le 28 octobre 2013
...en effet, il faut payer au bout de six cartes gratuites, c'est donc une app qui est surtout destinée à vendre des cartes. Mappy fait très bien l'affaire. Eviter.
le 6 janvier 2014
carte pas très précise, système pas convivial. De plus ca bouffe mal de place sur la machine. bref, sans interet
Des cartes de toutes les villes du monde, à télécharger avant de partir et utilisables sans connexion. On peut mettre des points repères à chaque magasins, restaurant recommandable. Vraiment très pratique pour faire passer les infos et bons plans aussi aux amis.
le 26 janvier 2014
excellente application, très utile. Même lorsqu'on n'est pas connecté, une tablette peut servir de carte ou de plan de ville, il suffit de l'avoir téléchargé à l'avance! Génial!
le 9 septembre 2014
Le zoom n'est pas suffisant pour pouvoir repérer où l'on est, à pieds.
Testé sur Venise en particulier. Dommage même si gratuit.
le 12 février 2015
Je l'ai désinstallé de mon téléphone. Cette application prend trop de place en mémoire par rapport à l'usage que j'en fait
le 15 décembre 2013
Je me suis servie de cette application lors d'un week-end à Bruxelles et l'ai trouvée très utile et très pratique.
le 16 avril 2014
Un carte qui c'est vrai n est pas toujours 100% complète et un système de recherche parfois un peu imprécis. Mais gratuit, pas besoin de connexion internet et en plus pour ceux qui ont une tablette avec gps vous êtes repéré sur la carte. Possibilité de mettre des pastilles pour vos adresses a garder..... donc n je le trouve tres bien et je le recommande. Je n'ai pas trouvé mieux dans les gratuits sans connexion....utilisé a Paris et Santiago du chili.
le 23 juin 2014
bonne appli comme d'hab .Très bien pour les geeks .A avoir impérativement .!!!!!! je la recommande .stable , elle est très bien.