undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ 2,79 € expédition

le 1 octobre 2013
Rien à redire quant au travail effectué sur cette version Blu-ray de la petite sirène. Comme d'habitude les studios Disney ont bien travaillé, la qualité d'image ainsi que le son sont tous deux excellents. De plus, la version française d'origine de 1989 est bien présente sur cette édition, même si les deux doublages n'auraient pas été de trop sur le même support afin de satisfaire toutes les générations ayant appréciées ce monument disneyien. Toutefois, je tiens à préciser que le court-métrage "la petite fille aux allumettes" n'est présent ni sur l'édition DVD, ni sur l'édition Blu-ray comme cela avait été annoncé (c'est pour cela que j'enlève une étoile).
le 4 janvier 2012
DVD neuf, de très bonne qualité (tant au niveau du son que de l'image), sous blister portant le n° 33, version d'origine de la petite sirène telle qu'on a pu le voir au cinéma, avec la voix notamment inimitable d'Henri Salvador.
Contenu du DVD :
Le film, avec une image et un son entièrement restaurés.
Le making-of du dessin animé (15mn).
Court-métrage : la petite fille aux allumettes (à regarder uniquement et seulement si vous n'avez pas d'idées suicidaires... commentaire de ma fille de 4 ans :"ce n'est pas rigolo ça !").
L'attraction qui faillit voir le jour : documentaire sur le projet d'attraction la petite sirène à disney world qui fût abandonné.
Jeu : les aventures de la petite sirène, attraction virtuelle.
Clip : kiss the girl

Langues disponibles : français, anglais, néerlandais. (+ sous-titres).

En résumé, pour les fans de cette version de la petite sirène, foncez, ce DVD se fait rare... Très satisfaite de cette commande, rapidité, propreté et efficacité, merci Amazon, je suis fan !!!
le 30 janvier 2008
Plongez avec Ariel dans des aventures riches en mélodies et en romance.

Ariel la jeune sirène, princesse au Royaume Atlantica, voudra quitter le monde marin pour rejoindre le prince humain dont elle est tombée amoureuse.
Elle sera prête à tout abandonner pour rejoindre la terre ferme.

