5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray magnifique, VF de 1989 ! :D
La restauration est très bonne, comme sur tous les Blu-Ray de Disney.
Et pour les puristes comme moi qui s'inquiétaient de la version française de cette édition, qu'ils soient rassurés : il s'agit bien de la version d'origine (de 1989) avec Henri Salvador. Aucun doute possible : c'est indiqué après le générique...
Publié il y a 22 mois par Pascal

1.0 étoiles sur 5 Produit de contrefaçon / copie
Très grosse déception. Le produit est de mauvaise qualité, autant les images que la bande son et il y a un passage qu'on ne peut absolument pas lire ou entendre. Pourtant j'ai acheté un produit neuf, pas d'occasion, dans un emballage non ouvert. Tout porte à croire que c'est une copie, bref, de la contrefaçon. Amazon est en train de...
Publié le 28 octobre 2011 par VD15

‹ Précédent | 111 12 1316 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Disney parfait!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène (DVD)
J'adore comme d'habitude mais je suis déçue du nombre de langue, je souhaitais avoir anglais, français et italien mais c'est rare de trouvé.

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Très bon dessin animé, les Disney sont vraiment formidable pour les enfants
Très bon produit et bon emballage.
Mes filles adorent

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2015
Le blu-ray à avoir pour les fans de Disney, un vrai chef d'oeuvre, on se retrouve devant le dessin animé d'enfance, je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 merveille, 2 juillet 2010
Jean Claude Albuisson "ajc" (France, Vosges) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (DVD)
Dans ma jeunesse j'avais lu le conte D'andersen, Walt Dysney en a fait un vrai chef d'oeuvre, le personnage d'Arielle est incontournable

5.0 étoiles sur 5 après le marasme à nouveau l'excellence, 7 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène (DVD)
Les studios Disney s'étaient enfoncé dans un marasme noir, ceci depuis une bonne vingtaine d'années. Ce n'est pas le mémorable Livre de la Jungle qui contredit cela! En gros, l'époque Reitherman et consorts est l'époque à oublier! Les pauvretés artistiques que sont les Aristochats, les 101 Dalmatiens, Rox et Rouky, Taram, Basile, et j'en passe (et des pires) sont oubliéés, gommées, reléguées au rebut (nonobstant les ré-éditions en vidéo et l'intérêt non discriminatoire des plus jeunes). La petite Sirène remet les horloges à l'heure, celle du Disney qui avait encore entamé les années 60 avec un très acceptable Merlin l'enchanteur (chant du cygne!). Ici nous retrouvons le charme, la fantaisie, la magie, l'humour et la simplicité Disneyenne. Les ingrédients sont correctement dosés, le mélange est plus que satisfaisant. Ajoutons à cela une musique de haut niveau comprenant quelques morceaux de bravoure. Excellent. J'ose espérer que les studios vont continuer dans cette veine!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (DVD)
Très beau film d'animation, les petits adoreront surtout les petites filles (référence aux princesses de Disneys). A voir et à revoir

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Édition Collector] (DVD)
je suis super contente,
le DVD est arrivé très rapidement et en parfait état!
Et c'est exactement celui que je cherchais merci!!

5.0 étoiles sur 5 Doublage d'origine !!!, 13 octobre 2006
Eïlys (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Quel plaisir de pouvoir entendre les doublages d'origine ! Le doute ne peut pas être possible lorsque l'on achète ce DVD en magasin car il est précisé "Avec la voix d'Henry Salvador" sur le film plastique protecteur. Les bonus permettent également de se rendre compte du travail sur un dessin animé... Une excellente édition pour petits et grands !!!

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 15 janvier 2013
pas de problème article conforme à mes attentes. le cadeau de Noël a beaucoup plu .magnifiques souvenirs d'enfance garanties merci

5.0 étoiles sur 5 Sous l'océan...., 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène (DVD)
Un classique, sa mère a adoré en son temps, mon petit fils aime et est en voie d'adorer....il est fan de la mer et des poissons!

‹ Précédent | 111 12 1316 | Suivant ›

La Petite sirène [Pack Blu-ray+]
La Petite sirène [Pack Blu-ray+] de Ron Clements (Blu-ray - 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat