5.0 étoiles sur 5 Apaisant et très clair
Publié il y a 17 mois par Ania

3.0 étoiles sur 5 Très intéréssant pour apprendre à mieux respirer au quotidien
La race humaine ne sait plus rien faire ! C'est idiot mais même le simple fait de RESPIRER est devenu quelque chose de compliqué pour les gens !

Publié il y a 12 mois par Inlack

3.0 étoiles sur 5 Très intéréssant pour apprendre à mieux respirer au quotidien, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouf ! je respire ... : 65 exercices pour souffler enfin ! (Broché)

Et donc, respirer, ça s'apprend ou plutôt, ça se réapprend, c'est comme tout, il faut s'entrainer, s'exercer... Ce livre explique très bien le système respiratoire, les explications sont complètes et il est plein de petits exercices qui sont assez simples à réaliser mais qui apportent beaucoup dans la façon de mieux respirer et donc d'avoir une meilleure santé et une meilleure gestion de ses émotions et de soi-même !

5.0 étoiles sur 5 Apaisant et très clair, 11 février 2013
Un livre idéal pour découvrir toutes les vertus de la respiration. Les exercices sont variés, très bien expliqués, et font le lien entre yoga, réflexologie et gym douce. Ils sont faciles à refaire chez soi, quand on a ne serait-ce que quelques minutes de pause et de retour sur soi... Un vrai plaisir et surtout une vraie source d'apaisement.

5.0 étoiles sur 5 Clair et concis!, 12 décembre 2012
Ce livre me sert, étant en stage de sophrologie avec des personnes âgées!
Il me donne des idées à adapter à mon auditoire, pour exercices simples et pratiques.
Je le recommande chaudement!

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouf ! Je respire... (Format Kindle)
Exercices de respiration intéressants et expliqués de façon très simple. A faire régulièrement pour réguler sont stress ainsi que développer sa capacité respiratoire.

3.0 étoiles sur 5 Un livre à conserver, 4 octobre 2013
Une première lecture qui en augure d'autres, plus approfondies: La description physiologique de notre système respiratoire liée aux exercices décrits permet de mieux intégrer les évolutions proposées, sans alourdir la lecture. Un livre à consulter régulièrement et à intégrer petit à petit à son quotidiren; Bref, très professionnel !

4.0 étoiles sur 5 A garder sur sa table de chevet, 18 juillet 2014
Excellent bouquin que je conseille particulièrement aux personnes stressées et angoissées et que je conserve en permanence sur ma table de nuit. Peut être consulté à tout moment et apporte du bien-être dans la vie quotidienne !

Ouf ! Je respire...
Ouf ! Je respire... de Yvonne Paire
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat