le 2 novembre 2013
Bonne qualité de bluray, notamment le premier où le scénario a un vrai sens, à la Disney. Pour les deux autres opus, qualité d'image correcte, mais histoire bien tirée par les cheveux... Il faut juste se jeter à l'eau.
le 2 décembre 2013
Un très beau coffret avec les 3 DVD de la Petite Sirène.
Le 1 reste bien entendu le meilleur et de loin...C'est souvent le cas avec les 2 et 3...ils sont souvent moins bons que le premier épisode.

Un très joli cadeau à offrir !
le 27 octobre 2013
coffret disney toujours super. J'ai fait découvrir à mes deux filles le film de la petite sirène. Elles sont fans maintenant et regrettent de ne pas être sirène.
Nous avons découvert toutes les 3 les deux suites avec plus ou moins de réussite mais toujours divertissant.
le 10 décembre 2013
Dessin animé que je regardai petite et que ma fille adore. Elle 4 ans et adore Ariel. Le coffret est sympa
le 1er Blu-ray aussi (joli dessin dessus), par contre je ne sait pas pourquoi il faut toujours que les 2 autres Blu-ray soit bleu. Mais bon, on les aime quand même!
le 18 novembre 2013
Un vrais plaisir de revoir ce grand classique disney en blu Ray ! très bien restaurée les couleur sont bien retravailler la bande son aussi, dommage ils ont changer la voie de la mouette et du crabe .l'image et un peut zoomé je pence que cété pour une version 3D qui n'ai pas sortie en France
le 26 janvier 2016
C'est un coffret très joli mais je m'attendait à recevoir 3 boitiers différent et non, c'est un boitier avec 3 dvd à l'intérieur. De plus, j'ai reçu le coffret (carton) déchirer sur 1cm sur l'arrêt du dessus.. Mais joli édition, le 1er reste le meilleur.
le 8 octobre 2013
J'ai acheté ce coffret suite à l'agréable surprise du coffret sous le même format du "Livre de la Jungle"... et j'ai bien fait !

On retrouve, avec très grand plaisir, les doublages de sa première version de 1989.
La qualité d'images est au rendez-vous et nous nous surprenons à apprécier les vrais dessins animés à l'ancienne !
Je ne remarque pas de coupure dans le format d'image (élément souvent décrié par les puristes lors du passage BluRay de "vieilles" productions), s'il y en a eu un d'ailleurs.
L'avantage du BluRay sur la qualité finale (son et image) est indéniable selon moi et permet réellement d'apprécier ce chef-d'oeuvre sur grand écran et home-cinéma.

Le deuxième film sur la fille d'Ariel est sympa mais les graphismes sont vraiment en-dessous du premier volet. Une suite, voilà comment le définir.

Le dernier film a, quant à lui, une image plus proche des dernières productions et est donc bien plus soigné que le deuxième.

Le coffret est bien fait et me satisfait pleinement en tant que coffret collector.
le 27 septembre 2013
Comme prévu pour le 1er volet,l'image est magnifique et le doublage correspond à celui d'origine(1989)
Quant au 2nd volet,idem image superbe mais un bémol sur le doublage:Pour quels raison Disney a décidé de massacrer La voix de Sébastien(dialogue et chanson)par un nouveau doubleur ?
Et pour finir sur le dernier volet,image et son super,quant au scénario chacun est libre de se faire sa propre opinion.Pour moi je ne trouve pas qu'il est si mauvais,c'est un bon préquel
le 24 septembre 2013
enfin demain ça y'est un DVD bien attendu pour les fan Disney
très beau Disney belle histoire que l'on soit enfant ou bien adulte il nous plonge dans un univers magique dont on ne se lasse pas
bon film à tous
le 29 octobre 2013
J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Depuis mon enfance la petite sirène était mon film Disney préféré et c'était obligé pour moi de l'acheter . Les 3 DVD sont très biens. Cependant je suis déçue par les soi disant croquis qui sont que des dessins à coloriage.