le 6 février 2014
Ce produit est tout à fait conforme à ce que j'attendais. La qualité est satisfaisante. Je recommande ce produit. La photo est réaliste.
le 12 octobre 2015
Le produit en soi n'est pas mal mais forte odeur de produit chimique à l'ouverture du paquet. Cette odeur était partout présente sur le produit au point que j'en ai eu des picotements. Je l'ai signalé à Amazon qui a relayé au vendeur. Ils ont répondu que l'odeur partirai avec le temps. Je pense que c'est la colle utilisée pour le motif. J'ai même eu peur qu'elle soit nocive vu l'importance. Jamais utilisé la coque du coup...
le 16 septembre 2015
La livraison est rapide. La coque est bien faite. Ce n'est pas très cher MAIS la coque est un poil TROP GRANDE donc je ne recommande pas...
le 27 août 2015
Les couleurs sont complétement passées et virent au orange. L'image commence à s'abimer au bout d'un mois. Je ne recommande pas ce produit
le 19 mars 2015
Franchement nul acheter 2 fois . 1 fois casser et 1 fois trop grande . je ne recommande pas ce produit
le 29 janvier 2014
J'ai acheté cette coque en cadeau pour ma fille et elle a vraiment été contente, parmi plusieurs coques c'est celle ci qu'elle a prise