4.0 étoiles sur 5 tres correct pour le prix
conforme a l'annonce il s'agit bien d'un chargeur mac original sans boite d'origine, le câble semble plus solide que mon chargeur d'origine. Par contre l'envoi et assez lent il m'a fallu contacter amazon pour l'accélérer.
Publié il y a 9 mois par Diego Bilbao Levy

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 6 mois
Du mal à croire qu'il s'agit d'une fabrication Apple, où alors la marque à la pomme n'est plus soucieuse de la qualité.
La durée de vie est un peu courte. Le précédent de marque générique avait duré un an.
Publié il y a 6 mois par fco

4.0 étoiles sur 5 tres correct pour le prix, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : originale CHARGEUR Apple MacBook 13" Magsafe 60W Powersupply A1344 A1330 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 6 mois, 4 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 pas de chance, 26 avril 2014
Article apple reconditionne qui n'a fonctionne que 2 semaines ! Peut être un problème isolé mais franchement décevant. J'ai donc acheté un original neuf plus cher mais pas de mauvaises surprises...

5.0 étoiles sur 5 Nickel, conforme à l'origine !, 30 octobre 2013
Ce Produit apple est nickel et conforme à l'origine qui fonctionne à merveille et 50 % moins cher,que vouloir de plus !

1.0 étoiles sur 5 au bout de 3 mois, le chargeur ne marchait plus !!!, 31 juillet 2014
Au bout de 3 mois, le chargeur ne marchait plus !
je ne le recommande pas.
fran che ment décevant

4.0 étoiles sur 5 Officiel, et fonctionne, 16 juillet 2014
Tout est dans le titre : je ne demande rien de plus que de charger mon MacBook, et ça le fait. Donc bien.