le 16 janvier 2014
C'est assez rare que je me sente aussi rapidement très bien dans une paire de chaussures. Elles sont souples et bien finies. De plus elles ont un joli look.
le 12 avril 2014
très belle paire de chaussure de ville et sobre avec ça Caterpillar quoi!! contrairement à ce qui à été dit par certain internautes que sur ce modèle il y'avait la semelle qui se décollai cela va faire cinq mois que je les possède et que je les porte assez souvent et pour moi il n'y a aucun problème donc je le recommande chaudement et comme toujours au niveau livraison Amazon est toujours au TOP.
le 5 mars 2014
Après 10 jours d'utilisation :
La première semaine, on peut les mettre tous les jours sans qu'elles ne fassent mal.
Dès la deuxième semaine, c'est comme si on les avait depuis longtemps, on n'y pense plus.
A ce stade : pas d'usure visible des semelles, le cuir du dessus du pied a commençé à se plisser.
La marche est souple et silencieuse.
le 20 février 2014
la semelle de la chaussure se décolle. malgré un premier changement, la semelle se décolle encore.
je vais demander un remboursement

à eviter