5.0 étoiles sur 5 Mon DVD préférer
Jaquette différente du visuel mais DVD bien en français en bon état et qualité du grafisme correcte.j'adore ce DVD je recommande à vos enfant ou vous si vous êtes des grands enfants
Publié il y a 4 mois par gervais dorothée

3.0 étoiles sur 5 Blu-ray très bien, mais la copie digitale est une arnaque
Le Film est génial, il y a même un bonus sympa (avec un Minion qui adopte un chiot-robot) en 3D aussi, la 3D est bien exploitée.

Publié il y a 16 jours par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 Blu-ray très bien, mais la copie digitale est une arnaque, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale] (Blu-ray)

Par contre, la copie digitale promise est une arnaque. Annoncée comme étant compatible Mac, iPhone ou iPad, j'ai appris après 4 échanges (en anglais) avec le support, que ce n'était que pour Windows Media Player. Le site web pour télécharger la copie ne marche tout simplement pas sur un Mac, mais sans message d'erreur, ce serait trop simple... Et en plus le support a mis mon adresse IP en liste noire pour ne pas que je puisse leur répondre !

5.0 étoiles sur 5 Mon DVD préférer, 11 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 MMM-2, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Vivement le 3, et qu'il soit de la même inspiration, moderne et tous publics, drôle et innovant comme les deux premiers

4.0 étoiles sur 5 eval, 29 juin 2014
Produit conforme et correct. réception en temps avec un emballage correct , produit conforme aux attentes c'est un produit à conseiller.vraiment parfait bien fini : top

4.0 étoiles sur 5 Suite très amusante. Longue vie aux Minions !, 9 octobre 2013
FX de Vasselot (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
On ne change pas une équipe qui gagne. « Moi, moche et méchant » (abrégeons-le en « MMM ») avait été un imposant succès en 2010, une suite était donc inévitable. On retrouve donc son anti-héros Gru, l’ex-génie du crime, ayant reconverti son laboratoire d’armes en usine de confitures, et assumant pleinement son nouveau rôle de pseudo-mère au foyer. En véritable papa-poule attentionné, il ne recule devant rien pour satisfaire ses trois filles adoptives, même pas se déguiser en bonne fée pour une fête d’anniversaire. Mais, bon, les grands coups d’éclat (par exemple, voler la Lune, oui Madame) de son ancienne vie lui manquent un peu. Aussi, quand une agence supra-nationale vient lui demander son aide pour identifier un mystérieux génie malfaisant à l’œuvre, il est finalement assez ravi de recycler ses connaissances criminelles. Sans compter le fait qu’on lui adjoint une charmante enquêtrice prénommée Lucy, et que tout célibataire qu’il est, son petit cœur pourrait bien craquer pour elle.

L’intrigue n’est certes pas des plus originales, met un peu de temps à démarrer (surtout si l’on connaît déjà les personnages), et contient quelques longueurs (l’enquête dans le centre commercial fait un peu remplissage). Mais une fois que la menace se précise vraiment, vers la moitié du film, le rythme s’accélère et capte notre intérêt pour ne plus le relâcher jusqu’à la fin. Les réalisateurs ont eu la bonne idée de donner une place plus importante aux minions, les assistants de Gru en forme de capsules Kider Surprise vêtus d’une salopette bleue. Ces joyeuses incarnations de toutes les faiblesses et la bêtise humaine concentrent la majorité des meilleurs (et nombreux) gags du film, et c’est un heureux choix de scenario. Les running gags sont nombreux (petit jeu : comptez le nombre de fois où vous verrez le minon qui a la tête coincée dans son pot de confiture), mais ne nous lassent pas. Côté personnages, afin de donner une importance suffisante à l’histoire d’amour entre Gru et Lucy, ce sont les trois filles qui passent un peu au second plan (surtout par rapport au 1er MMM), sans toutefois que cela nuise à l’ensemble.

Côté humour, les enfants y trouveront parfaitement leur content de burlesque et d’action. On n’échappera pas aux quelques gags scato de rigueur, mais ils restent heureusement clairsemés. Les parents, eux, ne s’y ennuieront pas, et auront même intérêt à le voir en VO pour apprécier les borborygmes tirés du français dans les pseudo-dialogues des minions. N’oublions pas que l’un des deux réalisateurs s’appelle Pierre Coffin, et c’est lui qui assure le doublage de tous ces grotesques petits monstres. De plus, on pourra s’amuser à débusquer les nombreuses références cinématographiques dont MMM2 est truffé.

Au final, nous avons une sympathique suite, suffisamment réussie malgré un tempo un peu ralenti dans sa première moitié, et probablement plus drôle que l’original grâce aux minions. Il n’est pas fondamentalement nécessaire d’avoir vu le 1er MMM pour apprécier celui-ci. Mais, évidemment, dans son genre (dessin animé d’espionnage), et tout amusant qu’il soit, MMM2 n’est clairement pas au niveau des Indestructibles, qui reste LA référence absolue et insurpassable.

Côté disques, je n'ai pas testé la copie numérique (que tout le monde semble décrier ici). En revanche, la 3D du blu-ray est superbe. Le boîtier en plastique jaune est une idée sympathique, et sa taille est à peu près homogène avec un boîtier classique, et ne détonnera pas dans votre vidéothèque.

4.0 étoiles sur 5 Super..., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
Après avoir vu le 1er volet, on s'attend toujours à mieux pour le second...
La barre était pourtant haute, mais le second volume ne démérite pas !
Mérite quand même un visionnnage avec toute la famille.

4.0 étoiles sur 5 Langues annoncées jamais respectées, 1 novembre 2013
Le Blueray est super le film est encore meilleur du premier.
Les Minions, on s'y attache tout de suite... mais je voudrais que pour une fois les langues annoncées pour les Blueray dans Amazon soient correctes, je crois que ce n'est pas trop difficile.Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2013
tres bon dessin anime, tres drole. de la VRAIE 3 d au moins ,les objets sortent de l ecran. a voir pour toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 une suite au top, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
drôle, pleine d'humour avec une B.O. extra, bref, aussi bien que le premier. J'ai retrouvé avec grand plaisir Gru, les filles et de nombreux nouveaux personnages hauts en couleur qui font passer un très bon moment de divertissement. A voir et à revoir...

5.0 étoiles sur 5 Coffret Moi, moche et méchant 2, 15 juillet 2014
Très contente de ce coffret, qui a vraiment beaucoup plu à mon fils de 6 ans.
Avoir d'un côté le blu-Ray normal (2D) et de l'autre la version 3D, c'est vraiment un plus !
Pour les enfants de cet âge qui aiment regarder "vite fait" un dvd l'après-midi, la version normale est appréciable.
Ensuite, en famille, le week-end, on peut se plonger en 3D avec les lunettes.
Ce film d'animation, tout comme le 1, est très sympathique et les petits comme les grands passent un bon moment !

Moi, moche et méchant 2
Moi, moche et méchant 2 de Pierre Coffin (DVD - 2013)