• Glow

Format: CDModifier

le 21 octobre 2013
bonjour :)

alors contrairement a l'autre commentaire j'ai trouvé cette album tres recherché musicalement et esthétiquement, un mélange de bonne pop (oui ca existe) d'electronica (l'album est digne de chez warp) et d'electro (les track "ARP #1" et "PUMP" ferai rougir de honte certain grand nom de l'electro"). je n'en attendais pas moins de la part de celui qui a 20 ans sortait l'album qui d'une certaine manière a remis au gout du jour la technique du slice (principe de découpage d'une boucle de musique afin d'en isoler un bout de voix, une grosse caisse, une note..... technique que l'ont retrouvera plus tard dans justice, mr oizo, sebastian....) avec beaucoup de subtilité.
on ressent aussi que durant 8 ans jackson a sans doute vécu beaucoup de chose (musicalement) et a beaucoup remis en question sa vision de faire de la musique et de crée des sons et il peut etre fier d'avoir pris cette direction...

voila l'un des meilleurs album éléctronique de cette année!!!

merci
le 30 octobre 2013
C'est une sacrée découverte...
La qualité du vinyl est exemplaire et l'album est une merveille.
C'est super pratique d'avoir les 2 formats... un pour mon mobile, un pour le plaisir et ma platine....

Je vous le conseille....
le 27 novembre 2014
Vraiment bon cette album j avais deja adoré le morceau dans gta5 mais le reste de l album est du meme niveau ! Top!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus