5.0 étoiles sur 5 Ready for my CCNA, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CCNA Routing and Switching 200-120 Official Cert Guide Library (Relié)
Les deux livres qui accompagnent la commande de CCNA (Routing and Switching) sont
tout simplement parfait pour l'apprentissage des réseaux informatiques. Evidemment ces cours
sont spécialisés CISCO puisque le but à la fin est de passer l'examen CCNA.
On retrouve un CD avec des programmes pour tester les nouvelles connaissances apprises,
des labo de simulations et des explications par vidéos. La qualité des cours dans les livres sont
de niveau supérieur. Il faut noter qu'on a besoin d'aucune connaissance réseau au préalable. Un bon niveau
d'anglais suffit. Il faut noter que les personnes ayant un certificat CCNA ont un fort avantage sur le marché du travail
informatique. N'hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2013
Très bon guide pour effectuer la formation CCNA.

Wendell Odom explique toujours aussi bien.
Peut etre faudrait il mieux expliquer le contenu du DVD?

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2014
Le package Cisco CCNA comprend deux pavés. Le premier permettant de passer la certification CCENT, le deuxième permettant de passer la certification CCNA Routing & Switching.
Les cours sont en anglais et sont d'une excellente qualité.
L'anglais est très basique, pas besoin d'avoir un excellent niveau d'anglais pour comprendre les cours.

Bon courage dans vos certifications Cisco!

5.0 étoiles sur 5 Je conseille fortement !, 28 janvier 2014
Ce bouquin est une perle !
Je n'ai pas encore passé l'examen, je suis à peine au bout du premier des deux livres...
Mais je dois dire que c'est un super bon ouvrage !!!
C'est un anglais technique mais abordable. les explications sont claires, quelques analogies avec le monde de tous les jours sont bien placées,...
Bref, les infos y sont bien exposées.

Mais la ou ce livre m'a VRAIMENT surpris (et en bien), c'est dans sa structure...
Je ne vais pas expliquer précisément car ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt d'avoir le détail, mais en gros, tout est structuré pour accompagner le lecteur dans l'étude.
Le bouquin est organisé pour avoir une premiere lecture, une étape de résumé, une deuxième lecture des points clef, de nouveau résumé, questions avant et après chaque chapitre,... révision tous les X chapitres.
Bref, suivez pas à pas les étapes proposées dans le bouquin, vous retiendrez vraiment la plupart des infos !

Pour quelqu'un comme moi qui suis vraiment désordonné dans l'étude c'est du pain béni !

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 septembre 2014
livre super pour reviser le CCNA et les DVD sont super utiles
je le recommande je suis en cours de passage du CCNA

5.0 étoiles sur 5 CCNA, 31 octobre 2013
Les deux livres officiel 100-101 et 200-101 sont compris dans ce package. !
Livre parfait pour passer son ccna !!!!