5.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un très bon blu-ray
Publié il y a 5 mois par Yoyo69

2.0 étoiles sur 5 copie digital du beau n'importe quoi chez UNIVERSAL
la copie digital "Universal" ne support pas MAC, n'y iTunes, n'y Android d'ailleurs!
Bref, ont as droit a un WMV SD lisible que sur PC avec Media player! Un beau gâchis, ont est très loin de WAGNER qui fonctionne avec DIGITAL ULTRAVIOLET ou même Paramount avec le DVD compatible au moine Windows Media Player et iTunes.
Ca as pas...
Publié il y a 3 mois par Cyril Coudry

2.0 étoiles sur 5 copie digital du beau n'importe quoi chez UNIVERSAL, 29 décembre 2013
Cyril Coudry "cyc" (Thionville, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique (Blu-ray)
Ca as pas évolué même problème avec le BluRay de THE LORAX.

Pour le Film c'est du bonheur, vraiment aussi bien que le premier volé

5.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un très bon blu-ray, 30 octobre 2013
Yoyo69 - Voir tous mes commentaires
Moi moche et méchant, sortie en 2010, a été un véritable succès et un chef d'oeuvre du genre grâce à ses personnages attachants, son rythme infernal, son scénario ingénieux et un humour omniprésent. 3 ans plus tard, voici donc la suite, classiquement intitulée "Moi moche et méchant 2". Dans ce nouvel opus, Gru, devenu un honnête père de famille, accepte une mission qui consiste à retrouver un vilain ayant volé un produit chimique qui risque de mettre en danger le monde. Il fera équipe avec une membre de l'organisation qui l'a recruté. Le scénario est ici moins mis en valeur que le précédent épisode et est assez classique. En revanche, la formule gagnante du premier film est toujours là: Humour à perte de vue et rythme endiablé! Les Minions, sorte de Lapins crétins travaillant pour Gru, sont encore plus présents et sont toujours aussi hilarants! Les morceaux de bravoure ne manquent pas non plus, les personnages sont toujours aussi attachants (petite mention pour Agnès, toujours aussi craquante!), et le méchant est réussi. L'ensemble est très divertissant et devrait combler toute la famille! Bref, une suite aussi réussie que son prédécesseur.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS, comme sur le DVD. Si ce son est de très bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD de la VO.

En bref, si vous avez aimé le premier Moi moche et méchant, cet opus 2 ne pourra que vous plaire! Certes, le scénario est archi-classique, mais l'ensemble se laisse suivre avec intérêt. Les Minions assurent niveau rythme et humour, les personnages sont attachants, les scènes d'action sont spectaculaires et la fin est vraiment sympa. Une suite digne du premier opus, à voir sans crainte! Le blu-ray est de très bonne qualité. Un achat sûr.

2.0 étoiles sur 5 Il faut faire des efforts messieurs de chez universal :-/, 4 janvier 2014
Concernant le film, certes il n'y a plus l'effet de surprise du premier opus mais c'est un vrai plaisir de retrouver Gru, les filles et surtout les minions ! On se laisse guider dans cette aventure qui sans être exceptionnelle nous fait passer un bon moment. Bref c'est sympa, on rigole bien. De plus techniquement le Blu-Ray est d'excellente qualité mais c'est assez facile avec les films d'animation modernes. Alors pourquoi 2 étoiles ?

Primo pour le boitier que je ne trouve pas terrible et qui sera irremplaçable si jamais il venait à être endommagé...

Et secundo pour la lamentable copie numérique : il faut télécharger un utilitaire de merde pour télécharger la copie. Copie fournie dans une résolution minable et en WMV. Chez Universal on aime se moquer et emmerder ses clients réglo. En bref dites-vous que vous achetez une version BR + DVD mais sans copie digitale. Quand je pense que le premier offrait une copie digitale iTunes ou qu'il existe un système comme Flixter vraiment je ne comprends pas à quoi joue les éditeurs...

4.0 étoiles sur 5 Langues annoncées jamais respectées, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le Blueray est super le film est encore meilleur du premier.
Les Minions, on s'y attache tout de suite... mais je voudrais que pour une fois les langues annoncées pour les Blueray dans Amazon soient correctes, je crois que ce n'est pas trop difficile.Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique

5.0 étoiles sur 5 Une suite d'enfer, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré le premier, l'animation, le dessin la musique ... Pour le 2eme épisode, idem je me suis éclatée ... un quand à Trois ? Le méchant, qui veut bien le croire, papa poule exemplaire, tombe amoureux d'une "james bond girl" (uniquement dans les gadjets) ... Les minions transformés en petits bonhommes affreux et violet ... Super moment de détente pour petits et grands...

5.0 étoiles sur 5 super, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
film très sympa à regarder en famille.
Je l'ai presque préféré au premier.
Moche est finalement drôle et attachant .

5.0 étoiles sur 5 dvd, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
le film d'animation de l'année !!! on a tellement aimé, et puis un tel délire dans la salle, un vrai régal.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
correspond parfaitement à la description du produit et de plus tres bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés. vivement le 3

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray 3D + Copie numérique (Blu-ray)
Mieux que le premier opus !
du rire en quantité, les Mignons se déchainent et certaines scènes valent de l'or
3D convenable

5.0 étoiles sur 5 Papuuuuche !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un énooorme fan des studios McGuff (studio d'animation parisien) ...

CE second volet est à mourir de rire, plein de clin d'oeil...

Ideal pour petits et grands.

Seul regret... la copie numérique n'est pas compatible iTunes !!

ARRAY(0xba529bb8)

Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique