5.0 étoiles sur 5 super
le pull a fait son effet, envoi rapide et conforme a la description, donc achat très satisfaisant surtout avec un temps froid, les enfants adorent
Publié il y a 8 mois par ingrid gondouin ramassamy

3.0 étoiles sur 5 chouette
après la version fille , j'ai craqué pour la version garçon pour mon neveu mais cette dois ci j'ai prit une taille de plus pour quil soit à l aise mais en fait le modele garçon taille encore plus petit donc prevoyez 2 tailles pour que l'enfant soit à l aise selon son gagbarit bien entendu
Publié il y a 9 jours par lacre

3.0 étoiles sur 5 chouette, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry birds - sweat-shirt à capuche - garçon (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 14 février 2014
Ce pull Taille petit je conseille de le prenre 1 voir 2 tailles au dessus sinon pas déçu de la qualité

4.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore, 3 février 2014
Sweat très mignon, assez fin donc pas très chaud.
Confortable.
A voir dans le temps et après les lessives, la tenue du motif sur le devant.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 23 octobre 2013
Mon garçon de 5 ans et demi adore , je met un bémol car l'imprimé Angry bird à l'air de pas résister à un lavage à température élevée. Sinon le pull ne le gratte pas !