undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:13,99 €

le 12 juillet 2013
CETTE COMPILE COMPORTE TOUS LES TUBES DE L ÉTÉ, LE SEUL PROBLÈME JE DISPOSE D UN LECTEUR ENREGISTREUR DE CD ET TOUS LES TITRES N'ONT PAS LE MÊME NIVEAU D 'ENREGISTREMENT C'EST TRES SOUVENT LE CAS AVEC LES COMPILE WARNER... FAUT CHANGER D’INGÉNIEUR DU SON LES GARS!!! AU PRIX DES CD AUJOURD'HUI ET VU LA CRISE DU DISQUES ON ATTEND DES PRODUITS DE QUALITÉS MERCI
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2013
On l'a écouté plusieurs fois l'été dernier sur la route des vacances et l'on a bien aimé; surtout les enfants à l'arrière de la voiture qui chantaient et gigotaient sur leurs titres préfères (1/3 à la moitié des titres sont excellents... Quant au reste, ça dépend des goûts!).
le 2 septembre 2013
Un bon compromis pour tous ceux qui veulent les standards du moment présent et rester dans l'actualité musicale sans être obligé d’écouter les albums de chaque artiste. Cordialement.
VINE VOICEle 6 septembre 2013
je suis sans illusions sur la musique et l'argent à notre époque... quelques titres me plaisent ...
Cette manie des anglicismes et des filles en maillot pffff ...
le 17 août 2013
beaucoup de musique qui vont nous faire bouger cet été ! bon certaines chansons j'aime moins ou pas mais ce sont les compils on ne peut pas toujours toutes les adorès
le 2 septembre 2013
Mon fils de 15 ans écoute cette compilation des tubes de l'été en boucle depuis son achat.
Nous recommandons cette compliation
le 2 mars 2014
C'était pour un cadeau donc je ne l'ai pas écouté mais aux dires de la personne qui l'a reçu c'est un super CD
le 20 septembre 2013
j aimais beaucoup les tubes de cet été s'est pour cela que je l ai acheter ! mais il y a beaucoup de chansons que je ne connaissait pas et mes amis non plus, et que je n aime pas du tous mais ce sont souvant le problème des compils faites par les radios que veulent mettre leurs poulains .....