Bonjour
Le premier tome est maintenant le tome 2 .
C'est bien ecrit, agreable une folle envie de lire une Belle histoire sans arret pour reprendre ce "voyage".
C'est trop bien, Jean Phillippe Touzeau,
Le format Kinle, c'est merveilleux. Le livre est tout le temps avec moi !!.!!

Je vous souhaite le meilleur !.
JEAN CLAUDE...
Publié il y a 15 mois par CONSTANT

3.0 étoiles sur 5 En attente...!
J'ai vite lu le 1er livre,en passant l'histoire de Speedy,car trop avide de savoir ce qui allait arriver à Trinity..!Agréable à lire...mais bon!j'attends le devenir de ces fameuses pilules,placébo ou pas!
Les escargots,je les aime au barbecue,à l'ail et au beurre.
Pas trop romantique ,sur leur façon de penser,et d'avancer,même...
Publié il y a 13 mois par Maryse

5.0 étoiles sur 5 Numero 1 super ! Les dix premieres pages Kindel .... Toujours SUPER, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Bonjour
Le premier tome est maintenant le tome 2 .
C'est trop bien, Jean Phillippe Touzeau,
Le format Kinle, c'est merveilleux. Le livre est tout le temps avec moi !!.!!

Je vous souhaite le meilleur !.
JEAN CLAUDE CONSTANT

4.0 étoiles sur 5 Une belle suite au premier volume, 20 juin 2013
J'avais déjà lu il y a quelques mois le premier volume de La Femme sans Peur et j'étais restée sur ma faim tellement je voulais connaître la suite des aventures de Trinity !
Ce deuxième volume permet d'avancer dans l'intrigue, mais il reste encore de nombreux mystères irrésolus car ce n'est pas la fin de l'histoire.
J'aime toujours autant les anecdotes sur Speedy l'escargot, et la réflexion sur la psychologie de Trinity m'a permis d'avancer dans mes propres réflexions de vie. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Quelle créativité !, 4 juillet 2013
J'ai été emportée dans cette suite des aventures de Speedy et Trinity, et maintenant de Christina et Célestine.
Chaque page tournée ouvre plus avant notre soif de la suite.
Très bien écrit, très bien construit, un vrai suspense, du coeur, de l'humour, tout y est !
De rebondissements en rebondissements, on est tenu en haleine de façon habile.
Plongez-vous dans cette saga dont Speedy, à mon sens, est le héros central qui s'ignore...

5.0 étoiles sur 5 Une suite avec une chute inattendu !, 1 juillet 2013
J'ai eu la chance d'avoir la suite en avant première, même si je n'ai pas eu le temps de le lire rapidement, je me suis vite replongé dans l'histoire de Trinity et de son p'tit Speedy !

Une anecdote marrante, au moment où Trinity va faire une recherche sur Google et qu'elle va être dérangé sans arrêt par X ou Y, moi aussi dans la vie réelle, c'était le cas... J'avais un double suspens !

En tout cas, j'ai adoré ce deuxième volet et je m'attendais pas du tout à la fin, je veux la SUITE ! :)

5.0 étoiles sur 5 A trembler...de plaisir!, 20 juin 2013
Je ne le connaissais pas avant de lire "La femme sans peur". Aujourd'hui, je peux dire que Jean-Philippe Touzeau est un auteur proche de ses lecteurs qui gagne vraiment à être lu. C'est par hasard que je suis tombée sur l'histoire de Trinity et de son fidèle Speedy le bien-nommé, et j'ai tout de suite été prise dans l'histoire. Chaque fin de chapitre titille notre patience, et c'est la main fébrile qu'on tourne la page qui nous sépare de la suite des aventures de Trinity... L'histoire est très bien écrite, simple mais avec style. Et surtout, les thématiques abordées sont tellement proches de notre quotidien que sans s'en rendre compte on fini par ne faire plus qu'un avec l'héroïne... A dévorer donc, sans la moindre peur.

5.0 étoiles sur 5 +++, 7 août 2013
Lu en une soirée j ai été séduite par la suite des aventures de trinity et l attachant speedy . Et que de rebondissements jusqu'à la dernière page...j attends le tome 3 !

5.0 étoiles sur 5 et speedy ?, 4 août 2013
voilà c lu enfin je devrais plutôt dire avalé et naturellement je suis impatiente de lire le volume 3 ... mais et speedy !!! il est où ? resté dans le tiroir ? il va en sortir ? et Trinity ... ah lala vite la suite je tiens plus là ... merci pour cette saga qui me tient en haleine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2013
J'ai dévoré les deux tomes et j'attends avec impatience la suite. Bien écrit, bien pensé. Très agréable lecture. Originalité du sujet, sans extravagance. Se lit d'une traité, avec plaisir, sans temps mort ni lassitude. Tout de met en place progressivement ....et la fin arrive trop tôt. Vite, la suite!

4.0 étoiles sur 5 Malheureusement, il faut que j'attende la suite!, 28 juin 2013
Aussi efficace que La femme sans peur (Volume 1), j'ai beaucoup apprécié ma lecture, les personnages, les lieux, les situations sont encore bien détaillés. On voit l'histoire qui se déroule sous nos yeux.

Trinity et Speedy partagent des aventures encore plus fortes que dans le volume 1, encore une fin qui laisse présager la sortie du volume 3 que je vais acheter très certainement lorsqu'il sera disponible!

Le seul problème, il faut que j'attende cette sortie :-(

Ce ne sera pas facile pour moi car je ne suis pas aussi patient que Speedy!

Si vous avez aimé le volume 1, le volume 2 est incontournable!

5.0 étoiles sur 5 Suspense, rebondissements...au service d'une belle leçon de vie, 30 juin 2013
Depuis le temps que j'attendais ce volume 2. Je l'ai dévoré en 1 week-end!
Ce nouvel opus nous entraîne à toute allure dans les méandres de l'esprit humain. Les doutes de Trinity sont nos doutes. Ses angoisses nous les connaissons si bien... et ce soudain courage, cette folie qui pourrait l'entraîner si loin, nous y avons tous déjà pensé. Mais la plupart d'entre nous l'auront balayée du revers de la main. Soyons raisonnables voyons!
Ce qui pour moi fait le succès de cette aventure c'est qu'elle nous fait réfléchir, l'air de rien, sur nos choix de vie. Et ça c'est fort!
Merci Jean-Philippe!

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat