5.0 étoiles sur 5 agréable à porter
Bien coupé, taille bien, très doux, 100% coton, ne serre pas, dentelle chic. Je le recommande à toutes celles qui souhaitent des dessous agréables à porter.
Publié il y a 12 mois par Brillante

3.0 étoiles sur 5 chic et confortable
Produit ayant fait ses preuves.Se marie avec toute sorte de lingerie. Excellente qualité,ne bouge pas au lavage.
Prévoir une taille au-dessus de la taille habituelle..
Publié il y a 2 mois par nathalie fabbro

5.0 étoiles sur 5 agréable à porter, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Plus Stretch Feminine - Lot de 3 - Slip Midi - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 idéale, 1 juillet 2014
la dentelle est agréable, ne pique pas, ne gratte pas et elle est ne sert pas non plus; du coton au look très féminin ! la taille 40/42 correspond à un petit 40.

5.0 étoiles sur 5 lingerie, 14 septembre 2014
fait très rare, un article existant depuis pas mal d'années, très agréable et joli et qui va sans doute disparaître au profit d'un nouveau qualifié par le fournisseur de progrès , ce qui est rarement le cas.

5.0 étoiles sur 5 Très jolies culottes simples et agréables à porter, 26 juillet 2014
Très jolies culottes simples mais élégantes et agréables à porter. On ne sent pas la couture et la taille est respectée. Je ne les ai pas encore lavées car je viens de les recevoir mais je pense qu'il n'y aura pas de surprise car le produit est bien fini.

5.0 étoiles sur 5 slip Dim, 15 novembre 2014
très bon produit mais attention à la taille, en regardant les commentaires, j'ai suivi le conseil d'une cliente, ma taille est 38 et j'ai commandé en 40/42, et c'est parfait !!!

3.0 étoiles sur 5 chic et confortable, 18 octobre 2014
Prévoir une taille au-dessus de la taille habituelle..

4.0 étoiles sur 5 JOLI SLIP DENTELLE, 5 novembre 2014
j aime mais je me suis trompee dans la taille!!!sont sympa sinon! la dentelle j aime bien!! c est plus sexy que les slips qui font meme!!!!lol SONT JOLIS

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 juillet 2014
jamais déçu. quand on connait cette marque on y revient car la qualité est toujours présente. toucher doux et agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité pour le prix, 13 août 2014
J'ai commandé ces slip pendant les soldes et le rapport qualité/prix est très bon. Ils sont jolis et agréables à porter.

1.0 étoiles sur 5 slip jetable, 31 juillet 2014
La qualité n'est pas là ... apres 2 passage en lave linge les coutures se barrent. vraiment tres decevant .