le 27 mars 2014
pour les adultes , comme les enfants , ce jeu vous garanti des bonnes rigolades , laissez aller votre imagination et votre sens artistique. "lol"
le 15 juin 2015
Cette ampli est parfaite pour les enfants qui rêve d'être un coiffeur pour moi . TÉLÉCHARGER LA !!!!!!!!!!!!!!💇 cette ampli est trop génial !!!!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2013
Je n'aime pas ce jeu car les décors sont mal faits. Je vous le déconseille. Et en plus quand on coiffe les clients bah les cheveux sont assez bizarre . Moi perso je n'aime pas ce jeu après chacun c est goûts.
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2013
Je n'ai pas compris la logique du jeu, suis-je bête ou faut-il être diplômée de Harward pour le comprendre? A ne pas télécharger
le 21 juillet 2014
Couper les cheveux, voilà le but de ce jeu sans intérêt. Trop simple et sans aucun objectifs. Je ne recommande pas du tout