5.0 étoiles sur 5 Premières entorses au « code »
La saison 7 de « Dexter » prouve une nouvelle fois que cette série ne faiblit pas, avec le temps qui passe, et qu'au contraire elle parvient à tenir une rythme toujours aussi effréné, sur une très longue distance.

Publié il y a 10 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 C'est limite surréaliste.
Publié il y a 7 mois par Zak

5.0 étoiles sur 5 Premières entorses au « code », 30 septembre 2013
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)

Cette saison 7 est d'ailleurs probablement une des meilleures de toutes, grâce à plusieurs habiles ruptures scénaristiques qu'il serait difficile d'évoquer sans dévoiler l'intrigue. La série fait également preuve d'une grande cohérence globale, au travers de retours en arrière sur les premières saisons, avec un nouvel angle d'approche. Le traitement psychologique des personnages principaux permet également d'explorer toujours plus loin les tréfonds de leurs âmes...

Deux nouveaux personnages marquants traversent les 12 nouveaux épisodes de la saison : Isaac Sirko (Ray Stevenson, vu dans Rome) et Hannah McKay (Yvonne Strahovski). Une fois encore les scénaristes parviennent avec eux à nous surprendre, sans jamais céder à la facilité.

4.0 étoiles sur 5 Dexter reste une bonne série, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Cette saison 7 est meilleure, à mon avis, que les 5, 6 et 8. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder chaque épisode.

Alors évidemment les premières saisons notamment les 2 et 4 sont juste incroyables. Difficile de faire mieux. Peut être qu'il aurait été préférable de terminer la série rapidement après... Mais cette saison est bien. Ça pourrait être une série dérivée de l'intrigue principale. Cette recette de voir Dexter tout le long d'une saison se confronter à un autre tueur en série lasse, et pourtant, les "méchants" choisis pour celle-ci sont plutôt crédibles et bien amenés. Après c’est sûr que ça pouvait être bien mieux.

Seuls les fans de la série et du personnage peuvent vraiment apprécier je pense.

3.0 étoiles sur 5 C'est limite surréaliste., 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
J'ai regardé cette saison avec un sentiment mitigé. On pourrait faire mille saisons avec des tueurs qui se succèdent et tourner un peu en rond mais là n'est pas le point le plus négatif. Ce que je reproche c'est qu'on aboutisse à des invraisemblances de situations et de relations et que ça devient limite du grand n'importe quoi, je ne précise pas ma remarque afin de ne rien dévoiler. Il est temps que ça se termine et je crois que la huitième saison est la dernière, ce qui est un bien.

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AUSSI BON, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Cette 7ème saison avait de quoi être palpitante après la fin de la saison 6 qui nous laissait sur notre fin avec un énorme point d'interrogation. C'est bon, c'est chaud, c'est palpitant, mais je ne vous raconterai pas la suite. Quant au marchand : efficacité et rapidité.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
En une semaine la saison est regarder (j'ai accroché) et du coup me défaut c'est qu'il me faut la dernier saison maintenant .
Zut pas prévu le budget .
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 BOF, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Pas de spoilers mais ceux de mes amis qui ont vu la saison 8 me disaient que la fin de cette série les a déçus, bah moi ça à commencé avec cette saison.
Un Dexter bridé et frustré, une nouvelle petite copine piquée à Chuck qui est aussi convaincante en tueuse qu'elle ne l'était en super agent secret et une Deb encore plus insipide que dans les 6 saisons précédentes.
Bof quoi.

3.0 étoiles sur 5 Dexter continue. Etait-ce bien nécessaire ?, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Dexter est de retour pour une saison de plus...
Si vous êtes fan de la série, vous retrouverez surement avec plaisir le héros et les autres personnages de la série.
Mais cette saison renouvelle-t-elle le sujet par rapport aux précédentes ? Clairement non... Les enquêtes sont "légères", le temps des fines parties d'échec entre Dexter et ses ennemis ou la police est révolu.
Les scénaristes n'ont plus grand chose à dire, Dexter n'a plus cette ambivalence intrigante des premières saisons, on tourne un peu en rond.
Après 7 saisons à nous raconter sa vie, les scénaristes/réalisateurs maitrisent le sujet mais il est temps de passer à autre chose...

5.0 étoiles sur 5 Saison 7 et toujours au top, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Une septième saison cette fois-ci basée sur les rapports frère-sœur, avec en plus de tout ça un secret dévoilé...
Excellent !

3.0 étoiles sur 5 toto85, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
un peu moins de suspense et d'action les scénaristes se sont ils endormis
moins prenante qu'au début si la 8 est pareil c'est vraiment dommage

5.0 étoiles sur 5 Le plus génial, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
Comment rendre un tueur en série absolument fantastique si vous vous posez la question dexter est fait pour vous. Comment aimé un tueur en série??? regarder dexter vous comprendrez!!!

Dexter - Saison 7
Dexter - Saison 7 de Michael Lehmann (DVD - 2013)