5.0 étoiles sur 5 Partie trop vite terminée
Ce jeux interesse les enfants peut-être trop justement : la partie est trop vite terminée, dommage après il n'a plus d'interêt
Publié il y a 5 mois par Delphine

3.0 étoiles sur 5 jeu passionnant
tres bon jeu de tableau pour les enfant avec accessoire ...bon c est sur a force d acheter les figurines pour completer le jeu cela monte vite en frais
Publié il y a 8 mois par thd

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 OK, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Conforme à ce que j'attendais.
Une remarque le socle se connecte par câble à la xbox. Pas de wifi et donc pas de piles supplémentaires à inserrer dans ce même socle. Tout dépend inconvénient ou avantage pour certain, à choisir.

5.0 étoiles sur 5 Partie trop vite terminée, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 février 2014
Mon fils a etait très heureux de decouvrir son jeu tant attendu sous le sapin. Je conforme a la description, envoit impeccable et très rapide, et prix très interressant en comparaison avec d'autres grandes enseignes.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 conforme à nos espérance, 27 janvier 2014
dans la lignée des skylanders. mon fils adore le seul petit moins est au niveau du graphisme. je trouve le graphisme un peu moins soigné mais l'esprit du jeu est le même et la division des figurines apporte autre chose de sympa.

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 2 janvier 2014
Très bien et en bonne état. Correspond a aux attentes de notre fil de 8 ans. Je le conseil c est vraiment sympas.

4.0 étoiles sur 5 skylanders, 8 janvier 2014
sarah (bouches du rhone) - Voir tous mes commentaires
Un jeu très bien fait et très ludique. Mon fils l'a pris en main sans aucun problème et l'adore. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 jeu passionnant, 9 février 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Pour un petit garcon de 6 ans, ce jeu est juste parfait. Il allie deux choses, un jeu vidéo et le fait de collectionner des figurines.c'est amusant de devoir changer physiquement les personnages.
Seul point faible, le prix des figurines.ca donne un cout de revient au jeu plutot élevé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais..., 30 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai commandé deux fois ce produit car le CD d'installation de la première commande ne marchait pas. Pas de problème sur le second, Amazon a fait le nécessaire en un temps record ce qui prouve leur sérieux. Merci à eux.

Par contre je profite de mon droit de parole pour dire un mot sur le livreur. J'avais 2 personnes qui attendaient la livraison à la maison et, dans le pire des cas, un voisin qui réceptionne le colis comme c'est stipulé sur ma Boite aux lettres.
Le livreur m'appelle pendant que je conduis, je le rappelle dans les 5 minutes... mon numéro est déjà en liste de rejet. Un SMS me signale 1 heure plus tard que mon colis peut être retiré à la poste. Bien sur, personne n'est jamais passé chez moi et aucun avis de passage reçu comme d'habitude. Je précise que c'est toujours le même transporteur, Chronopost. Jamais aucun problème avec TNT ou UPS par exemple.
Faudrait expliquer à ces gens là que, si je souhaite me faire livrer à domicile, c'est que j'ai autres choses à foutre que des heures de queue à la poste juste parce qu'ils ne sont pas sérieux dans leur boulot.

Je pose la question à Amazon s'ils ont l'intention de donner suite ou s'ils préfèrent que je change de site marchand.

5.0 étoiles sur 5 Le retour dans le changement !, 27 décembre 2013
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Skylanders épisode 3 où les Géants sont remplacés par les Swap Forces.

Les créateurs du jeu ont su renouveler la franchise en inventant des figurines interchangeables ! En effet, avec 2 figurines, vous pouvez en créer quatre ! Merci pour le porte-monnaie !

En plus, le graphisme s'améliore d'épisode en épisode et devient de plus en plus agréable à regarder !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage de Activision Inc. (Xbox 360)