le 16 octobre 2013
Livraison rapide par le vendeur dans un colis super blindé (je n'ai pas mis sur la balance le film noir qui entourait la boite, discrétion sur son contenu, limitation de détérioration de la boite ou de tentation de vol).... L'intérieur bien protégé aussi (petits coussinets d'air, papier bulles, calages par petits cartons...).... Chaque élément est emballé dans une petite boite qui lui est propre....

*************************************************************************************************************************************************

Le produit en lui même : je commencerais par le négatif?
Poignées amovibles : pas toujours évidente à clipser.
Le plus petit des poêlon / casserole est vraiment ...très petit, et la poignée (standard pour les casseroles et une autre différente pour les poêles) est mal adaptée car trop lourde ...Ce qui fait pencher un peu le poêlon, le rend moins stable.
Le set d'accessoires est assez cheap... C'est en plastique.

Le positif :
Poignées amovibles pour tout les éléments...Pratiques pour gagner de l'espace rangement et pour mettre au lave vaisselle, et ne bouge pas comme le disait un autre critique...
Le petit poêlon va me servir finalement ! étant souvent seul, je devais auparavant me faire à manger dans un poêlon moyen, mais mes petites boites de champignons, pois et carottes ou haricots, le contenu semblait s'y perdre et cela chauffait trop vite... Avec ce petit élément pour vieil ours solitaire et mal léché, je crois qu'à part quand je recevrais ma famille ou mes amis, j'utiliserais le plus souvent ce petit poêlon.
Si la solidité est un cran en dessous d'une autre grande marque vue depuis des années sur des émissions commerciales à la TV, le fond me semble moins &pais (je possède quelques éléments de cette marque vue à la TV), je trouve qu'elle semble très robuste quand même, le revêtement, le poids...Rassurent ! Et elles sont esthétiquement très proches et très design' !
En tout cas, même avec 15 euros de ports pour la Belgique, pour un set équivalant, j'ai gagné 30 à 40 pourcents par rapport à cette autre grande marque.
Les accessoires, même si c'est en plastique, ils seront très utiles et ils ne rayeront pas (quoiqu'il faut le vouloir) le fond des casseroles....
le 22 juillet 2013
Il devait y avoir 5 ustensiles dans le colis, et a la place il y a eu une planche a découper en Téflon...ce n'est pas pareil
Un peu déçue...
le 8 septembre 2013
envoi rapide
qualite optimale avec un entretien rapide et facile
ne regrette pas notre achat et compte meme changer toutes les casseroles et poeles!!!!
le 16 septembre 2013
Je regrette simplement que la plus petite casserole ne soit pas utilisable. Maintenant, il faudra voir à l'épreuve du temps.
le 8 avril 2014
Cette batterie ne permet de cuisiner pour plus de deux adultes.
Mais elle est idéal pour débuter à cuisiner avec des ustensiles de très bonne qualité et très simple de manipulation et d'utilisation.
je le recommande pour des personnes ayant une petite cuisine.
+ revêtement pierre antiadhésif, c'est génial!
+ coloris décalé mais j'adore !
- Poignée en plastique dur et un peu fragile
- la grande poêle pas top en contact avec la vitrocéramique à cause d'un problème d'équilibre une fois le manche mis.
le 19 mai 2014
Casseroles agréables mais la conception de la casserole ou de la poële ne permet pas à la plaque à induction de détecter les
dimensions inférieures, donc non utilisables. Ceci vient surement de la qualité de la matière.
le 20 mai 2014
désolé mais j'ai envoyé la batterie en cadeau et elle ne fonctionne pas pour une plaque à induction.pourtant c'est bien indiqué induction sur le descriptif et sur les emballages. donc tromperie sur la marchandise...
le 29 novembre 2015
Article parfait, correspond parfaitement à la description et de très bonne qualité! rIl ne reste que se mettre au boulot :)
le 24 octobre 2013
Je suis très satisfaite de ces poêles et casseroles qui me permettent de cuisiner sans matière grasse et sans que ça prenne au fond. Adieu mes anciennes poêles Tefal dont le revêtement intérieur s'enlevait petit à petit....
Un des casseroles présentait un problème, 2 jours plus tard le facteur m'en rapportait une nouvelle sans frais de ma part...
Je recommande ces articles.