Format: Blu-ray|Modifier

La saison 7 de « Dexter » prouve une nouvelle fois que cette série ne faiblit pas, avec le temps qui passe, et qu'au contraire elle parvient à tenir une rythme toujours aussi effréné, sur une très longue distance.

Cette saison 7 est d'ailleurs probablement une des meilleures de toutes, grâce à plusieurs habiles ruptures scénaristiques qu'il serait difficile d'évoquer sans dévoiler l'intrigue. La série fait également preuve d'une grande cohérence globale, au travers de retours en arrière sur les premières saisons, avec un nouvel angle d'approche. Le traitement psychologique des personnages principaux permet également d'explorer toujours plus loin les tréfonds de leurs âmes...

Deux nouveaux personnages marquants traversent les 12 nouveaux épisodes de la saison : Isaac Sirko (Ray Stevenson, vu dans Rome) et Hannah McKay (Yvonne Strahovski). Une fois encore les scénaristes parviennent avec eux à nous surprendre, sans jamais céder à la facilité.
le 4 mai 2014
Cette saison 7 est meilleure, à mon avis, que les 5, 6 et 8. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder chaque épisode.

Alors évidemment les premières saisons notamment les 2 et 4 sont juste incroyables. Difficile de faire mieux. Peut être qu'il aurait été préférable de terminer la série rapidement après... Mais cette saison est bien. Ça pourrait être une série dérivée de l'intrigue principale. Cette recette de voir Dexter tout le long d'une saison se confronter à un autre tueur en série lasse, et pourtant, les "méchants" choisis pour celle-ci sont plutôt crédibles et bien amenés. Après c’est sûr que ça pouvait être bien mieux.

Seuls les fans de la série et du personnage peuvent vraiment apprécier je pense.
le 24 novembre 2014
Fan de la première heure, je ne me lasse pas des prodiges de ce cher Dexter pour éliminer les criminels et se sortir de tous les pièges qui le menacent. Autour de lui, l'étau qui semble pourtant vouloir se refermer inexorablement, fait craindre le pire . Les personnages sont toujours aussi bien campés, l'humour toujours présent et ne parlons pas du suspense et des évolutions de l'histoire "dextérienne" qui nous font pas mal redouter la saison finale...
le 26 août 2014
Format DVD
J'ai une grande confiance dans le site Amazon, et depuis de nombreuses années je n'ai jamais été déçue (rapidité de livraison, descriptions des articles conformes, qualité de l’emballage...)
Pour la saison 7, fan de la série depuis le tout début, c'est une de mes préférées. Plein de rebondissements, les personnages évoluent et notre Dexter aussi... On ne peux pas finir la saison sans enchaîner sur la huitième.
le 9 juillet 2014
Pas de spoilers mais ceux de mes amis qui ont vu la saison 8 me disaient que la fin de cette série les a déçus, bah moi ça à commencé avec cette saison.
Un Dexter bridé et frustré, une nouvelle petite copine piquée à Chuck qui est aussi convaincante en tueuse qu'elle ne l'était en super agent secret et une Deb encore plus insipide que dans les 6 saisons précédentes.
Bof quoi.
le 27 décembre 2013
J'ai regardé cette saison avec un sentiment mitigé. On pourrait faire mille saisons avec des tueurs qui se succèdent et tourner en rond mais là n'est pas le point le plus négatif. Ce que je reproche c'est qu'on aboutisse à des invraisemblances de situations et de relations et que ça devient limite du grand n'importe quoi, je ne précise pas ma remarque afin de ne rien dévoiler. Il est temps que ça se termine et je crois que la huitième saison est la dernière, ce qui est un bien.
le 3 août 2014
Cette 7ème saison avait de quoi être palpitante après la fin de la saison 6 qui nous laissait sur notre fin avec un énorme point d'interrogation. C'est bon, c'est chaud, c'est palpitant, mais je ne vous raconterai pas la suite. Quant au marchand : efficacité et rapidité.
le 27 mars 2014
Nous adorons cette série, nous avons toutes les saisons en dvd (à part la dernière qui n'est pas encore sortie et que nous attendons avec impatience). La 7 est un peu moins bien que les précédentes mais bien quand même.
A recommander aux fans de Dexter
le 16 février 2016
Produit bien reçu, mais je m'attendais vraiment à recevoir le vrai coffret de Dexter - Saison 7, or là c'est juste un boitier DVD avec 4 disques dedans, rien à voir avec le vrai coffret qui comprend 3 boitier séparés....
Un peu déçue...
le 2 février 2015
Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit..
Mais je ne suis pas surs de retrouver un jour une série qui me refera vibrer autant..
Scénario, personnages, intrigue etc.. au Top niveau