Format: Blu-ray|Modifier

le 3 novembre 2013
Je possédais le DVD dont le master était correct ( propre avec une définition acceptable pour le support ) et j'attendais du Blue Ray une qualité supérieure ce qui fut le cas : l'image et la définition même dans les scènes nocturnes sans magnifiques. L'achat est nécessaire pour ceux qui aiment ce genre de film et qui attendent une qualité digne d'un support BR HD.
le 9 novembre 2013
Le film est excellent, un thriller haut de gamme.
Côté technique, Très beau bluray, image au top et son très clair.
Fortement recommandé
le 2 novembre 2015
Ce film est un thriller de très bonne facture. Dès la première scène, vous êtes happée par l'intrigue, et au fur et à mesure, le rythme et les retournements de situation aidant, vous êtes scotchés à votre siège. La révélation du cerveau de cette triste et sombre affaire ne se dévoile que dans les dernières minutes du film. Digne du Silence des Agneaux au niveau du suspense, maintenu tout le long, heureusement en beaucoup moins gore, car la violence distillée se veut avant tout psychologique.
le 18 février 2016
La boite du DVD correspondait bien au film que j'avais commandé, (le collectionneur avec Morgan Freeman), toutefois lorsque j'ai ouvert ce boîtier, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec un DVD sur lequel était inscrit : Kiss the Girls, donc rien à voir avec le titre du film. Je suis tout particulièrement déçue de cet achat. Je laisse tomber les démarches qui seraient trop longues et coûteuses, mais je suis amère.
le 26 février 2016
On se réjouissait de voir le collectionneur, mais au moment d'ouvrir le dvd je me rends compte que ce n'est pas le bon dvd dans la boîte. Bref ça va m'écouter plus cher de renvoyer le tout à Amazon, donc je laisse tomber avec l'impression de l'avoir eu bien profond...
le 29 janvier 2014
Je l'avais en dvd mais je l'ai repris en Blu-ray. Belle image. Ce film est exellent. Morgan Freeman est très bon comme profiler
le 14 février 2016
la qualité du film est très médiocre en blu ray, des flous etc...je ne peux même pas regarder le film. Très déçu moi qui attendais de revoir ce film avec impatience. ne surtout pas l'acheter en blu ray
le 14 septembre 2014
Bonne qualité d'image et bon son. C'est un bon petit thriller bien réalisé bien joué avec lequel on passe un moment agréable. Rien de révolutionnaire mais à voir.
le 19 novembre 2014
ll'envoi a été respecté, l'état est conforme à l'engagement, je suis satisfait, au sujet de l'édition le master numérique est excellent
le 20 février 2014
Un thriller classique qui sait tout de même ménager son suspense. Rien de révolutionnaire, mais pas déplaisant. . . .