5.0 étoiles sur 5 achelle géniale
La personne qui a inventé cette échelle aurait mérité le prix Nobel. D'ailleurs, pourquoi n'y a-t-il pas de prix Nobel des inventeurs ?
Je l'ai achetée pour pouvoir accéder facilement à mon grenier, tout en ne prenant pas trop de place.
Elle répond donc parfaitement à mon besoin...
Publié il y a 18 mois par Bertrandhalff

3.0 étoiles sur 5 OUI MAIS
Le produit est parfait, il correspond exactement à la description. Je l'ai déjà utilisé. La housse de transport est très pratique et la mise en oeuvre sans souci.
Publié il y a 5 mois par TEJERO SERGE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 OUI MAIS, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 74cm à 2.60 mètres en Aluminium + Housse de Transport- Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS (Divers)
Par contre, si je ne mets pas 5 étoiles c'est à cause de l'expédition du matériel. J'ai reçu un e-mail de la société Exapaq m'informant de la livraison du colis le 16/12 entre 13h45 et 16h45 et me demandant de "veiller à'être disponible". J'ai libéré mon après-midi et je suis rentré chez moi où je suis arrivé à 13h30. J'ai trouvé dans ma boite à lettres un avis de passage à 13h24. Le livreur n'a même pas essayé de me contacter par téléphone. J'ai appelé la société qui m'a expliqué que le livreur était en avance sur sa tournée et était donc passé plus tôt. Donc pour cette société, un engagement n'engage que le client, et si çà ne marche pas, tant pis.J'ai du retourner sur internet pour demander une livraison le lendemain entre 11h50 et 13h50 car la personne que j'ai eu au téléphone ne pouvait pas le faire sur son système (??). J'ai reçu un mail me confirmant la livraison le lendemain, sans spécifier l'heure, j'ai rappelé, laissé un message, rien à faire, j'ai donc attendu toute la matinée le bon vouloir du livreur. Une très mauvaise expérience.

5.0 étoiles sur 5 achelle géniale, 10 novembre 2013
Elle répond donc parfaitement à mon besoin.
Approuvé.
Amicalement
Bertrand

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 décembre 2013
très bon produit qui ne prend pas de place, on s'en sert pour monter dans le grenier et on peut le ranger facilement dans la chambre. Attention pour le replier aux doigts mais c'est normal avec ce système

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 janvier 2015
- sur le produit : "Linxor France" ne doit pas faire illusion : comme d'autres produits de même type, cette échelle est fabriquée en Chine. Elle semble cependant robuste (à vérifier bien sûr dans le temps) et bien conçue. Attention au dispositif de déploiement/rétraction: pas de souci pour déployer l'échelle, mais la replier demande vraiment de l'attention pour éviter de se faire coincer les doigts. Un atout majeur, le prix, nettement plus attractif que bien des promotions pour des produits semblables actuellement disponibles en magasins de bricolage ou hypermarchés de grande distribution ;
- sur la livraison : un souci car non seulement le délai de prévenance est très court : en début de matinée pour une livraison dans la journée en demandant d'être "disponible", mais en outre la livraison n'a été effectuée que le lendemain midi, sans indication intermédiaire

5.0 étoiles sur 5 c parfait bonne stabilité, 6 novembre 2013
bonne stabilité, mais attention aux doigts en la repliant elle se range facilement et se transporte n'importe où- très bon achat

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 mars 2014
tout simplement génial cette échelle télescopique elle prend pas de place , se range donc facilement, coté pratique , je devais aller dans le grenier j'ai donc profité pour tester tout de suite , en lisant les commentaires j'avais peur de sa solidité , et bien non cette échelle est solide et pratique et n'a rien a envier au autres échelles ,je ne vois que des bons cotés , il faut bien évidemment prendre les précautions de sécurité comme tout échelle.le déploiement est facile , la replier est très facile , respecter les consignes dans on la replie ,pour pas se faire coincer la main et vous aurez l’échelle idéale pour bricoler .

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour l'accès aux combles perdus., 4 février 2014
C'est sans contestation possible l'échelle idéale pour plafond de chambre à 2m40.
Les poseurs de laine de roche l'ont d'ailleurs préféré à la leur.
Et, cerise sur le gâteau, difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Echelle télescopique, 20 décembre 2013
Très bon article, correspond exactement à mes attentes
léger, maniable, ne prend pas de place
Je recommanderais ce produit à un ami.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 octobre 2014
parfait pour l'utilisation que j'en fait, c'est à dire, en intérieur.
j'ai cependant était obligé de faire une protection en haut d’échelle, car le plastique dur
laissait des traces sur le mur.
rien de bien grave, et vu son prix il ne faut pas en demander trop.
je la recommande

4.0 étoiles sur 5 Les livaisons vous perdrons, 18 septembre 2014
Cette article convient parfaitement à mes attentes la livraison c'est bien passée dans les temps. Je pense simplement que livreur n'a pas voulu ce casser la tête a me livrer sur mon lieu de travaille et prétexter une absence de ma part il a donc déposé le colis au point relais le plus proche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›