5.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Commandé pour mon ami, il sied autant à un homme qu'à une femme. Pour le prix, (3 euros avec la réduction), il est simplement magnifique ! J'hésite à m'en prendre un aussi, quitte à avoir le même...
Publié il y a 6 mois par Anaïs Simonnet

3.0 étoiles sur 5 bracelet fashion
matière de bracelet très cuir au moins on a pas de doute sur le matériau utilisé. Coté réglage important et très utile quand on a un petit poignet. Délais de livraison plus courts que prévus par rapport à l'annonce vendeur
Publié il y a 9 mois par sam

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion Plaza - L106 -Bracelet De Cuir - Femme - Rang Triple Style Vintage/Rétro Avec Croix Et Pendentif De Clé Réglable (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très joli, 18 février 2014
J'adore, j'ai commandé 2 bracelets de cette marque et pas déçue.
Je craignais qu'ils soient beaucoup plus fins que sur la photo mais cela n'est pas le cas.
La taille correspond bien à la largeur du poignet demandé.
Les fermoirs sont moins efficaces que pour les bracelets agathe création (j'en ai commandé 2 aussi), ils se déserrent plus facilement.
Le design et l'association des différents éléments est vraiment superbe.

Ajout après 4 jours porté : j'ai failli le perdre car le lien s'est desseré à l'extrêmité. Réparé avec de la colle uhu

3.0 étoiles sur 5 bracelet fashion, 14 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 décembre 2013
Reçu dans les temps. Très beau bracelet. C'est le 3ème que j'achète et ça m'arrive souvent de les mettre en même temps. Même si un à la fois suffit ;-) C'est juste dommage que le transport soit trop cher (et que même si on en acheté plusieurs, on doit payer le port pour 1 bracelet à la fois). Par contre le prix initial du bracelet est juste ÉTONNANT !!! Bravo. Je recommande cet article aussi bien pour une ado que pour un adulte.

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 20 décembre 2013
Ce bracelet est très joli, conforme à mes attentes. Ouverture et fermeture simple, pratique et rapide.
Ce bracelet est de bonne qualité.