le 30 décembre 2013
Les deux livres qui accompagnent la commande de CCNA (Routing and Switching) sont
tout simplement parfait pour l'apprentissage des réseaux informatiques. Evidemment ces cours
sont spécialisés CISCO puisque le but à la fin est de passer l'examen CCNA.
On retrouve un CD avec des programmes pour tester les nouvelles connaissances apprises,
des labo de simulations et des explications par vidéos. La qualité des cours dans les livres sont
de niveau supérieur. Il faut noter qu'on a besoin d'aucune connaissance réseau au préalable. Un bon niveau
d'anglais suffit. Il faut noter que les personnes ayant un certificat CCNA ont un fort avantage sur le marché du travail
informatique. N'hésitez pas.
le 31 mars 2014
Le package Cisco CCNA comprend deux pavés. Le premier permettant de passer la certification CCENT, le deuxième permettant de passer la certification CCNA Routing & Switching.
Les cours sont en anglais et sont d'une excellente qualité.
L'anglais est très basique, pas besoin d'avoir un excellent niveau d'anglais pour comprendre les cours.

Bon courage dans vos certifications Cisco!
le 28 janvier 2014
Ce bouquin est une perle !
Je n'ai pas encore passé l'examen, je suis à peine au bout du premier des deux livres...
Mais je dois dire que c'est un super bon ouvrage !!!
C'est un anglais technique mais abordable. les explications sont claires, quelques analogies avec le monde de tous les jours sont bien placées,...
Bref, les infos y sont bien exposées.

Mais la ou ce livre m'a VRAIMENT surpris (et en bien), c'est dans sa structure...
Je ne vais pas expliquer précisément car ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt d'avoir le détail, mais en gros, tout est structuré pour accompagner le lecteur dans l'étude.
Le bouquin est organisé pour avoir une premiere lecture, une étape de résumé, une deuxième lecture des points clef, de nouveau résumé, questions avant et après chaque chapitre,... révision tous les X chapitres.
Bref, suivez pas à pas les étapes proposées dans le bouquin, vous retiendrez vraiment la plupart des infos !

Pour quelqu'un comme moi qui suis vraiment désordonné dans l'étude c'est du pain béni !
le 10 juillet 2013
Très bon guide pour effectuer la formation CCNA.

Wendell Odom explique toujours aussi bien.
Peut etre faudrait il mieux expliquer le contenu du DVD?
le 4 juin 2015
C'est la Bible du Réseau!
Le Pack contient 2 livres et un DVD avec chaque livre. un livre pour le ICND1 et un autre pour le ICND2/CCNA
Les livres sont excellent et très pédagogique, je suis DR en Telecom et je trouve ces livre une bible! niveau d'anglais simple. explication pousser et très claire avec des exemples.
Les DVD contiennent des lab de simulations + vidéo.
A Acheter sans hésitation!
le 13 avril 2016
Excellent livre conseillé par CIsco Press pour passer la CCNA RS.
Il m'a été d'un grand support.

Bons exemples et bonnes illustrations pour comprendre au mieux.
le 26 mai 2015
Reference guide for CCNA. A good way to learn the basis. This book explains a lot about history and very basics theory that let everyone get into.
le 6 novembre 2015
Produit d'un expert dans le monde des réseaux informatiques.
Anglais technique abordables. Il ne faut pas avoir peur de se lancer dedans.
le 23 novembre 2015
Rien a dire cote qualité printing,rien a redire,a voir si ça porte bonheur.J.ai pas encore teste le dvd.totalement satisfait pour le prix
le 21 septembre 2014
livre super pour reviser le CCNA et les DVD sont super utiles
je le recommande je suis en cours de passage du CCNA