5.0 étoiles sur 5 simple mais correct
Publié il y a 3 jours par Franck

1.0 étoiles sur 5 aucun interet
carte pas très précise, système pas convivial. De plus ca bouffe mal de place sur la machine. bref, sans interet
Publié il y a 3 mois par Furnon

5.0 étoiles sur 5 simple mais correct, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Maps 2Go - Cartes Offline et Guide Touristique (App)
Un carte qui c'est vrai n est pas toujours 100% complète et un système de recherche parfois un peu imprécis. Mais gratuit, pas besoin de connexion internet et en plus pour ceux qui ont une tablette avec gps vous êtes repéré sur la carte. Possibilité de mettre des pastilles pour vos adresses a garder..... donc n je le trouve tres bien et je le recommande. Je n'ai pas trouvé mieux dans les gratuits sans connexion....utilisé a Paris et Santiago du chili.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellente application, très utile. Même lorsqu'on n'est pas connecté, une tablette peut servir de carte ou de plan de ville, il suffit de l'avoir téléchargé à l'avance! Génial!

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 6 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me suis servie de cette application lors d'un week-end à Bruxelles et l'ai trouvée très utile et très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 décembre 2013
SOPHIE "Ellaleswing" (Orleans) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des cartes de toutes les villes du monde, à télécharger avant de partir et utilisables sans connexion. On peut mettre des points repères à chaque magasins, restaurant recommandable. Vraiment très pratique pour faire passer les infos et bons plans aussi aux amis.

1.0 étoiles sur 5 Onéreux..., 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...en effet, il faut payer au bout de six cartes gratuites, c'est donc une app qui est surtout destinée à vendre des cartes. Mappy fait très bien l'affaire. Eviter.

ARRAY(0xf43d2d0)