5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray magnifique, VF de 1989 ! :D
La restauration est très bonne, comme sur tous les Blu-Ray de Disney.
Et pour les puristes comme moi qui s'inquiétaient de la version française de cette édition, qu'ils soient rassurés : il s'agit bien de la version d'origine (de 1989) avec Henri Salvador. Aucun doute possible : c'est indiqué après le générique...
Publié il y a 18 mois par Pascal

1.0 étoiles sur 5 Produit de contrefaçon / copie
Très grosse déception. Le produit est de mauvaise qualité, autant les images que la bande son et il y a un passage qu'on ne peut absolument pas lire ou entendre. Pourtant j'ai acheté un produit neuf, pas d'occasion, dans un emballage non ouvert. Tout porte à croire que c'est une copie, bref, de la contrefaçon. Amazon est en train de...
Publié le 28 octobre 2011 par VD15

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2014
B. Vanstippen "Lola" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Content de c'est achat, ma fille attendais avec impatience que je l’achète.
J'ai enlevé une étoile, parce que l'image n'est pas aussi belle que je le croyais,(bien mieux que le DVD) mais quand on vois le BLU-RAY de (Le bossu de notre dame) qui est plus ancien que La petite sirène,et que la qualité est irréprochable pour Le bossu de notre dame, j'avoue avoir été quand même un petit peu, mais bon cela reste quan même un beau film en meilleur qualité que le DVD...

1.0 étoiles sur 5 quel anarque!!!, 15 mars 2014
attention!!! ne pas commander ce produit! seul le dvd fonctionne, le blu-ray ne peut pas être lu!!!! à éviter! je suis vraiment déçue et énervée!

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré, 29 décembre 2013
Très joli dessin animé.Dans la boîte se trouve le DVD et le blu Ray donc parfait. Rapidité d'envoi par contre je trouve dommage qu'on ait jamais de bons de réduction,frais premium gratuits malgré que l'on commande très très souvent.

1.0 étoiles sur 5 nul, 10 décembre 2013
Dvd et blu ray illisibles (dès reception ) quelque soit le lecteur.deception totale la prochaine fois je commanderai mes dvd dans une autre enseigne

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçus pas la qualité de l'image, 13 novembre 2013
Un peu déçus pas la qualité de l'image faible restaurations
a a a a a a a a a a

5.0 étoiles sur 5 Enfin en Blu-Ray!, 29 juin 2013
SM (Chambéry France) - Voir tous mes commentaires
Tout d'abord, je ne comprends vraiment pas tous ces commentaires négatifs, totalement hors propos, concernant le fait qu'il manque la 3D.
Au contraire, on devrait tous se réjouir de la sortie (enfin!) de "La petite sirène" en Blu-Ray. Vraiment hâte de redécouvrir ce chef-d'oeuvre dans une qualité HD. J'espère juste qu'on aura droit au doublage français d'origine de 1989. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a une info là-dessus? Vivement cette sortie!

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 14 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Édition Collector] (DVD)
J'attendais avec impatience la sortie en dvd d'un des plus beaux dessins animés de Disney. "La petite sirene" est vraiment touchant et beau et ravira petits, grands, moyens, tous!

5.0 étoiles sur 5 Mon dessin animé Disney favouri!, 6 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène (DVD)
Avec Aladdin, Alice au pays de Mervilles et Pinocchio, La petite sirène est mon dessin animé Disney favouri. Aprés avoir fait mes examens, j'étais fatigué et un peu triste donc j'ai decidé regarder ce film qui je n'ai pas regardé depuis que je suis un enfant. Aprés avoir regardé le film, je suis content! La petite sirène est un film qui on doit regarder! C'est génial!

1.0 étoiles sur 5 BUG, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (DVD)
impossible de lire le DVD jusqu'au bout !!!!!!!!! dit autrement, achat inutile, argent perdu et grosse déception le soir de Noël.

1.0 étoiles sur 5 VF : premier doublage original ou second doublage de 1998 ?, 23 juin 2013
lorsque l'on regarde la bande annonce sur la fiche produit, on peut entendre que le double VF n'est pas le double original mais celui de 1998...a mon avis Disney ne proposera pas dans cette édition le doublage original....

La Petite sirène [Pack Blu-ray+]
La Petite sirène [Pack Blu-ray+] de Ron Clements (Blu-ray - 2013)