le 6 février 2014
Ce produit est tout à fait conforme à ce que j'attendais. La qualité est satisfaisante. Je recommande ce produit. La photo est réaliste.
le 27 août 2015
Les couleurs sont complétement passées et virent au orange. L'image commence à s'abimer au bout d'un mois. Je ne recommande pas ce produit
le 19 mars 2015
Franchement nul acheter 2 fois . 1 fois casser et 1 fois trop grande . je ne recommande pas ce produit
le 29 janvier 2014
J'ai acheté cette coque en cadeau pour ma fille et elle a vraiment été contente, parmi plusieurs coques c'est celle ci qu'elle a prise