5.0 étoiles sur 5 coffret la petite siréne
notre fille a était ravie de recevoir le coffret de l'une de ses princesses préféré, par contre les dvd disney remis en blu-ray ont ne vois pas trop l’intérêt autant raiponce on remarque bien la qualité et la définition de l'image propre au blu-ray mais là on ne vois pas vraiment de différence.
mais...
Publié il y a 10 mois par M.jessica

1.0 étoiles sur 5 Décevant...
Disney nous avait habitué à mieux... Certes la qualité n'est quand même pas horrible, mais par rapport à des films comme Blanche-Neige, Pinocchio, Cendrillon.... (qui ont entre 60 et 75 ans!) la qualité de "La Petite Sirène" en HD est bien en dessous (il y a des plans flous, notamment la toute première scène du film...
Publié il y a 10 mois par Allan

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tip top!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie (DVD)
Un coffret à prix abordable avec les trois films de la petite sirène: les aventures d'Ariel enfin ré-éditées, celles de sa fille et la découverte de la musique par Ariel, c'est du vu et revu, mais c'est du joli Disney!

5.0 étoiles sur 5 Classique, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Très chouette film que je me devais de posséder en haute définition, en blu ray, bonne histoire, bons acteurs, parfait

4.0 étoiles sur 5 SUPER COFFRET, 10 janvier 2014
LA TOTALE D'ARIEL LA PETITE SIRENE ! L'IDOLE DE MA FILLE ! ELLE LES PASSE EN BOUCLE MEME SI ELLE LES CONNAIT PAR COEUR !

5.0 étoiles sur 5 article., 5 janvier 2014
Ma fille est très contente car elle adore Ariel, alors avoir la trilogie l a fait sauter de joie.....
très beau dessin animé......

4.0 étoiles sur 5 Coffret de la petite Sirène, 18 novembre 2013
Nous avons vu ce dessin animé, il y a longtemps, nous attendions sa sortie avec impatience surtout qu'il y a les trois films.
Néanmoins je suis déçu car le coffret est arrivé abimé malgré l'emballage en carton.

5.0 étoiles sur 5 Les doublages d'origine !, 8 octobre 2013
J'ai acheté ce coffret suite à l'agréable surprise du coffret sous le même format du "Livre de la Jungle"... et j'ai bien fait !

On retrouve, avec très grand plaisir, les doublages de sa première version de 1989.
La qualité d'images est au rendez-vous et nous nous surprenons à apprécier les vrais dessins animés à l'ancienne !
Je ne remarque pas de coupure dans le format d'image (élément souvent décrié par les puristes lors du passage BluRay de "vieilles" productions), s'il y en a eu un d'ailleurs.
L'avantage du BluRay sur la qualité finale (son et image) est indéniable selon moi et permet réellement d'apprécier ce chef-d'oeuvre sur grand écran et home-cinéma.

Le deuxième film sur la fille d'Ariel est sympa mais les graphismes sont vraiment en-dessous du premier volet. Une suite, voilà comment le définir.

Le dernier film a, quant à lui, une image plus proche des dernières productions et est donc bien plus soigné que le deuxième.

Le coffret est bien fait et me satisfait pleinement en tant que coffret collector.

5.0 étoiles sur 5 la petite sirène - triologie, 27 septembre 2013
parfait pour tout: délai de livraison 24 heures après sortie nationale (sans cocher l'option de priorité car l'article n'était pas encore paru lors de la commande et pouvait être envoyé le jour même de la sortie nationale) et le coffret a ravi mes enfants - superbe animation de Disney

3.0 étoiles sur 5 Prix exorbitant !!!, 4 avril 2013
Nen mais c'est un truc de fou !!! 300e le coffret sa ne m’étonne pas qu'il soit pas acheter !!! Pour moi je vais l'acheter aileurs je pense lol !! Mais le coffret est très beau et les 3 dessins animés sont bien .Je vous les recommande mais ailleurs lol !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Petite Sirène - Trilogie
La Petite Sirène - Trilogie de Jim Kammerud (DVD - 2013)