5.0 étoiles sur 5 coffret la petite siréne
notre fille a était ravie de recevoir le coffret de l'une de ses princesses préféré, par contre les dvd disney remis en blu-ray ont ne vois pas trop l’intérêt autant raiponce on remarque bien la qualité et la définition de l'image propre au blu-ray mais là on ne vois pas vraiment de différence.
mais...
Publié il y a 11 mois par M.jessica

1.0 étoiles sur 5 Décevant...
Disney nous avait habitué à mieux... Certes la qualité n'est quand même pas horrible, mais par rapport à des films comme Blanche-Neige, Pinocchio, Cendrillon.... (qui ont entre 60 et 75 ans!) la qualité de "La Petite Sirène" en HD est bien en dessous (il y a des plans flous, notamment la toute première scène du film...
Publié il y a 10 mois par Allan

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Depuis mon enfance la petite sirène était mon film Disney préféré et c'était obligé pour moi de l'acheter . Les 3 DVD sont très biens. Cependant je suis déçue par les soi disant croquis qui sont que des dessins à coloriage.

3.0 étoiles sur 5 la petite sirène vue par L, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie (DVD)
j'aime bien mais je m'aime pas la voix du crabe Sébastien et celle d' Eurêka je préfère la version de 1998

5.0 étoiles sur 5 coffret petite sirène, 27 octobre 2013
coffret disney toujours super. J'ai fait découvrir à mes deux filles le film de la petite sirène. Elles sont fans maintenant et regrettent de ne pas être sirène.
Nous avons découvert toutes les 3 les deux suites avec plus ou moins de réussite mais toujours divertissant.

5.0 étoiles sur 5 Petite sirène, 26 octobre 2013
Très beau coffret.
Coffret très économique puisqu'il reprend les 3 aventures de la petite sirène pour seulement 24 euros .

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 25 octobre 2013
Très bon film pour enfant,
de plus on y retrouve le 1, le 2 puis le 3 eme épisode dans un très jolie coffret.

3.0 étoiles sur 5 Trilogie ininteressante, 23 octobre 2013
Le premier volet, tant réussi me suffit largement. Les deux suite, sont complètement sans intérêt.
Sinon le coffret est très réussi!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 octobre 2013
Depuis le temps que je l'attendais ce coffret, je n'en suis pas du tout déçue. Très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 un amour de petite sirène, 18 septembre 2013
enfin la trilogie de la petite sirène en blu-ray ,cette merveilleuse trilogie vous plongera dans un univers aquatique remplis d amour, d amitié et de surprise, a découvrir ou a redécouvrir sans aucune hésitation , un plaisir pour les petits comme pour les grands .

4.0 étoiles sur 5 Très belle rematerisation, 27 septembre 2013
Comme prévu pour le 1er volet,l'image est magnifique et le doublage correspond à celui d'origine(1989)
Quant au 2nd volet,idem image superbe mais un bémol sur le doublage:Pour quels raison Disney a décidé de massacrer La voix de Sébastien(dialogue et chanson)par un nouveau doubleur ?
Et pour finir sur le dernier volet,image et son super,quant au scénario chacun est libre de se faire sa propre opinion.Pour moi je ne trouve pas qu'il est si mauvais,c'est un bon préquel

5.0 étoiles sur 5 demain c'est la sorti!!!!!!!!!, 24 septembre 2013
enfin demain ça y'est un DVD bien attendu pour les fan Disney
très beau Disney belle histoire que l'on soit enfant ou bien adulte il nous plonge dans un univers magique dont on ne se lasse pas
bon film à tous

La Petite Sirène - Trilogie
La Petite Sirène - Trilogie de Jim Kammerud (DVD - 2013)