le 25 décembre 2012
Les voies des personnes du film sont de vraies versions françaises et pas avec des accents canadiens. Le dvd est de zone 2.
le 24 septembre 2013
malgré un doublage différent de la version VHS de mon enfance.... parfait!!! je recommande plus plus plus plus. allez - y !
le 1 novembre 2015
A voir, revoir et rerevoir! Un super film a voir avec les enfants! Excellent Disney
Un bon moment à passer en famille
le 31 juillet 2015
Conforme à la description et sans aucun problème.
Acheté pour offrir, ce pack à fait son petit effet, que du bonheur.
le 15 mai 2015
J ai regarde ce film la petite sirene cet apres midi c est toujours aussi magique pour les enfants.....a voir et a revoir
le 29 janvier 2013
Retrouver enfin la Petite Sirène et son ami Polochon m'a fait retourner des années en arrière. Que du bonheur à partager!
le 7 janvier 2013
Un grand classique de Disney qu'il est toujours sympa de regarder avec les enfants. On y trouve des bonus intéressants .
le 17 avril 2012
On retrouve les vives couleurs de la petite sirene et les scenes bonus font que ce dvd est super.
Merci au vendeur.
le 25 janvier 2016
Un des disney que je préfère même encore étant adulte. Une histoire émouvante et rigolote à la fois. Un incontournable.
le 8 février 2014
Toute mon enfance ! Je le voulais pour l'anniversaire de ma fille et c'est chose faite elle était contente et moi aussi