Format: DVDModifier
Prix:13,00 €+ 2,79 € expédition

le 4 avril 2014
les enfants adorent et regardent ce film régulièrement. Aucun souci sur cet achat. Satistfaites de celui ci. Merci
Cordialement, A bientôt
le 16 décembre 2014
Magnifique dessin-animé des studios Disney, fidèle au livre éponyme.
Les images sont bluffantes. Film Intemporel qui ravira les enfants !
le 13 décembre 2011
DVD d'occasion en très bon état et à un prix intéressant, il fait le bonheur de ma petite fille. Je n'ai plus qu'à acheter la petite sirène 2.
le 28 août 2015
C'est toujours un plaisir de faire découvrir la petite sirène . aprés mes enfants c'est au tour de mes petits enfants .Quel délice !!! Lol ..
le 31 octobre 2011
DVD acheté d'occasion - aucune rayures il est comme neuf et moins cher - visionné avec mes filles - pas de pb et on retrouve la magie disney
le 3 novembre 2014
J'adore comme d'habitude mais je suis déçue du nombre de langue, je souhaitais avoir anglais, français et italien mais c'est rare de trouvé.
le 29 juillet 2014
Très bon dessin animé, les Disney sont vraiment formidable pour les enfants
Très bon produit et bon emballage.
Mes filles adorent
le 29 juin 2015
Le blu-ray à avoir pour les fans de Disney, un vrai chef d'oeuvre, on se retrouve devant le dessin animé d'enfance, je recommande vivement
le 15 septembre 2015
Attention, veillez à dénicher la version de 1989, pour ne pas perdre la moitié du plaisir. Un pur moment de bonheur. Quelque soit l'âge.
le 2 juillet 2010
Dans ma jeunesse j'avais lu le conte D'andersen, Walt Dysney en a fait un vrai chef d'oeuvre, le personnage d'Arielle est incontournable