5.0 étoiles sur 5 parfait
Publié il y a 17 mois par Finephile

3.0 étoiles sur 5 Mon premier smartphone
Un peu compliqué à paramétrer. Certaines applications pré-installés sont localisées en Allemand et il est pratiquement impossible de les supprimer ni de changer la langue. Sinon, une fois personnalisé, le téléphone est facile à utiliser. Je n'ai pas encore pu vérifier sa solidité.
Publié il y a 8 mois par Claude LE ROCHELEUIL

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
pris en remplacement d un s4 subtilisé, je ne peut que vanter les merites de ce smartphone qui n en manque pas, la prise en main est aussi simple que son ainé, il ne manque pas de puissance , propose a peu de chose pres les meme chose que le S4 ( sauf l ecran qui est pourtant aussi bon, et l app photo qui en revanche reste en retrait bien que proposant des photos de qualité ) naturellement il est etanche et cest bien ce que nous attendions , en revanche mais j aurais du m en douter, l ecran est inutilisable sous l eau ! pour le reste rien a redire, plus resistant et etanche, voila pour moi le nouveau maitre etalon d android ! et pour ne rien gacher a ma grande surprise la baterie reste amovible !!! un sans faute !

4.0 étoiles sur 5 Super, fonctionne et très rapide !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 Active Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 16 Go Gris (Appareils électroniques)
Je l'ai reçu dans les délais indiqués. Le produit fonctionne parfaitement et est très rapide !
A l'air plus solide que le S4 classique (en plus étanche) pour le prix je suis plus rassuré =)

Il est moins cher que son concurrent direct (je parle du S4 classique, l'Iphone n'en parlons même pas...).
Attention toutefois, le prix du produit fluctue beaucoup : je l'ai eu pour 340€ (à l'heure ou j'écris il est à 370€...)

4.0 étoiles sur 5 Super téléphone, 16 mars 2014
Fabrication de qualité,
Processeur super rapide.
Ecran grand et lumineux.
La protection eau et poussière est super pour moi même si je ne me tenterais peut être pas à le plonger dans la piscine quand même...
Par contre c'aurait été bien de pouvoir le charger par induction pour limiter la nécessité d'ouvrir et fermer le clapet USB quotidiennement.

4.0 étoiles sur 5 Tout nickel !, 1 avril 2014
Je l'ai depuis une 15zaine de jours et je ne suis pas déçu. Dans la continuité du S2, je me suis naturellement tournée vers celui-ci, zappant le S3 (je l'avoue !). Ecran et son nickel. De multitudes de fonctions non encore découvertes ! Ce téléphone est top.

5.0 étoiles sur 5 S4 active, 19 juillet 2014
Je l'utilise depuis deux semaines et je dois dire que ce telephone est exeptionel.
Plusieurs apps a la fois et gere tres bien.
Je suis aussi tres surpris sur le fait que la charge me dure plus de deux jours avec usage assez intensif.
Je recommende ce telephone sans hesitation.

J'avoue ne pas avoir eut le courage de faire le teste etancheite car un telephone a €350, je ne suis pas encore assez fou.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil ..., 3 novembre 2014
Il s'agit d'une version étanche (à la poussière et à l'eau) du Galaxy S4 avec (seul bémol) un appareil photo 8Mpx (au lieu des 13Mpx du S4).
Il fonctionne sous Android et est très performant.
Seul inconvénient : Difficile, dans les magasins, de trouver des coques de protection pour ce modèle "S4 Active"

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait! livraison plus rapide que prévu !, 2 juillet 2014
Achat de ce téléphone en remplacement d'un Htc one x qui à rendu l’âme 2 jour après la fin de garantie !
j'ai choisi ce modèle car il est 4g, waterproof et dustproof. Pratiquant assidu de vtt et de snowboard, la durée de vie de mes téléphones dépend des conditions climatiques très humides. en ésperant que celui-ci est une durée de vie plus longue.

très content du marchand, livraison dans les temps

3.0 étoiles sur 5 Mon premier smartphone, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Galaxy S4 active, 31 mai 2014
Livraison rapide.
Excellent telephone, puissant et etanche repondant à mes attentes. Un petit bémol: l'autonomie serait à améliorer mais c'est le cas aussi pour la plupart des smartphones haut de gamme

5.0 étoiles sur 5 plus que satisfaite, 9 mai 2014
Ravie. Portable allant au delà de mes attentes. Prise en main facile. Le seul hic c'est une alarme intempestive, se déclenchant dès que je déverouille l écran d acceuil et je ne sais pas l enlever. .... sinon portable à avoir

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›