Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 29 mars 2014
Même si j'ai moins apprécié l'ambiance que dans celui racontant l'histoire du tueur en série, j'ai une fois de plus apprécié le dénouement inattendu qui fait que ce roman policier reste en mémoire.
Je ne peux donc qu'en conseiller la lecture.
le 21 juillet 2014
Ça se laisse lire mais bon je n'ai pas vraiment adoré. A vrai dire je ne trouve pas ce policier indien ni très crédible ni très attachant... Mais bon on se laisse prendre par l'histoire malgré tout alors 3 étoiles parce que je ne me suis pas ennuyée ....
le 12 juillet 2014
Une belle intrigue... je n'ose en dire plus pour ne pas enlever le plaisir de la découverte aux futurs lecteurs...
le 11 avril 2014
Un livre très bien écrit et très agréable à lire suspense garanti un bon polar je vous le conseil vivement
le 25 septembre 2014
Roman Policier bien écrit, la première partie du livre est intéressante et prenante
ensuite l'histoire est vraiment trop rocambolesque
les personnages sont trop caricaturales
Il me reste un petit goût de manque sur le dénouement final.
le 18 septembre 2014
Bof ! Triste fin . Moi, j'aime les histoires qui finissent bien et l'histoire en elle même pas terrible. Des bonnes idées mais bof moyen.