le 16 décembre 2014
Bonjour ! Cest un soin parfait , je ne peux plus m'en passer , mes cheveux sont plus lisses plus doux beaucoup plus facile a coiffer , un vrai soin professionnel a domicile cest incroyable ! Wahou
le 27 janvier 2016
A moins de vouloir se parfumer toute la tête d'une odeur que je qualifierai de plutôt désagréable (surtout parce que très forte). Et bien ce produit est jute détestable. Et en plus je me suis retrouver avec un lot de 3 au lieu de 2 à ma grande surprise et dans un emballage différent de celui sur la photo. La preuve que personne n'en veut, on me refourgue des pots supplémentaires que personne n'achètera jamais autrement.
le 8 mars 2014
Hum...franchement je vois pas trop ce qu'il fait. Il change rien à ma texture de cheveux et pour le côté "nutrition hydratation et tout" j'y crois pas trop donc voilà...c'est pas qu'il est mauvais, mais il ne m'est d'aucune utilité donc je ne rachèterais pas ce produit.
le 1 juin 2014
Je ne trouve pas trop d'hydratation dans ce tube,utilise apres shampooing sans masque c'est un désastre.
Je laisse poser pourtant mais très peu de temps.
Je n'ai pas aime ,sauf l'odeur agréable
le 18 mai 2014
Autant j aime le shampoing de la même gamme autant je trouve cet après shampoing bien mais sans plus. Pas ultra nourrissant. Mes boucles ne sont pas super bien nourries. Je n en reprendrais pas .
le 23 octobre 2014
après shampoing adapté aux cheveux frisé,démélage facile, laisse une odeur agréable après utilisation, commandé mardi reçu mercredi, rien à redire
le 5 mai 2014
Après-shampoing vennant en complément du shampoing de même game, aide au démélage des cheveux, facilite le brossage et laisse les cheveux doux.
le 16 janvier 2014
hydratation profonde assouplit bien surtout pour les cheveux épais .le meilleur de la gamme... je recommande vivement .j'aime beaucoup !
le 13 octobre 2013
BON PRODUIT AUSSI VALABLE QUE LES GRANDES MARQUES JE LE RECOMMANDE POUR LE PRIX ET SON EFFICACITE ESSAYEZ VOUS VERREZ
le 21 janvier 2015
Produit correct, je l'ai acheté pour le tester, mais je préfère le baume de la même marque en boîte ronde