le 17 juin 2014
conforme a l'annonce il s'agit bien d'un chargeur mac original sans boite d'origine, le câble semble plus solide que mon chargeur d'origine. Par contre l'envoi et assez lent il m'a fallu contacter amazon pour l'accélérer.
le 26 avril 2014
Article apple reconditionne qui n'a fonctionne que 2 semaines ! Peut être un problème isolé mais franchement décevant. J'ai donc acheté un original neuf plus cher mais pas de mauvaises surprises...
le 15 avril 2015
Ce produit a fonctionné 2 mois parfaitement, puis maintenant plus rien , j'ai testé avec un autre cordon, l'ordinateur se charge parfaitement.

A ce prix , c'est navrant
le 20 juillet 2015
J'ai commandé le 20 avril et reçu le 24 avril et au bout de 2 semaine il a grillé (marque de brûlure sur les rebords et odeur de brûlé). Je le déconseille !
le 30 octobre 2013
Ce Produit apple est nickel et conforme à l'origine qui fonctionne à merveille et 50 % moins cher,que vouloir de plus !
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
Au bout de 3 mois, le chargeur ne marchait plus !
je ne le recommande pas.
fran che ment décevant
le 16 juillet 2014
Tout est dans le titre : je ne demande rien de plus que de charger mon MacBook, et ça le fait. Donc bien.
le 4 septembre 2014
Du mal à croire qu'il s'agit d'une fabrication Apple, où alors la marque à la pomme n'est plus soucieuse de la qualité.
La durée de vie est un peu courte. Le précédent de marque générique avait duré un an.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.