5.0 étoiles sur 5 coffret la petite siréne
notre fille a était ravie de recevoir le coffret de l'une de ses princesses préféré, par contre les dvd disney remis en blu-ray ont ne vois pas trop l’intérêt autant raiponce on remarque bien la qualité et la définition de l'image propre au blu-ray mais là on ne vois pas vraiment de différence.
mais...
Publié il y a 11 mois par M.jessica

1.0 étoiles sur 5 Décevant...
Disney nous avait habitué à mieux... Certes la qualité n'est quand même pas horrible, mais par rapport à des films comme Blanche-Neige, Pinocchio, Cendrillon.... (qui ont entre 60 et 75 ans!) la qualité de "La Petite Sirène" en HD est bien en dessous (il y a des plans flous, notamment la toute première scène du film...
Publié il y a 10 mois par Allan

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Dessin animé que je regardai petite et que ma fille adore. Elle 4 ans et adore Ariel. Le coffret est sympa
le 1er Blu-ray aussi (joli dessin dessus), par contre je ne sait pas pourquoi il faut toujours que les 2 autres Blu-ray soit bleu. Mais bon, on les aime quand même!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE TRILOGIE, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie (DVD)
Mes petites filles sont ravies avec cette trilogie de la Petite Sirène, conforme à nos attentes. et arrivée
en un temps record. A recommander, les enfants adorent et les grands aussi!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2013
Aucun souci.
Livraison rapide et produit conforme.
Je suis très satisfaite de ce DVD pour ma petite fille. Rien a dire que merci

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret pour ravir petits et grands !, 2 décembre 2013
Un très beau coffret avec les 3 DVD de la Petite Sirène.
Le 1 reste bien entendu le meilleur et de loin...C'est souvent le cas avec les 2 et 3...ils sont souvent moins bons que le premier épisode.

Un très joli cadeau à offrir !

3.0 étoiles sur 5 Splash, 18 novembre 2013
Un vrais plaisir de revoir ce grand classique disney en blu Ray ! très bien restaurée les couleur sont bien retravailler la bande son aussi, dommage ils ont changer la voie de la mouette et du crabe .l'image et un peut zoomé je pence que cété pour une version 3D qui n'ai pas sortie en France

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 novembre 2013
pour collecteur et pour le plasir des enfants.... .... .. ... ... .. ... ... .. . .. .. .. . .

5.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 7 novembre 2013
La collection blu-ray prestige est une très belle collection. Les 3 films de la petite sirène sont géniaux. J'adore vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 novembre 2013
Bonne qualité de bluray, notamment le premier où le scénario a un vrai sens, à la Disney. Pour les deux autres opus, qualité d'image correcte, mais histoire bien tirée par les cheveux... Il faut juste se jeter à l'eau.

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2013
C'est génial la trilogie... mon petit bout adore !!! ça vaut la peine franchement pour le prix !!!! Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 RAD, 29 octobre 2013
Reçu très rapidement, en très bon état que ce soit au niveau de la jaquette ou du DVD, bref, comme dit dans le titre : rien à dire !

La Petite Sirène - Trilogie
La Petite Sirène - Trilogie de Jim Kammerud (DVD - 2013)