5 Satisfait
Le produit est conforme,le fournisseur envoi une taille au dessus ce qui est vraiment bien car taille petit...
Je conseil de commander une taille au dessus pour recevoir un produit qui vous correspond
Publié il y a 17 mois par Tidav77

3.0 étoiles sur 5 prudence à la taille
bon produit, moulant et agréable à porter, toutefois prudence lors de la commande sur la taille, je fait 82 kg pour 1m72 assez musclé et trapu, j'ai pris du L comme j'ai l'habitude de prendre en T-shirt et je pense que j'aurais du prendre XL car au niveau des aisselles je suis légérement serré.
Publié il y a 13 mois par Romain4342

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 prudence à la taille, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Homme Débardeur Marcel VG (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 18 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 modèles différents, 17 avril 2014
pour une commande de 2 articles identiques, 2 marques de débardeur reçues. un seul exemplaire sur les 2 est de la marque VG et la taille S varie de plusieurs centimètres entre les deux marques. très déçu !

3.0 étoiles sur 5 Marcel, 23 septembre 2013
Qualité assez bonne, la couleur correspond au visuel mais taille très petit.
Penser à prendre une taille au-dessus lors de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon débardeur, 6 septembre 2013
Moulant, tissu de qualité qui met en valeur la poitrine et les pectoraux en particulier. Par contre, un peu galère à enlever en fin d'entraînement avec la sueur mais c'est pour la bonne cause :)

5.0 étoiles sur 5 un fournisseur incroyable, 6 février 2015
j'ai commandé un débardeur taille l, livré dans les délais, mais quelle ne fût pas ma surprise, dans le colis il y avait 2 débardeurs dont celui que j'avais commandé, plus un polo de couleur bleue, les 2 supplémentaires étaient pour compenser si le premier était trop petit, car il ne leur en restait qu'un seul en stock, 3 t-shirt pour le prix d'un seul, je garde tout, et en plus celui que je voulais me va très bien.merci, je suis tout à fait satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 juin 2014
Bien coupé, cependant il faut prévoir la taille au dessus le débardeur blanc est un peu transparent Bon produit surtout le noir

3.0 étoiles sur 5 ET LE RESTANT DE LA COMMANDE?????, 23 septembre 2014
Pour le troisième articule, j'ai reçu un lot de compensation, qui ne correspondait en rien à ma commande
. Dans le colis ,aucune explication ni facture .Pas sérieux tout ça!!! mais pour cet article demandé vous ne me demandez pas mon avis ? c'est sans doute plus facile de régler le problème de cette manière là. Bravo Amazon.

2.0 étoiles sur 5 Débardeur bleu, 6 janvier 2015
J'ai commandé un débardeur bleu, très content de ma commande beau débardeur bien moulant mais j'aurais du peut être prendre une taille au dessus, par contre je le lave à la main pour pas l'abimé et surprise je le trempe dans l'eau tiède et l'eau est devenu toute bleu il a perdu sa belle couleur d'origine dégoûté :(

5.0 étoiles sur 5 debardeur homme, 22 décembre 2014
l'article est de bonne qualité, maille,cote solide au lavage livraison très rapide mieux qu'annoncée! merci je suis très satisfait des produits achetès. ce n'est pas la première fois que j'ai a passer commande par vos soins. je vais continuer j'éspere trouver d'autres produits qui me convient

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T-Shirt Homme Débardeur Marcel VG