le 18 septembre 2013
enfin la trilogie de la petite sirène en blu-ray ,cette merveilleuse trilogie vous plongera dans un univers aquatique remplis d amour, d amitié et de surprise, a découvrir ou a redécouvrir sans aucune hésitation , un plaisir pour les petits comme pour les grands .
le 8 juillet 2014
Bien reçu, en bonne qualité, envoyer comme la description est dites et Il est parfait comme je voulais et j'attendais l'avoir. Merci beaucoup.
le 4 décembre 2013
Aucun souci.
Livraison rapide et produit conforme.
Je suis très satisfaite de ce DVD pour ma petite fille. Rien a dire que merci
le 23 octobre 2013
Le premier volet, tant réussi me suffit largement. Les deux suite, sont complètement sans intérêt.
Sinon le coffret est très réussi!
le 16 mars 2015
parfaite bonne article correspond a la photo
trop bien j'adore
il a une bonne taille couleur parfaite je le recommande a tous
le 3 novembre 2014
Très Bon coffret . Mais les dessins sont pour ma part, superflux.
La réception a été assez rapide et le coffret été bien protéger.
le 29 octobre 2013
Reçu très rapidement, en très bon état que ce soit au niveau de la jaquette ou du DVD, bref, comme dit dans le titre : rien à dire !
le 26 octobre 2013
Très beau coffret.
Coffret très économique puisqu'il reprend les 3 aventures de la petite sirène pour seulement 24 euros .
le 7 novembre 2013
La collection blu-ray prestige est une très belle collection. Les 3 films de la petite sirène sont géniaux. J'adore vraiment.
le 22 septembre 2014
Enfin en blu-ray ma femme est trés contante on l'as en K7 VHS dvd et blu-ray je le consseille car tres bon dessin annim