Un classique de Disney, presque 20 ans mais il n'a pris aucune ride.
Une bande son nominée aux Oscars, un casting parfait (dont Henri Salvador dans le rôle du crave Sébastien) et un dénouement qui rappelle les premiers Disney.
le 8 janvier 2013
Ouf, parfois la vie a des bonnes surprises, comme la réédition de la Petite Sirène en DVD avec la voix originale. Bon, 26€, c'est un plaisir un peu cher. A voir...
le 20 juin 2012
S'il il à été une manière pour décrire la nostalgie seulement avec trois mots, alors, ce sont les mots exactement: 'Le petite sirène'.
J'adore tous les dessine-animés du Disney, mais, à mon opinion au moins, 'La petite sirène' est installé sur le sommet de leur répértoire, un des leur superior, pas moins que 'La belle et la bête', 'Pocahontas'
ou 'Roi des lions'. Bien sûr, il y a de grand signification et importance à la fait que c'est la première animé qui marqué la commence de cette fantastique rennaisance du Disney, le debut d'un 'poque differente pour les studios qui ont été bléssé de misérable resultats au ciné et aux magasines et revues avant qu'Ariel à nagé son chemin jusqu'a la reussité.
Le recit de cette petite légénde est bièn simple en réalité et peut-être ici cache sa charme. Ariel, je crois, veut simplement la chose que nous tous veulent dans notre âmes - d'avoir la vie que n'est pas à notre portée. C'est un ancien histoire, et pourtant, c'est impossible de n'avoir pas la sentiment qu'il est nouveau et fraiche - à chaque fois qu'on encontrer cette r've profond dedans nous.
Pendant sa lutte à devenir humaine et echappér les durs régles de son père, roi de l'ocean, Ariel destitue tous les êtres loin de sa route que, ceux que sans aucun doute, ont essayé promettre que cette petite sirène va rester au-sous l'eau ocean, ont essayé enfermér lui dans une cage d'or, ont échoué enfin. C'est possible que puisque elle a seulement seize ans d'âge - mais l'adolescente sais clairement que pour un r've, un souhait véritable - il faut tout faire.
Malgré la justement crainte qu'éngage son coeur, elle est suffisant détérminé pour en supporter tous les dangers et obstacle qu'attend-t-elle rencontrer. Donc, Ariel se tourne ses demandes vers la mechant sorcière de la mér, Ursulla. Ursulla, naturellement, a ses interets pour aidér la pauvre sirène: afin de recevoir encore son control sur la royaume de la mér, la trompeuse Ursulla n'hesite pas du tout bléssér la futur d'Ariel, celle qui est aussi la plus jeune fille de roi Triton, celui qui est le maître de l'ocean.
Ariel, suffisant naif pour accépter les injustes conditions qui la sorcière la propsé. Après tout, l'amour est la plus important chose de l'universe, sur le sol ou sous la mér - et pour son prince Eric, elle est préte a tout. Même perdre sa voix magnifique pendant trois journées entières!
C'est une énorme risque qu'elle prend, et avec ses fidèles compagnons - Flaunder et Sebastian, elle commence marchér - vérbalement! - vers un horizone qui n'est pas claire. Seulement une petite baise est necessaire pour devenir lui une femme humaine pour étérnité. Est-ce pourra elle complétér la mission de faire le charmant Eric tombér absolument amoureux avec elle, et particulièrement quand la pauvre est muet maintenant et n'a pas la pouvoir de dire un mot pour lui faire savoir ses emotions?
Sans parler de cette fourbe caractère d'Ursulla la sorcière, qui presque à parvenù de effacér tous les espoirs et suhaits d'Ariel.
Nous partagons une voyage par une universe imaginé sous les eaux, et au même temps, nous encourageons la petite brave de n'arreter pas, bien que il y a une quantité incroyable de difficultés, des obstacles qui mettent un mur en face d'elle, pendant sa aventure merveilleuse entre les humaines.
J'ai de bon temps en regardant ce film rich en couleurs, et je crois, sincèrement, qu'il est la crème de la crème, une fortune du dessin-animé qui à été crée pour nous. En plus, la musique composé pour ce film est simplement fantastique, une manière superbe de nous faire sortir hors de notre grise routine, et nagér un peu dans le monde de fantasies.
En conclusion, achétez ce film sans pensér un minute plus, parce que je suis completement sure vous allez être fasciné comme moi. Merci aussi pour prendre le temps en lisant ma commentaire, Angie.
le 29 avril 2012
la petite sirène de Disney figure parmi leur meilleur chef d œuvre ,c est d ailleurs grâce a ce dessin anime que Disney existe encore aujourd'hui ont peu dire que la petite sirène a sauvée de la noyade Disney qui étais entrain de sombrer par le peu de succès qu avais engendre taram et le chaudron magique .il est vrai que l héroïne est la première princesse de Disney a être un peu sexy (haut de bikini en coquillage)et une révolution en 1989 la nouvelle héroïne de Disney a un fort caractère ce qui après lui succédera bien d autre héroïnes a forte personnalité aussi évidemment Disney la mis a sa sauce car dans le conte d Andersen la pauvre sirène a un destin bien fort tragique mais il est hors de question de Disney réputé pour faire rêver les petits et les grands de faire mourir leur héroïne donc il nous a fais une fin digne des plus beaux conte de fée.quand leur inspiration pour Ariel elle fut donnée par le visage d Alyssa milano (madame est servie,charmed) le faite que Ariel a les cheveux roux (voir rouge) est fais dans le but de lui donner un contraste unique avec sa queue de poisson (qui elle aura l immense privilège d avoir une couleur spécialement crée rien que pour elle)
enfin soit après tout ces petits détailles ont peu dire que la petite sirène est l un des plus merveilleux Disney avec un casting de voix magnifique a ne pas oublié le regrette Henri Salvatore qui donna sa voix a Sébastien et n oublions pas Michelle Dax qui donne sa voix a la terrible sorcière des mers ursula donc pour conclure tout ces info je le recommande a tous moi la petite sirène me fais rêver depuis mes 8 ans
le 23 juin 2014
J'ai été agréablement surpris de voir qu'il s'agissait de la version que j'ai connu étant petit (walt disney a pris la mauvaise habitude de refaire ses bandes sonores en changeant les dialogues)
Le bluray n'a pas pour autant été traité en vrai HD, mais enfin ça ne gênera que les puristes de l'image parfaite.
retour en enfance garantie!
le 4 février 2011
Un ravissant dessin animé où toutes les petites filles rêvent de ressembler à la jolie petite sirène et s'attachent à ses aventures et mésaventures avec passion ! Des couleurs ravissantes, une bande son très jolie, un graphisme de rêve : ce dessin animé est digne de figurer parmi les plus grands. Toutes mes petites-filles rêvent de devenir rousses !
le 22 juin 2014
Cette version de "La Petite Sirène" connait une erreur de montage dans la séquence où Ariel chante "Partir là-bas". Si cette erreur peut passer inaperçue, les grands fans risquent d'être déçus.
Les bonus restent nombreux même s'ils ne sont pas tous très utiles et inédits.
Je m'attendais à beaucoup mieux...
Scénario, animations, chansons, personnages : tout ce qu'il faut pour faire un dessins animé divertissant. Disney préfère une happy end ; Ce n'est pas l'idée d'Andersen, mais bon... A souligner, dans les voix françaises, l'interprétation remarquable de Micheline Dax (la méchante)