5.0 étoiles sur 5 coffret la petite siréne
notre fille a était ravie de recevoir le coffret de l'une de ses princesses préféré, par contre les dvd disney remis en blu-ray ont ne vois pas trop l’intérêt autant raiponce on remarque bien la qualité et la définition de l'image propre au blu-ray mais là on ne vois pas vraiment de différence.
mais...
Publié il y a 20 mois par M.jessica

1.0 étoiles sur 5 Décevant...
Disney nous avait habitué à mieux... Certes la qualité n'est quand même pas horrible, mais par rapport à des films comme Blanche-Neige, Pinocchio, Cendrillon.... (qui ont entre 60 et 75 ans!) la qualité de "La Petite Sirène" en HD est bien en dessous (il y a des plans flous, notamment la toute première scène du film...
Publié il y a 20 mois par Patrick

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Depuis mon enfance la petite sirène était mon film Disney préféré et c'était obligé pour moi de l'acheter . Les 3 DVD sont très biens. Cependant je suis déçue par les soi disant croquis qui sont que des dessins à coloriage.

3.0 étoiles sur 5 la petite sirène vue par L, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie (DVD)
j'aime bien mais je m'aime pas la voix du crabe Sébastien et celle d' Eurêka je préfère la version de 1998

5.0 étoiles sur 5 coffret petite sirène, 27 octobre 2013
coffret disney toujours super. J'ai fait découvrir à mes deux filles le film de la petite sirène. Elles sont fans maintenant et regrettent de ne pas être sirène.
Nous avons découvert toutes les 3 les deux suites avec plus ou moins de réussite mais toujours divertissant.

5.0 étoiles sur 5 Petite sirène, 26 octobre 2013
Très beau coffret.
Coffret très économique puisqu'il reprend les 3 aventures de la petite sirène pour seulement 24 euros .

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 25 octobre 2013
Très bon film pour enfant,
de plus on y retrouve le 1, le 2 puis le 3 eme épisode dans un très jolie coffret.

3.0 étoiles sur 5 Trilogie ininteressante, 23 octobre 2013
Le premier volet, tant réussi me suffit largement. Les deux suite, sont complètement sans intérêt.
Sinon le coffret est très réussi!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 octobre 2013
Depuis le temps que je l'attendais ce coffret, je n'en suis pas du tout déçue. Très satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 29 décembre 2014
J'ai achète la trilogie, car j'avais bien du mal a trouvé tout les dvd séparément. C'était mon 1 er Disney, il y a 25 ans et maintenant je fais la collection complète pour mes jujus de 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 un amour de petite sirène, 18 septembre 2013
enfin la trilogie de la petite sirène en blu-ray ,cette merveilleuse trilogie vous plongera dans un univers aquatique remplis d amour, d amitié et de surprise, a découvrir ou a redécouvrir sans aucune hésitation , un plaisir pour les petits comme pour les grands .

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 mars 2015
parfaite bonne article correspond a la photo
trop bien j'adore
il a une bonne taille couleur parfaite je le recommande a tous

La Petite Sirène - Trilogie
La Petite Sirène - Trilogie de Peggy Holmes (DVD - 2013)