5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray à la hauteur
Je suis très étonné par les commentaires tièdes sur le rendu haute définition du Blu-ray Hatari.Je suis équipé d'un lecteur OPPO 103 et je peux vous dire que les images sont exceptionnelles.En plus, il s'agit d'un film d'aventure comme il ne s'en fait plus.À recommander avec plaisirs.
Publié il y a 8 mois par Francois Lamoureux

3.0 étoiles sur 5 Trés bon film blu ray moyen
Publié il y a 9 mois par C. Trailin

5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray à la hauteur, 14 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Une très belle restauration, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens de visionner Hatari en bluray, et je suis surpris par la qualité de l'image. Les couleurs ne sont peut être pas éclatantes mais elles sont plus que satisfaisante.
L'image quand à elle est tout simplement impeccable. je ne suis pas un spécialiste en la matière, mais la restauration de ce film est une réussite.

5.0 étoiles sur 5 Howard Hawks classic with John Wayne on the veldt, 31 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! [Import USA Zone 1] (DVD)
Sean Mercer (John Wayne) and his co-workers are in the business of capturing wild African animals for zoos. They fill a quota of exotic animals including the dangerous rhinos. They take on a representative D'Allesandro; the representative turns out to be a woman (Elsa Martinelli) and of course this is man's work. To top this off the female that grew up with them is coming of age and stirring up some rivalry for here affections.

All the people and situations are fun to watch. Some are a little cutesy, but they work. For example in one scene, all the animals watch on apprehensively as a thorn is pulled out of one's side. They play "Baby Elephant Walk (Instrumental)", as Elsa Martinelli becomes a surrogate mother. Will the Indian (Bruce Cabot) survive his deadly encounter with the rhino? When they capture the monkeys look closely at the bird cage helmet. Is it the same one used in "Bachelor in Paradise" (1961)?

Not only is this a good movie with the standard Wayne formula, but it also has many of the actors that travel from one John Wayne movie to another.

Donovan's Reef

3.0 étoiles sur 5 Trés bon film blu ray moyen, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
A la vu de ce blu ray je suis un peu décu pour ma part je trouve que l'image manque de définition les couleurs sont un peu pâlottes il n'y a aucun bonus et le son en vf est encodé en dolby digital et cela ne permet pas d'apprécier pleinement la formidable BO composé par Henry Mancini , la vo elle est trés bonne surtout sur les passages musicaux, malgrés cela l'image est meilleure que sur le dvd

5.0 étoiles sur 5 Un film rafraichissant, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Import anglais] (DVD)
Ce film est un film a part dans la carriére de john wayne . C'est un film moins guerrier que la plupart de ses films de western etc c'est presque un film écologique . il raconte le quotidien d'un chasseur de bisons et de son équipe . c'est un film frais simple distrayant qui donne envie de respirer le grand air .J'avoue que j'ai tjrs pris beaucoup de plaisir a regarder ce film . Je conseille d'en air autant on ne peut que prendr du plaisir a voir ce film

2.0 étoiles sur 5 Très bon film, très mauvais BluRay, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
Evidemment, le film, qui a mon âge, vaut son pesant d'or, mais côté technique, le transfers BluRay est un désastre! A certain moment on a soit l'impression de voir le film à la télévision, l'ancienne, soit de regarder un DVD. De ce point de vue, c'est une grosse déception. En plus, aucun supplément et... pas de générique de fin!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari! [Import allemand] (DVD)
C'est un très bon film, avec des acteurs formidables, de belles images, une musique marrante et
beaucoup d'animaux. Une équipe casse-cou, menée de main de maître par un John Wayne . . . amoureux
et cascadeur. Un film à voir en famille, sans modération. C'est du vrai cinéma, comme on aime.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
Retour en enfance pour moi : toute ma passion pour l'Afrique, le Tanzanie et le Kenya vient de là.
Mes filles de 6 et 7 ans ont adoré, cela promet...

N.B. : la qualité en Blu Ray est excellente et permet de le visionner sur un 55' sans problème

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens de voir Hatari en bluray. support bluray d'accord mais pas de HD, ou si peu. le film hésite entre une image VHS et DVD ( et mon OPPO 93 n'y peut rien )

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
Johnn Wayne tel qu'on l'aime dans les western, mais ici pas dans un western mais dans la savne africaine. Scénario convenu, personnages attachants (pourquoi les français sont-ils toujours d'abord des méchants dans tous les films américains). Images et son à la hauteur du support blu ray.

Hatari [Blu-ray]
Hatari [Blu-ray] de Howard Hawks (Blu-ray - 2013)