5.0 étoiles sur 5 Un très bon guide
Le home staging, c'est le sujet dont tout le monde parle et sur lequel on entend tout et n'importe quoi.
Publié le 11 mars 2009 par Honolala

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à mes attentes
Le livre est bien fait, un peu trop superficiel et ne correspond pas trop à mes attentes.
J'étudie actuellement la décoration d'intérieur par correspondance, et je cherche des livres qui peuvent m'apporter le complément de formation.
Publié il y a 16 mois par nortier nadine

5.0 étoiles sur 5 Un très bon guide, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du Home Staging : Pour mieux vendre sa maison (Broché)
J'ai trouvé ce guide très complet et très clair : il explique toutes les techniques pour préparer son bien à la vente, étape après étape, pour chaque pièce de la maison et chaque élément extérieur. Comme il est illustré de très nombreuses photos avant après, on comprend les subtilités de la discipline. Et puis, il donne de précieux conseils pour s'organiser et pour préparer les visites.
Si la plupart des recommandations relèvent du bon sens, j'avoue que je n'y aurais pas toujours pensé seul. Bref, une lecture indispensable pour ceux qui veulent réussir leur vente immobilière!

5.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse, 12 mars 2009
J'ai beaucoup apprécié cet ouvrage qui donne toutes les clés du Home staging. Les conseils qu'il dispense sont malins et le fait qu'il donne des explications pièce par pièce illustrées de photos avant-après est vraiment super pratique. La dernière partie permet de s'organiser et de mener les visites sans faire d'impair. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Turn over, 19 mars 2009
Un très bon ouvrage qui fait le tour du sujet m'a donné plein de trucs pour préparer, organiser, enjoliver mon appart' me décider à l'arranger, jusqu'à me donner envie de le racheter ! J'ai réussi à le vendre rapidement et au meilleur prix. A recommander

5.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, à usage personnel ou professionnel !, 16 décembre 2011
très bon livre, clair et explicite - bien écrit et bien structuré - un très bon outil pour comprendre les mécanismes déclenchant une vente.
je le recommande à tous, particuliers ou professionnels.

4.0 étoiles sur 5 A recommander!, 15 octobre 2011
Ouvrage bien conçu, qui peut servir à la fois pour le home staging (valorisation d'un bien à vendre) mais également peut apporter une impulsion et de précieux conseils à une rénovation d'habitation (car il donne une marche à suivre, point par point, et des "trucs" pour repenser intelligemment son intérieur). Un livre à empoigner un jour plein de courage et qui soutient vraiment dans les différentes démarches, puisqu'il vise la simplicité et l'organisation!

4.0 étoiles sur 5 interessant, 25 juillet 2009
beaucoup de bon conseils et de bon sens mais c'est un livre adapté surtout à celui qui veut vendre sa maison et non pour une personne qui veut en faire son metier.dans ce cas il manque toute la partie gestion, démarche à faire ...

4.0 étoiles sur 5 bon, 13 mars 2013
bon résumé pièce par pièce pour comprendre ce qu'est le Home staging.
Nombreuses photos et tableau fourni pour planifier et suivre les travaux et améliorations à faire

4.0 étoiles sur 5 Atteint ses objectifs, 6 juillet 2014
J'ai acheté ce livre en mettant en vente ma maison. Ce livre donne de trés bons et nombreux conseils, faciles à mettre en oeuvre, pour valoriser son bien en vente. Même après la vente de la maison, je me suis à nouveau servi de ce livre dans ma nouvelle maison quand je voulais refaire ou alléger une déco un peu trop "personnelle" . Donc un bon investissement pour le long terme;

5.0 étoiles sur 5 Vendre sa maison, 7 avril 2014
Utilisé à la lettre : résultat vendu ma maison en 4 jours. Je le conseille vivement à toute personne qui désire vendre sa maison au juste prix et rapidement. Pas besoin d'un coach hors de prix pour ça, ce livre est l'idéal.

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à mes attentes, 4 mars 2013