4.0 étoiles sur 5 mieux que mon index
Ultra pratiques, ces stylets: pas besoin d'avoir un stylo à embout spécial, et comme mes gros doigts ne sont pas interchangeables ...
Publié il y a 5 mois par JP Auffrand

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais....
Juste un peu petit à tenir entre les doigts. Je préfères les stylets qui ont la taille d'un stylo.
Par contre ce qui est pratique c'est de pouvoir le clipser dans la prise écouteur et donc toujours l'avoir à portée de doigt.
Publié il y a 5 mois par PHILIP

4.0 étoiles sur 5 mieux que mon index, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nesa Ltd Lot de 10 mini stylets universels pour écrans tactiles de tablette, smartphone et autre appareil à écran tactile Blanc/doré/rose/argenté/bleu/vert/violet/rouge/bleu foncé (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 13 mai 2014
La couleure s'efface, se qui est fortement desagreable pourquoi en avoir 10 qui a la longue seront tousse pareil. Dommage

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 6 février 2014