Taille: FR : 3 ans (Taille Fabricant : 3)|Couleur: Rouge (Red)|Modifier
Prix:10,22 €

le 13 août 2014
après la version fille , j'ai craqué pour la version garçon pour mon neveu mais cette dois ci j'ai prit une taille de plus pour quil soit à l aise mais en fait le modele garçon taille encore plus petit donc prevoyez 2 tailles pour que l'enfant soit à l aise selon son gagbarit bien entendu
le 23 octobre 2013
Mon garçon de 5 ans et demi adore , je met un bémol car l'imprimé Angry bird à l'air de pas résister à un lavage à température élevée. Sinon le pull ne le gratte pas !
le 3 février 2014
Sweat très mignon, assez fin donc pas très chaud.
Confortable.
A voir dans le temps et après les lessives, la tenue du motif sur le devant.
le 28 novembre 2013
le pull a fait son effet, envoi rapide et conforme a la description, donc achat très satisfaisant surtout avec un temps froid, les enfants adorent
le 14 février 2014
Ce pull Taille petit je conseille de le prenre 1 voir 2 tailles au dessus sinon pas déçu de la qualité